“grosse déception pour la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Le Castel Marie-Louise

Le Castel Marie-Louise a été ajouté à vos Favoris
Le Castel Marie-Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Lanester, France
“grosse déception pour la chambre”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

j'ai réservé une chambre supérieure avec vue sur parc et je m'en faisais une joie au regard des photos du site sur cette chambre. La seule vue que nous avions était sur la rue et le parking qui la bordait. Les toilettes sont si petites que porte fermée, elle vous arrive sur les pieds. La salle de bains n'est pas spacieuse et la douche est coincée et surélevée sur un côté : pas pratique d'accès et l'eau dégouline dans la salle de bains. Pas de climatisation. Bonne literie.
Le personnel est très agréable. Petit déjeuner très bien. Mais le 2e souper a été décevant car il a duré plus de 3 heures !! on n'appréciait même plus les plats

Astuce pour la chambre : Pas la numéro 15
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour nous ce fut notre premier séjour en relais château et nous sommes enchantés l'hôtel a le charme de l'ancien avec un lit à baldaquin, une salle de bain en marbre et Un tissu fleuri au mur le service est impeccablement dîner excellent et le petit déjeuner installe dans le parc est juste grandiose une expérience vraiment inoubliable

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère ELORAC91,

Je vous remercie d’avoir aussi gentiment décrit vote première expérience dans la famille Relais & Châteaux.

J’espère que ce séjour au Castel Marie-Louise vous aura donné envie de découvrir d’autres Maisons Relais & Châteaux, en France ou à l’étranger où, j’en suis certain votre séjour, sera également « vraiment inoubliable ».

Très cordialement.

Lionel Massonneau.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un endroit charmant et bien tenu! Les chambres sont belles et spacieuses. On se croirait dans une (très) grande maison particulière! Le restaurant est de qualité. Tout a été impeccable! Le prêt d'un vélo pour aller se balader et l'accès à la balnéo Barrière sont des petits plus qui font la différence !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère MelL L,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire avec la note maximale sur TripAdvisor.

Je suis heureux que la Maison, les chambres, le restaurant et le service aient été à la hauteur de vos attentes

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel Marie-Louise lors de votre prochain escapade à La Baule.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est digne d'un conte de fées et la qualité de l'accueil du Castel Marie-Louise est irréprochable. La salle de restaurant est située face à la mer, l'occasion de savourer le petit-déjeuner (où rien ne manque) dans un cadre idyllique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Meells ,

Un grand Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Nous sommes particulièrement heureux que ce voyage d’affaires vous ait laissé ces souvenirs « inoubliables ».

Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une table de 11 personnes dans cet Etablissement connu et reconnu et pour cause. Un personnel aux petits soins, accueillant, souriant, attentif et d'une discrétion... Je ne me rappelle pas avoir été aussi ému tant pour les mets que pour l'ensemble du service où mon père fêtait ses 80 ans. Nous sommes des gens simple mais avons toujours respecté et valorisé la cuisine Française, 50 ans de Guide Michelin oblige. J'ai beau savoir qu'il n'y a plus cette étoile, franchement, je ne comprends pas pourquoi. Ce n'est pas pour faire plaisir mais juste se rendre à l'évidence, TOUT était absolument parfait y compris le volume des plats où il y avait à manger. Merci au chef Eric Mignard d'avoir fait la photo souvenir avec papa car nous n'osions pas trop le demander, cela reste une très très belle journée pour toute notre famille. Encore merci à vous tous et toutes. Revenir ? oh oui et juste en amoureux cette fois-ci.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher PATRICK B

Je tiens à vous remercier pour ce tendre retour d’expérience suite à votre déjeuner en famille au Castel Marie-Louise.

Toute l’équipe est fière de lire vos commentaires sur la qualité des mets et du service et d’avoir ainsi pu rendre « inoubliable » cette journée d’anniversaire.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons en amoureux lors d’une prochaine visite dans notre merveilleuse région.

La Villedieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

belle maison a fort caractère 19éme beau parc face a la mer , vaste chambre avec un équipement a la hauteur de l hotel , manque la climatisation et le confort de faire un café ou thé en chambre .
belle maison calme ou le service et discret mais très correcte , la gentillesse du concierge et son équipe et un plus , petit déjeuner copieux avec des produit de la région un vrais plaisir le matin , a recommander a ceux qui recherche calme tres bon confort et service a la hauteur de ce genre d établissement merci a tous

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher atanneur a,
C’est à note tour de vous remercier d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise pour votre séjour à La Baule et d’avoir partagé vos jolis commentaires sur notre Maison.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à La Baule, au calme, au bord de la mer.
Très cordialement.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

J ai passé pendant mes 18 premières années mes vacances en camping à Pornichet
Le Castel Marie Louise a toujours représenté un rêve inaccessible , un hôtel pour princesse bien plus que l ´Hermitage alors à 55 ans j ai décidé le 26 juin d offrir une nuit à mon compagnon dans cet hotel avant de rejoindre Belle Iles ....et je suis sure que la réalité sera à la hauteur de mon rêve d'enfant

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Chère louloudesconta,

Je vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes heureux de vous accueillir ce weekend dans notre hôtel de « Princesse ».

Nous mettrons tout en œuvre, lors de ce séjour, pour réaliser « votre rêve »

Lionel Massonneau
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hotel Hermitage Barriere
N° 13 sur 30 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Brittany
BEST WESTERN Hotel Brittany
N° 9 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Castel Marie-Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel Marie-Louise

Adresse: 1 Avenue Andrieu | BP 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Marie-Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.