BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Nantes, Pays de la Loire, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Effectivement quand nous sommes entré dans l'hôtel il y avait une agréable odeur et une ambiance neuve et bien décoré.Pour le reste part contre non merci, balcon sale mégots de cigarettes pansement usagés, sèche cheveux cassé, bassin de nage hors service puis le monsieur de l entretient qui arrive de l extérieur avec des chaussures de sécurité (bonjour l'hygiène) sans parler du petit déjeuner brioche dure...merci quand même aux masseuses car oui nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour.

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et vous en remercions.
Concernant notre Espace Bien Etre, nous mettons tout en œuvre afin d'offrir à notre clientèle une hygiène irréprochable. De ce fait, notre bassin de nage est vidé régulièrement. Lorsque que le bassin est en chauffe, il est effectivement indisponible pour notre clientèle. Pendant ce temps notre personnel d’entretien veille également au bon fonctionnement du processus. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné.

De plus, nous tacherons en effet d’être plus vigilants quant à la propreté des balcons et des extérieurs.

Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible à la décoration de notre établissement ainsi qu’à la qualité des soins proposés par notre Spa.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à la Baule.

Bien cordialement

saint lo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel très sympa, joli déco très soignée, chambre propre avec belle terrasse donnant sur le jardin.
l'accès au spa en revanche un peu déçu, décoration froide, pas d'accès au hammam (en panne!!), l'eau du jacuzzi un peu verte et rebords sales, la "tisanerie" de l'eau bouillante et des sachets de thé sur une table rien d'originale, les prix des massages trop élevés mais il faut avouer que ça vaut le coup d'en faire un quand même.
petit dejeuner impeccable.
situé près du centre nous avons garé la voiture et tout fait à pied ensuite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Audrey,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés que notre Espace Bien-être n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le hammam a effectivement été hors service pendant quelques jours. Nous avons depuis résolu ces problèmes mais nous sommes désolés que ce fût le cas pendant votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques constructives dont nous ne manquerons pas de tenir compte pour faire évoluer nos prestations.
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la décoration de votre chambre et à la qualité des soins proposés par « Le Temps d’un Spa ».
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un véritable moment de détente en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très satisfaite de notre petit séjour dans cet hôtel. L'accueil est très convivial, le personnel très poli. La déco est superbe, très moderne ce qui est fort agréable! Un plaisir d'avoir passé deux jours dans l'établissement!
nous avons été fortement surprise pas la qualité des services pour le bas prix que nous avons payé.
chambre, salle de bain et terrasse au top, on se sentirai presque comme à la maison, mais en mieux! Le massage dont nous avons pu bénéficier était vraiment plaisant. Ceci dit petit bémol pour ce qui est de l'insonorisation dans les chambre et aux personnel du spa qui étaient en tenues civil.. Dommage!
Je recommande vivement cet établissement! Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire très positif. Nous vous remercions pour votre recommandation et vos compliments.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour entre amies !
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel moderne mais chaleureux. Accueil parfait.
Il est dommage que l'accès au spa soit interdit aux moins de 16ans,mais cela se comprend. Je n'ai donc pas testé
Bon week-end à deux pas de la gare et surtout de la plage.
Au niveau de la chambre le plateau de courtoisie est appréciable. Petit balcon,c'est ooriginal

• Séjour du septembre 2013
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa. C'est avec grand plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En week - end détente avant de reprendre "du collier" pour une rentrée un peu hard j'ai été très déçue de la chambre de ce petit hôtel.

Cette chambre N°116 est a éviter absolument tellement c'est dégoutant de rentrer dans une chambre où les lurs et le plafond maculés de cadavres de moustiques.
De plus pour un 3* pas de produit pour le corps , de coton tige ... et autres !!! juste un produit lavant deux en un shampoing et gel douche.
La salle du petit - déjeuner minuscule pas cool non plus: nous étions les uns sur les autres.
Oui vraiment pour un 3* ... !!!!
Heureusement que le SPA et les soins ont fait un peu oublier ces manquements de propreté et autres. Hôtel à oublier surtout pour un week - end en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de toute l'équipe du Best Western Hôtel Garden & Spa, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre arrivée dans votre chambre. En effet nous nous devons d’offrir à notre clientèle une propreté irréprochable dans toutes nous chambres. Ce problème d’insecte a bien évidemment été résolu depuis votre départ. Cela aurait pu être réglé si vous en aviez fait la demande auprès de notre personnel car nous nous efforçons de remédier immédiatement aux problèmes rencontrés par nos clients.

Je tiens également à vous informer que notre établissement a obtenu l'Ecolabel Européen en 2012. De ce fait et dans le cadre de notre politique de réduction des déchets, les produits d'accueil ont été remplacés par des distributeurs de savons. Par ailleurs d’autres produits (kit dentaire, kit rasage, kit couture, cotons tiges,….) sont disponibles gratuitement à la réception 24H/24 comme indiqué dans le livret d’accueil.

Concernant notre petit déjeuner, nous mettons en place lorsque l’établissement est complet, plusieurs services dans le but d’éviter l’attente au buffet et d’améliorer le confort de nos clients. Nous sommes navrés que ce ne fût pas le cas pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons vivement que vous prendrez le temps de séjourner à nouveau dans notre établissement afin de profiter d'un séjour reposant en amoureux.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé à la baule l'accueil y est très agréable, notre chambre était un peu petite mais la literie vraiment confortable, la déco est très sympathique, sdb italienne petit jardin zen et spa (qui pourrait être un peu plus développé!), le petit déjeuné est vraiment des plus agréables et surtout garnie! nous avons passé un très bon séjour dans un cadre calme et reposant merci

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que les prestations de votre séjour vous ont apporté une entière satisfaction.
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa vous remercie pour vos chaleureux commentaires.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement à La Baule!
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel plein de charme avec comme caractéristiques principales :

- un personnel pro et extrêmement chaleureux, on se sent presque comme à la maison
- une propreté irréprochable
- de très jolies chambres (pas immenses certes mais dans un cadre professionnel c'est largement suffisant)
- le spa
- les terrasses des chambres au premier étage
- la possibilité de prendre le petit déjeuner dehors en saison
- le rapport qualité / prix
- le petit jardin zen avec ses bambous, son mur d'eau

Je recommande vivement pour un long week end en amoureux ou en famille.

Le seul petit bémol (et encore !) : pas de restaurant mais le centre de La Baule est à 10, 15 min à pied, ça se fait très bien ; et du coup on peut diner sur la plage !!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terrasse et vue jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions vivement d’avoir laissé cet excellent commentaire sur Tripadvisor.
Vos impressions, partagées avec l’ensemble de notre personnel, sont un réel encouragement.
Nous espérons vous accueillir très bientôt lors d’un prochain week-end détente en amoureux.
A très bientôt à La Baule !

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 16 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.