“Bon séjour en couple” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°18 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un très bon accueil a notre arrivée, une bonne gestion de notre emploi du temps par la réception.
La chambre était spacieuse, moderne et sobre, la literie parfaite.
Propreté : rien a redire.
Petit déjeuner : complet (pas besoin de déjeuner le midi !)
Soins massage et spa : idéal pour décompresser, personnel très pro et spa super agréable.
Seul bémol : le restaurant partenaire "Le Rouge" : très bruyant le vendredi et bondé le samedi soir... pour un week end zen cela gâche un peu... mais les plats sont très très bons.
Vraiment a refaire.... et le plus vite possible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu et d'avoir su répondre à vos attentes. Nous pourrons vous proposer lors de votre prochain séjour un restaurant qui conviendra à votre week-end en tête-à-tête. A bientôt.
Plouharnel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le service était bien.
La chambre n'était pas très propre ( notamment la moquette ), de nombreuses anomalies comme une lampe ne marchant pas et une télécommande qui réagissait une fois sur deux, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle.
Le spa est très agréable mais néanmoins assez réduit en place.
Le petit déjeuner était varié mais l'espace pour y manger été très réduit.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Veuillez nous excuser pour les imperfections rencontrées durant votre séjour, nous nous efforçons au quotidien de proposer à nos clients la perfection. Nous pouvons vous assurer que vos remarques ne resteront pas vaines et que vous viendrez en constater. Bien cordialement.
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

j'ai vraiment adoré cet hotel . pour le pris , vraiment une impression d'etre dans un hotel très classe. la décoration est de très bon gout et le personnel a l'écoute du client. vraiment très agréable. j'y retournerais avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chers clients, nous apprécions votre commentaire très positif et vous faisons part de nos sincères remerciements. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau moment de détente. A très bientôt !
Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

excellent rapport qualité/prix: une impression d'être dans un hôtel de grand standing à prix raisonnable!
le personnel est très serviable et très avenant.
les chambres sont belles et spacieuses, la décoration moderne et élégante.
j'ai adoré mon passage dans cet hôtel.
j'y retournerai à coup sûr pour, cette fois-ci, profiter du spa!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Chers clients, nous vous remercions pour ce très bon commentaire et sommes ravis de lire que vous reviendrez séjourner dans notre établissement afin de profiter du spa. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir. Bien cordialement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons apprécié ce séjour au Garden and Spa. Aucune fausse note : accueil très agréable, tous les personnels sont au petit soin, sans trop en faire. Le petit déjeuner est servi dès 6:30, et très varié : sucré, salé, fruits. Jaccuzi et Spa très propres. Bref, on est répartis en pleine forme.

• Séjour du novembre 2012
Cher client, nous vous remercions pour cet excellent commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour un nouveau moment de relaxation ! Bien cordialement.
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bonne adresse pour se détendre hors saison!
L'accueil est très agréable, et le personnel très serviable. Nous avons apprécié le confort et la décoration au goût du jour de notre chambre.
L'emplacement même s'il n'est pas en bord de mer reste facile d'accès et permet d'accéder facilement au bord de mer et aux restaurants.
Le petit déjeuner est plus que respectable, salé/sucré et assez varié.

Un petit plus pour le coin spa, avec des équipements bien entretenus et adaptés à la relaxation. L'endroit est réalisé avec intelligence. Nous avons craqué pour une séance de massage duo qui nous a reboosté pour le reste de la semaine.

Nous recommandons cet endroit très calme en dehors de la saisson en tout cas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et c'est un plaisir de lire que votre séjour vous a apporté un réel moment de détente et de bien être. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir, nous vous transmettons nos plus sincères salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°18 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Cancelon, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.