“excellent week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Beauvoir, France
“excellent week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un très beau moment passé en couple avec accès illimité au SPA et massage à la carte que je conseil. Le personnel très attentif et un confort digne de la chaîne. Seul bémol pas assez de place de parking. Je conseil

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont plus spacieuses et se faire servir le petit déjeuner en chambre pou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La Baule lors de votre porchain séjour.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est de grande qualité passez un bon sejour l'accueil est très bon personnels ! La literie est parfaite et d'une propreté. Juste la chambre un peu petite petit dej très variés. Je le conseil vivement

• Séjour du mars 2014
Cher Seb,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation à propos de notre literie.
A très bientôt à La Baule...

Cordialement.
Perigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel très calme et confortable, accueil très souriant. Chambre au 3è étage un peu petite mais très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et varié, avec possibilité de le prendre sur la terrasse, joli jardin japonais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Pascal,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de constater que les prestations de votre séjour vous ont apporté une entière satisfaction.
Je transmets avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bon accueille de la part de la personne à la réception. chambres du 3eme étage un peu étroite.
propreté et insonorisation parfaite. accueille dans le SPA limite nous ne savons pas par où commencer et comment se déroule la séance. peut êtres par manque d’expérience de notre part.
manque de place de parking. très bon petit déjeuner. je recommande cet hotel

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour parmi nous, ainsi que pour votre recommandation sur Tripadvisor. Notre équipe y a été très sensible.
Au plaisir de vous accueillir au sein du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa lors de votre prochain séjour à la Baule…
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons réservé une nuit milieu février, et nous avons eu un tarif avantageux comprenant l’accès piscine (ou bain de nage si vous préférez) & spa !
En arrivant, accueil très bien, chambre très bien, literie très bonne, bel hôtel en général !
Petit problème, on nous annonce que la piscine est fermée pour cause d’inondation… Très déçus, mais polis, nous n’avons rien dit mais il aurait été sympathique de nous prévenir de ce problème la veille et de nous proposer de changer de date afin qu’on puisse profiter de ce qui nous avait été offert par l’hôtel (c’est-à-dire, l’accès PISCINE/SPA)…
Pour se consoler, on nous prévient que le spa & le hammamh sont ouverts! On demande des peignoirs car comme précisé dans leur confirmation, ils sont à disposition des clients, mais ce jour là, il n'y en avait plus ! (J'espère que vous avez plus de stock pour l'été sinon....)
Bref, au final, jacuzzi plein à craquer avec 6personnes dedans (au lieu de 4) qui sont restés 45minutes sans enlever leurs serviettes de leurs transats, ce qui fait que nous sommes restés debout pendant tout ce temps. Pour finir, la receptionniste n'arrêtait pas de nous répondre que ce n'est pas de sa faute et d'un ton qui était à la limite du désobligeant...
Heureusement, nous avons trouvé un superbe restaurant le soir "La Villa" conseillé par le patron du bistrot "B-ollywood" ! La fin de soirée fut très agréable !!!
Mais pour nous, cela est un manque de professionnalisme. Certes, nous avions déjà réglé notre séjour mais un geste commercial sur les petits-déjeuners en chambre (sup 3€) aurait été le bienvenu ….

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes.
Comme expliqué lors de votre arrivée, notre établissement a souffert des fortes précipitations de l’hiver dernier.
Sachez que notre équipe est intervenue très rapidement toute la journée du dimanche de manière à proposer l’accès à notre Espace Bien Etre dans les meilleures conditions.
Malheureusement, nous avons du fermer l’accès au bassin hydro massant pour des raisons de sécurité.
Nous espérons avoir la chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour ou vous pourrez profitez d’un véritable moment de détente au sein de notre SPA.
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

parfait pour un we de détente
chambre très confortabble il manque juste du chauffage dans la salle de bain
espace spa un peu exigu quand il y a du monde
excellent accueil et petits déjeuners de qualité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa. C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de notre petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
Hotel Hermitage Barriere
N° 10 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Hotel Royal Thalasso Barriere
Hotel Royal Thalasso Barriere
N° 15 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 18 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.