“Week-end spa en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Beaumont-sur-Oise, Picardie, France
“Week-end spa en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel offrant un rapport qualité/prix imbattable à mon sens à La Baule. Chambre petite, certes, mais très confortable et parfaitement équipée. Petit-déjeuner complet (centrifugeuse pour se presser un jus d'oranges/citrons frais +++). Personnel accueillant et souriant. Etablissement calme, bien isolé, à proximité de la plage, un peu excentré, mais facilement accessible. Massage duo à recommander. Seul bémol concernant le spa : les sièges du hammam sont endommagés. Il serait bien que l'hôtel fournisse en chambre des chaussons jetables.
Grande disponibilité et professionnalisme du personnel hôtel et spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chère cliente, toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous informer que l'intervention pour la réparation des sièges de notre hammam est prévue danstrès peu de temps. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes vacances.

Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très agréable, personnel sympathique et souriant, de l'accueil téléphonique à la réception en passant par le personnel d’entretien. Chambre (311) décorée avec beaucoup de gout, literie très confortable (si on aime les lits durs comme moi). Les seuls bémols que j’émettrai est pour le stationnement qui est un peu juste et le petit déjeuner est un peu cher. Mis à part cela, nous avons réellement passé un très bon week end. En toute franchise c'est un hôtel qui possède énormément d'atouts, dont un rapport qualité prix franchement à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons d'excellentes vacances. Bien cordialement.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel agréable et rénové entièrement l'année dernière ; chambre (116 de mémoire) avec terrasse, refaite avec du gout et design contemporain. Propreté impeccable ; Base ipod/ iphone sur la table de chevet, très pratique ; Accueil agréable et conseils très pratique : direction, restaurant ; Petit déjeuner assez complet dans une salle agréable et servi assez tard 11h le week end très appréciable, manque un peu de fruits frais ; La 2e nuit nous avons loupé le petit déjeuner, la personne nous a fait un plateau perso, très rare, bravo ; Photos dispo fidèles à la réalité ; Spa tout neuf : jaccuzzi agréable, piscine a nage contre courant, hamman propre avec choix du programme mais un peu sans vie, sans parfum par exemple, soins du spa testé un dimanche : personne très compétente, terrasse du spa très agréable en bois ; Hotel situé a 1 minute du centre ville en voiture ; un peu loin a pied ; Que 3 places de parking pour l'hotel mais rues adjacentes dispos ; Hotel a découvrir les yeux fermés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour ce commentaire de qualité très complet ! Je tiens juste à vous préciser que notre hammam diffuse de l'huile essentielle d'eucalyptus. Le dosage devait être insuffisant lors de votre passage et nous sommes deçus que vous n'ayez pas pu en profiter. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau moment de détente, nous vous souhaitons d'excellentes vacances !
Chennevières-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil des plus froids... Une nuit perturbée par des voisins bruyants, le pire étant que la réception au lendemain ne savait pas qui fréquentait la chambre... Petit déjeuner d'une pauvreté pour un prix qui devient exorbitant au vu de la prestation... Salle de bain exiguë si la douche est confortable la vasque est aussi prétentieuse que minuscule...
Les prestations massages? Prétentieuses autant qu'onéreuses... Le SPA, 20 €, même pour une demie heure? Après les 123 € du prix de la chambre...
On aime quand un hôtel sent le neuf? Mais pas les SOV...
Je le déconseille fortement sinon bon courage...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client, laisser moi vous présenter toutes mes excuses pour les problèmes ayant perturbé votre séjour. Mon équipe m’a fait part de ces événements le matin même de votre départ. Nous avons eu effectivement cette nuit là quelques problèmes avec les personnes qui occupaient la chambre voisine. J’ai dès le lendemain, organisé une réunion avec mon équipe afin que ce genre d’événement ne se reproduise plus. Je comprends parfaitement votre déception, mais je suis étonnée de vos retours négatifs sur la qualité de notre accueil et de notre petit déjeuner qui sont devenus nos points forts comme vous pourrez le constater dans d’autres commentaires. De plus, l’accès à notre espace bien être est facturé seulement 8 € par personne pour un accès l’après-midi le jour de l’arrivée et le matin le jour du départ, peignoirs fournis. Je vous invite à me contacter par téléphone afin de nous puissions convenir d’un geste commercial qui vous permettra de constater que tous les moyens sont mis en œuvre afin d’assurer à notre clientèle un séjour des plus agréables. Je reste à votre entière disposition et vous renouvelle toutes mes excuses. Bien cordialement.
Plourhan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Une fois trouvé, entrée luxueuse et sobre suivie d'un accueil professionnel et respectueux.
Les chambres propres mais petites au second ne laissent aucune intimité aux terrasses des chambres situées aux étages inférieurs.
La douche italienne transforme vite l'espace en mare qui déborde sur le sol de la chambre.
En même temps, nous y sommes allés pour la St Vanlentin, aussi avons nous plus profité du cadre extérieur et de l'espace détente sans être dérangés.
Le SPA est incontourable et mériterait de voir l'eau des bassins renouvellée plus fréquemment.
Le petit déjeuner répond aux attentes du plus grand nombre.
C'est un hotel qui reste agréable pour passer une nuit afin de se détendre avant de repartir en excursion.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Chère Aude, toute l'équipe du BEST WESTERN Hotel Garden & Spa vous remercie pour ce commentaire et se réjouit que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à nous demander une chambre de catégorie supérieure qui sera beaucoup plus spacieuse. Je tiens à vous préciser également que les problèmes rencontrés en février sur l'entretien de notre jacuzzi ont été réglés. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

L'hotel se situe dans un quartier calme, en retrait de la plage et du centre-ville, le seul point négatif à mon avis. L'accueil du personnel a été remarquable, les chambres sont très agréables, la notre avec un balcon sur un charmant jardin. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner, impeccable !
Le spa est plutôt agréable, un peu de monde le dimanche matin, mais ça allait. Ah si, un autre petit point négatif, il manque un sauna ...
Je conseille cet hôte sans hésitation, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Cher Mathieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à profiter de notre service de location de vélos pour vous déplacer lors de votre prochain séjour ! Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil très agrèable, Super emplacement (800m de la mer) ,jardin tres bien décoré et entretenu. Nous avons séjouné dans cet hotel le 24/05/12 dans la chambre 115 , chambre moderne avec une superbe terrasse ! Nous avons été gaté ! Petit déjeuner bon et copieu . Nous reviendrons à coup sur !

Mme Goffinet

• Séjour du mai 2012
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clients, toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous offrir un surclassement en chambre avec terrasse. Nous essayons autant que cela est possible de faire plaisir à notre clientèle et sommes heureux que vous ayez apprécié ce geste. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement.