“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°18 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel moderne mais chaleureux. Accueil parfait.
Il est dommage que l'accès au spa soit interdit aux moins de 16ans,mais cela se comprend. Je n'ai donc pas testé
Bon week-end à deux pas de la gare et surtout de la plage.
Au niveau de la chambre le plateau de courtoisie est appréciable. Petit balcon,c'est ooriginal

• Séjour du septembre 2013
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa. C'est avec grand plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En week - end détente avant de reprendre "du collier" pour une rentrée un peu hard j'ai été très déçue de la chambre de ce petit hôtel.

Cette chambre N°116 est a éviter absolument tellement c'est dégoutant de rentrer dans une chambre où les lurs et le plafond maculés de cadavres de moustiques.
De plus pour un 3* pas de produit pour le corps , de coton tige ... et autres !!! juste un produit lavant deux en un shampoing et gel douche.
La salle du petit - déjeuner minuscule pas cool non plus: nous étions les uns sur les autres.
Oui vraiment pour un 3* ... !!!!
Heureusement que le SPA et les soins ont fait un peu oublier ces manquements de propreté et autres. Hôtel à oublier surtout pour un week - end en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de toute l'équipe du Best Western Hôtel Garden & Spa, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre arrivée dans votre chambre. En effet nous nous devons d’offrir à notre clientèle une propreté irréprochable dans toutes nous chambres. Ce problème d’insecte a bien évidemment été résolu depuis votre départ. Cela aurait pu être réglé si vous en aviez fait la demande auprès de notre personnel car nous nous efforçons de remédier immédiatement aux problèmes rencontrés par nos clients.

Je tiens également à vous informer que notre établissement a obtenu l'Ecolabel Européen en 2012. De ce fait et dans le cadre de notre politique de réduction des déchets, les produits d'accueil ont été remplacés par des distributeurs de savons. Par ailleurs d’autres produits (kit dentaire, kit rasage, kit couture, cotons tiges,….) sont disponibles gratuitement à la réception 24H/24 comme indiqué dans le livret d’accueil.

Concernant notre petit déjeuner, nous mettons en place lorsque l’établissement est complet, plusieurs services dans le but d’éviter l’attente au buffet et d’améliorer le confort de nos clients. Nous sommes navrés que ce ne fût pas le cas pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons vivement que vous prendrez le temps de séjourner à nouveau dans notre établissement afin de profiter d'un séjour reposant en amoureux.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à la baule l'accueil y est très agréable, notre chambre était un peu petite mais la literie vraiment confortable, la déco est très sympathique, sdb italienne petit jardin zen et spa (qui pourrait être un peu plus développé!), le petit déjeuné est vraiment des plus agréables et surtout garnie! nous avons passé un très bon séjour dans un cadre calme et reposant merci

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que les prestations de votre séjour vous ont apporté une entière satisfaction.
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa vous remercie pour vos chaleureux commentaires.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement à La Baule!
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel plein de charme avec comme caractéristiques principales :

- un personnel pro et extrêmement chaleureux, on se sent presque comme à la maison
- une propreté irréprochable
- de très jolies chambres (pas immenses certes mais dans un cadre professionnel c'est largement suffisant)
- le spa
- les terrasses des chambres au premier étage
- la possibilité de prendre le petit déjeuner dehors en saison
- le rapport qualité / prix
- le petit jardin zen avec ses bambous, son mur d'eau

Je recommande vivement pour un long week end en amoureux ou en famille.

Le seul petit bémol (et encore !) : pas de restaurant mais le centre de La Baule est à 10, 15 min à pied, ça se fait très bien ; et du coup on peut diner sur la plage !!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terrasse et vue jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions vivement d’avoir laissé cet excellent commentaire sur Tripadvisor.
Vos impressions, partagées avec l’ensemble de notre personnel, sont un réel encouragement.
Nous espérons vous accueillir très bientôt lors d’un prochain week-end détente en amoureux.
A très bientôt à La Baule !
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel sympa, bon accueil. Une jolie chambre avec une grande terrasse privative qui était très bien. Nous avons été surclassés sans rien demander ce qui a rendu le séjour plus agréable. Une jolie chambre, propre avec des petits caramels en guise de cadeau de bienvenue ! Le seul bémol est le petit déjeuner, les viennoiseries pas cuites et toutes plates, c'est dommage car à 12€ on peut espérer mieux ! Des boissons sans alcool vendues à l'accueil à un prix excessif 3,50€ ! Sinon l'hôtel est situé à environ 15-20 minutes à pieds du front de mer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Fanny,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très sympathique. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en vous surclassant dans une chambre vue jardin, avec une terrasse privative. Nous le faisons dès que possible et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce geste. Nous prenons note de votre remarque concernant notre petit déjeuner, comme vous avez pu le lire dans les précédents commentaires, il est d’ordinaire très apprécié de notre clientèle mais nous tâcherons d'être plus vigilants quant à la cuisson de nos viennoiseries et à la qualité de nos produits.
Dans l’attente d’un prochain séjour parmi nous, recevez nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits consécutives dans cet hôtel dans le but d'un week end détente. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil a été très chaleureux et professionnel, ce dès le début de notre réservation part téléphone. La chambre très agréable. Il nous y manquait juste le mini bar, surtout pour un séjour de plusieurs nuits. Le coin spa nous à fait du bien. Certes il n'est pas grand mais nous a bien suffit pour nous détendre. Enfin les petits déjeuners sont très copieux, aussi bien sont servis en chambre que ceux pris dans la salle prévue. D'ailleurs pièce très agréable et faite avec goût. Nous en gardons un très bon souvenir et en sommes ressortis bien ressourcés.

• Séjour du juillet 2013
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment de détente au sein de notre établissement.
Vos compliments nous encouragent à améliorer quotidiennement nos prestations et services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement !
Roquebilliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé une chambre à la dernière minute. L'accueil est excellent, nous avons été surclassé avec une chambre terrasse !!!! Je vous conseille les chambres côté jardin car la rue est passante. Le SPA est agréable avec un espace piscine nage à contre courant (un peu petit car une seule personne peut nager) et un jacuzzi. Possible faire hammam. Un moment relaxant toujours agréable. Le petit déjeuner est bien garni et la salle est très agréable.
La chambre est vraiment bien, le lit est top, la salle d'eau est très bien équipée et le tout est très propre.
Je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Loanel,
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Nous nous réjouissons également que vous ayez pu profiter d’une chambre avec une terrasse privative. C'est avec plaisir que nous prenons note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse : 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°18 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.