“Pamal ...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
LORIENT
“Pamal ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons béneficier d'une offre GROUPON pour 2 nuits au seins de cet hôtel Garden spa.
Nous avons aimer le décor des chambres, design, fonctionnelle, très propre, la salle de bain est très moderne comme l'Hôtel en général, nous avons aimé le petit déjeuner, même si il semble que ce soit la même personne qui s'occupe de l'accueil et du petit déjeuner ce qui peut faire un petit peu attendre. A disposition, jus d'orange frais, charcuterie, oeufs, viennoiseries etc .... Accueil sympathique de l'équipe.

Le spa est très petit, je m'attendais a qqch de plus grandiose, le jaccuzzi est très agréable, le bassin de nage est petit et était en panne au moment de notre venue , le hammam était agréable mais l'interieur n'est pas très convivial ... pour en avoir fait plusieurs, celui-ci est le pire testé a ce jour. Le seul bon côté est de pouvoir sélectionner son programme.

Il y'a qqs restaurants sympa a coté, une créperie sinon dans le centre de la baule... c'est faisable a pied. Sinon manque de place sur le petit parking devant l'hôtel c'est dommage.

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons réservé une nuit sur le thème "le temps d'un Spa", qui inclut une nuit pour 2, 2 petits déjeuners et 2 entrées pour le Spa.
Nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre (après avoir vu toutes les grandes sur leur site !), avec une énorme tâche sur la moquette et un moteur de VMC (la vmc de tout l'hotel) qui grondait au dessus du plafond... pas reposant du tout !
Le spa est très petit, en effet, un bassin à contre nage qui ressemble à un grand jacuzzi, un hammam et un petit jaccuzi très sale sur les bords et très trouble... grosse déception pour le Spa.
Au moment de partir, nous avons donné nos mauvaises impressions à l'accueil et à la responsable. Nous avons obtenu une toute petite remise commerciale (l'équivalent d'un petit-déjeuner offert) en contrepartie de la VMC.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chère cliente, comme discuté longuement dimanche, nous vous avons expliqué que toutes les démarches nécessaires à la résolution de ces problèmes étaient en cours. Vos remarques ont été transmises à la direction dès le lendemain et des techniciens ont réglé la VMC le même jour. Le geste commercial accordé à votre départ parraissait vous convenir. Afin que puissiez constater de l'investissement dont nous faisons preuve afin de toujours répondre aux besoins de nos clients, nous vous offrons l'accès à notre espace bien-être lors d'un prochain séjour. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir. Cordialement.
Grez-Neuville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé avec ma femme un excellent séjour dans cet hôtel.
La situation de l'hôtel est très bonne, à proximité immédiate du centre de La Baule
L'hôtel est récent, d'apparence extérieure moderne, l'accueil et la salle pétit-déjeuner sont très agréables avec possibilité de s'installer en terrasse.
La chambre était spacieuse, très bien équipée, un grand lit, une déco très sympa...
Nous avons eu la chance de séjourner en dehors du weekend et de profiter quasi exclusivement du spa (jacuzzi et hammam à deux). Il faut reconnaître que la piscine est en fait un grand jacuzzi pour 6 personnes.
Le personnel est très efficace et très accueillant, ce qui me semble être un atout primordial pour un hôtel .
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chers clients, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations.
vieillevigne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le Spa est très décevant, l'eau des bassins (jacuzzi et baignoire à jets) est à 30 degrés ce qui est donc bien froid !!!!
De plus, la propreté des bassins est plus que limite, entre les cheveux et les bords un peu jaunes c'est vraiment pas terrible.
Et ce n'est pas du tout intimiste on peut se retrouver facilement à 4/5 couples dans un endroit pas assez grand.
Les chambres de l'hôtel sont un peu petites et quand on prend une douche on inonde la salle de bain.
Le petit déjeuner est bien copieux, mais les tables trop serrées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Chère cliente, nous vous remercions pour vos remarques et pouvons vous assurer qu'elles seront prises en considération. Notre bassin de nage ne doit effectivement pas dépasser les 31°C pour assurer à nos clients une hygiène parfaite. Pour la même raison, nous devons régulièrement changer l'eau du jacuzzi ce qui en fait baisser la température mais il remonte très vite à 33°C, température conseillée par les installateurs. Comme précisé à une autre cliente ci-dessous, c'est l'utilisation du savon noir au sein de notre espace bien être qui provoquait un dépôt sur les parois des bassins et en surface. Son utilisation est aujourd'hui interdite. Nous ferons tout notre possible pour endiguer ce problème et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes arrivés le samedi soir et nous avions demandés a profiter du spa la journée de dimanche.
Nous avions réservé une chambre avec grande terrasse et vue sur jardin japonisant, mais malheureusement la chambre n'était pas faite. Nous avons donc eu une autre chambre sans terrasse et vue sur les travaux de la rue. Le matin, quand nous sommes arrivés pour le petit dej, les tables n'étaient pas redressées nous avions donc pas de verre, bol, cuillères... il fallait demander au personnel de nous dresser la table. Ensuite nous sommes allé profiter de l'espace détente qui est tout petit et très sale. De la crasse tout autour des bassins et des cheveux dans la mousse. Nous avons eu la chance d'être seul de 13h à 15h30 dans le spa, ce qui était agréable.
je pense que cet hôtel manque cruellement de professionnalisme. L'espace est petit, je ne comprends pas que les chambres ne soient pas toute faite le soir, que les tables ne soient pas toutes dressées le matin pour les "retardataires" (il était seulement 10h15) et que les bassins ne soient pas lavés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et vous prions de nous excuser pour ne pas avoir su vous satisfaire pleinement. La plus grande majorité de nos clients conserve les chambres jusqu'à midi afin de profiter de l'espace bien être au maximum. Aussi, vous comprendrez que la totalité des chambres ne peut pas être prête pour 15h00. Nous vous avons proposé un autre type de chambre afin d'écourter votre attente.
Nous faisons notre maximum pour redresser les tables au plus vite durant le petit déjeuner mais nous essaierons de gagner en rapidité.
Nous proposions jusqu'à lundi à nos clients une offre incluant un gommage au savon noir a effectuer dans le hammam. Le dépôt que vous avez remarqué sur les parois des bassins était du savon noir. Nous interdisons a présent l'utilisation de ce produit au sein de notre espace bien être.
Nous vous assurons que nous prendrons toutes vos remarques en considération pour améliorer nos prestations et espérons que vous viendrez vous même le constater sur place. Cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse : 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.