“"Un peu déçus"” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Rennes, France
“"Un peu déçus"”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est bien situé. Hotel calme.Le petit déjeuner assez varié. Nous revenons tout juste de notre séjours de deux nuits. Nous avions une chambre avec terrasse vu jardin. La chambre est petite et un peu tristounette, déco uniquement au niveau de la tête de lit. Bonne literie. La télé accroché au mur aurait été un choix plus judicieux... Chambre propre mais volets roulant qui ne se ferment pas.Salle de bain propre aussi. Par contre un trou dans la porte de la salle de bain... Et une grosse tache sur le rideau de la chambre... Je trouve que le rapport qualité prix n'y est pas... Gros point noir, séjour avec spa compris et le deuxième jour nous n'avions pas de peignoirs propres. Ceux de la veille n'étaient pas sec car pas de sèches serviettes. De plus un de nos peignoirs était cassé... Très dommage pour profiter pleinement de cet instant détente... Se retrouver a aller au spa avec une simple serviette autour de nous... Croiser d'autres personnes comme ça dans l'ascenseur... Honteux! A la réception on nous dit qu'il y'avait une rupture... Dur a avaler mi novembre en saison creuse.... Salle du petit déjeuner pas intime et petite.... Pour le prix les prestations sont décevantes pour un trois étoiles... Cependant le spa est agréable. Plateau courtoisie appréciable. Bémol: 1 seule bouteille d'eau 50cl pour deux... Et aucuns distributeurs à dispositions... Nous avons connu beaucoup mieux pour même tarifs voire moins....

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés jardin doivent être les plus agréables et les plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Mely,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience dans notre établissement, et nous sommes sincèrement désolés que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris en compte vos remarques, pour votre information nous mettons en effet à disposition à titre gratuit une bouteille d’eau dans chaque chambre ainsi qu’un plateau de courtoisie (thé - café - biscuits). Dans ce sens nous proposons également, comme précisé dans notre livret d'accueil, des bouteilles d'eau fraîches à la réception 24H/24.
Nous comprenons parfaitement votre déception quant au manque de peignoirs à disposition le jour de votre départ. Nous avons été malheureusement en rupture de stock suite à l’affluence des ponts du 1er et du 11 novembre. En effet l’accès à notre spa est très demandé pendant cette période de l’année. Afin d’éviter ce problème, nous conseillons donc aux clients à la réservation d’apporter une serviette / drap de bain.
Enfin, comme nous vous l’avons précisé lors de votre arrivée, vous avez pu bénéficier d’un surclassement offert dans une chambre avec une vue sur notre jardin. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible à cette attention ainsi qu’à la décoration de notre établissement.
Toutefois nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Spa ainsi que la propreté de votre chambre.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L hotel est à 500 mètres de l avenue général de Gaulle. 1 km de la mer. Dans un quartier résidentiel , calme. Un tt petit parking pour 5 voitures maximum. Mais la possibilité de se garer dans la rue sans problème. Accueil agréable, établissement propre et récemment rénove. Les chambres sont belles mais petite. Nous avions une belle et grande terrasse qui donnait sur le jardin japonais. Pas de vis à vis. Salle de bain propre.
Le spa est agréable mais bruitant. Un vestiaire est à disposition. Deux jacuzzi, un hamam. Les soins sont correctes. Une nouvelle fois, le manque d'insonorisation fait perdre son charme à cet endroit de relaxation.
Le petit déjeuner est complet. Attention risques embouteillage le matin, la salle est petite.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très détaillé.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié et souligné la situation de notre établissement, la propreté des chambres ainsi que l'atmosphère chaleureuse de notre hôtel.

A très bientôt à La Baule !

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits excellentes!
Personnel très accueillant et serviable, déco moderne et élégante, et hôtel très bien situé!
Nous avons bien profité du Spa qui est très agréable!
Les chambres sont propres et très calmes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Fabien,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir choisi le BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa pour votre séjour à La Baule et espérons vous accueillir très bientôt lors d'un prochain séjour !

Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Effectivement quand nous sommes entré dans l'hôtel il y avait une agréable odeur et une ambiance neuve et bien décoré.Pour le reste part contre non merci, balcon sale mégots de cigarettes pansement usagés, sèche cheveux cassé, bassin de nage hors service puis le monsieur de l entretient qui arrive de l extérieur avec des chaussures de sécurité (bonjour l'hygiène) sans parler du petit déjeuner brioche dure...merci quand même aux masseuses car oui nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour.

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et vous en remercions.
Concernant notre Espace Bien Etre, nous mettons tout en œuvre afin d'offrir à notre clientèle une hygiène irréprochable. De ce fait, notre bassin de nage est vidé régulièrement. Lorsque que le bassin est en chauffe, il est effectivement indisponible pour notre clientèle. Pendant ce temps notre personnel d’entretien veille également au bon fonctionnement du processus. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné.

De plus, nous tacherons en effet d’être plus vigilants quant à la propreté des balcons et des extérieurs.

Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible à la décoration de notre établissement ainsi qu’à la qualité des soins proposés par notre Spa.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à la Baule.

Bien cordialement
saint lo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel très sympa, joli déco très soignée, chambre propre avec belle terrasse donnant sur le jardin.
l'accès au spa en revanche un peu déçu, décoration froide, pas d'accès au hammam (en panne!!), l'eau du jacuzzi un peu verte et rebords sales, la "tisanerie" de l'eau bouillante et des sachets de thé sur une table rien d'originale, les prix des massages trop élevés mais il faut avouer que ça vaut le coup d'en faire un quand même.
petit dejeuner impeccable.
situé près du centre nous avons garé la voiture et tout fait à pied ensuite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Audrey,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes sincèrement navrés que notre Espace Bien-être n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le hammam a effectivement été hors service pendant quelques jours. Nous avons depuis résolu ces problèmes mais nous sommes désolés que ce fût le cas pendant votre séjour. Nous avons bien noté vos remarques constructives dont nous ne manquerons pas de tenir compte pour faire évoluer nos prestations.
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la décoration de votre chambre et à la qualité des soins proposés par « Le Temps d’un Spa ».
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un véritable moment de détente en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très satisfaite de notre petit séjour dans cet hôtel. L'accueil est très convivial, le personnel très poli. La déco est superbe, très moderne ce qui est fort agréable! Un plaisir d'avoir passé deux jours dans l'établissement!
nous avons été fortement surprise pas la qualité des services pour le bas prix que nous avons payé.
chambre, salle de bain et terrasse au top, on se sentirai presque comme à la maison, mais en mieux! Le massage dont nous avons pu bénéficier était vraiment plaisant. Ceci dit petit bémol pour ce qui est de l'insonorisation dans les chambre et aux personnel du spa qui étaient en tenues civil.. Dommage!
Je recommande vivement cet établissement! Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire très positif. Nous vous remercions pour votre recommandation et vos compliments.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour entre amies !
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel moderne mais chaleureux. Accueil parfait.
Il est dommage que l'accès au spa soit interdit aux moins de 16ans,mais cela se comprend. Je n'ai donc pas testé
Bon week-end à deux pas de la gare et surtout de la plage.
Au niveau de la chambre le plateau de courtoisie est appréciable. Petit balcon,c'est ooriginal

• Séjour du septembre 2013
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa. C'est avec grand plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.