“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Nantes, France
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel très sympa , les chambres sont très propres, la déco est très jolie, le lit est très confortable, petit bémole, la douche: dès que l'on en prend une, on inonde la salle de bain. Le personnel est très agréable et souriant. Bon séjour bien reposant avec en prime le spa qui permet de complèter la détente.Nous avons testé le massage d'une demi-heure et se fut un réel plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. La Direction.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Chambre trop petite par rapport au prix. Certes une grande terrasse. La propreté est relative( poussière sur la rembarde du lit, moustique écrasé au sol de la sdb pendant tout le séjour).
Petit déjeuner très copieux, bon rapport qualité/prix.
Pas de piscine intérieure chauffée comme indiquée, entrée spa payante alors que gratuité indiquée sur le site.
Personnel affable.
Séjour trop cher par rapport aux prestations reçues.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

annelaureherbin, La Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher client, nous vous remercions de votre commantaire et prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Comme précisé lors de nos échanges précédents, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre prochain séjour réponde au mieux vos attentes. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Petit déjeuner pas à la hauteur
Personnel très à l'écoute
La chambre est agréable, salle de bains bien
Hôtel à éviter les jours de séminaire, les gens y participant pensant avoir réservé l'hôtel pour eux seuls

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

annelaureherbin, La Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas à nous préciser par e-mail ce qui a pu vous manquer lors du petit-déjeuner. Cordialement. La Direction
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un petit weekend en amoureux.
Nous avons été très bien accueillis (par Marion).
Le spa est un peu petit mais comme il n'y avait personne cela ne dérangeait pas.
Par contre l'eau au spa n'était pas assez chaude.
La chambre est un peu petite et il n'y a pas de clim ! Mais le design est moderne.
Petit déjeuner en chambre pas assez fourni.

Mais on a passé un agréable weekend !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
annelaureherbin, La Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa. Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises à nos équipes dans le but de toujours améliorer nos services. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Hotel Hermitage Barriere
N° 10 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Hotel Royal Thalasso Barriere
Hotel Royal Thalasso Barriere
N° 14 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 18 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.