“weekend en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
nantes
“weekend en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'hotel est bien situé, pas très loin de la rue principale semi-piétionniaire et du remblai .
la chambre est très agréable et calme. L' accueil est chaleureux , le service du petit déjeuner très copieux. Je recommande cet hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère Julie, toute l'équipe du Best Western Hôtel Garden & Spa*** se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a plu. Nous espérons que vous viendrez profiter d'un nouveau moment détente dans notre établissement. Bien cordialement.

Crevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons profité d'une offre Groupon qui comprenait un nuit en chambre, 2 petits déjeuners au buffet, 2 accès au SPA sur 2 jours, 1 bouteille de champagne et 1 cadeau surprise. Nous avons profité de ce week-end pour y ajouter des soins: 1 soin du visage pour moi et ma femme et un massage duo du corps. Nous avons vraiment apprécié les soins qui nous ont vraiment détendu (merci Stéphanie et sa collègue!) surtout le soin duo très relaxant.
Le SPA est un peu petit mais propre et agréable.
La chambre (312) est très propre et moderne, la literie est de qualité, les toilettes séparée de la sdb.
quelques petits Bémols cependant: L'interrupteur de la sdb à l'opposé de l'ouverture de la porte qui se fait côté chambre, pas très pratique! Pas de lumière dans la douche donc soit vous prenez votre douche dans l'obscurité une fois le rideau fermé ou soit vous laissez le rideau ouvert et là vous inondez la sdb. Autre chose, nous avons été obligé de réclamer (ce qui est toujours un peu délicat) notre bouteille de champagne sans qu'on nous propose de nous l'apporter en chambre la veille et notre cadeau au moment du départ,... Peut-être est ce parce qu'il s’agissait d'une offre Groupon? Pour le reste le personnel est vraiment gentil et agréable.
Très bon week-end en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous préciser que nous allons prochainement améliorer l'éclairage dans les salles de douche des chambres du 3ème étage. Concernant votre cadeau, sachez que nous les déposons habituellement directement dans les chambres. Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli et vous assurons que nous réservons à tous nos clients la même qualité d'accueil. Bien cordialement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'Hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, nous avons eu un peu peur en arrivant (surtout vu le prix - nous avons pris la chambre à la dernière minute ça doit aussi expliquer le coput). Finalement, l'accueil a été agréable, intérieur propre et super vue sur le petit jardin (l'autre côté donne directement sur la rue et là ça doit être mois sympa).
Chambre petite, on manquait vraiment de place mais d'un autre côté on avait une super terrasse où nous avons pris le petit déj en chambre (là aussi un peu cher pour ce qu'il y a sur le plateau - surtout si vous aimez les ti déj copieux). L'accès au Spa est aussi en supplément.
Je n'aurai pas les moyens d'y passer une semaine mais c'est parfait pour un week-end en amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités. A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel! très calme avec un joli jardin reposant. Personnels accueillant et polis. Chambre propre et design malgré qu'elle soit un peu petite ( chambre 220) ! Pas beaucoup de place de parkings mais en general nous sommes ravis de hôtel. Ville magnifique !

• Séjour du août 2012
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chère cliente, nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes vacances. Bien cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 18 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.