“Qualité-prix à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Vannes, France
“Qualité-prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons payé 168€ par personne et étions 2 (chambre et massage 1h). La chambre était minuscule pour la somme payée. Nous sommes arrivé tard et nous avons eu notre petite morale concernant les heures de soins(je comprend en tant qu'employé par contre pour 338€ la nuit faut pas enfoncer le clou non plus)
Il n'y qu'un petit jacuzzi ainsi qu'un grand et un hammam (6 places en plastiques blancs).
Pas de bol j'étais venu Specialement pour le hammam après une soirée arrosée prevue le samedi soir et le dimanche matin,surprise, il ne fonctionnait pas. C'est sympa 10 min les jaccuzzis mais j'avais vraiment besoin d'un hammam d'où ma resa dans un hôtel spa et pas un simple hotel!!! On s'était levé tôt justement pour en profiter sachant que la remise des clefs est à midi.
Nous avons payé 11.80€ de supplément (taxe séjour et supplément de 10 € pour le massage en duo). Aucune geste commercial malgré le hammam en panne.
Très déçue.
Le personnel est polie et souriant.
Petit déjeuner sympa en terrasse avec le bruit du mur à eau.
Je suis étonnée du manque d'entretien de la terrasse du spa. Il n'est pas balayé. Il y a des feuilles de bambou morte partout sur le sol et les bancs en bois. Cela doit faire longtemps que ça n'a pas été nettoyé.

Je ferais plus gaffe a mes réservations à l'avenir.

• Séjour du juin 2014
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,
Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments et nous désirons, d'autre part, vous apporter quelques éléments de réponses à vos remarques :
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que la taille de nos chambres correspond aux normes imposées par Best Western et par le classement en hôtellerie 3 étoiles. Cependant, nous avons plusieurs catégories de chambres avec des superficies plus grandes. N’hésitez pas à le préciser à la réception lors de votre prochaine réservation.
Par ailleurs, vous avez bénéficié d’un surclassement offert en chambre côté jardin pendant votre séjour : nous sommes désolés que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Notre hammam était effectivement hors service dimanche matin. Ce problème technique, indépendant de notre volonté, a été résolu très rapidement dès le lundi matin.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu l’occasion de profiter de notre hammam le samedi car il a fonctionnait parfaitement toute la journée.
Pour votre information, nous communiquons les horaires de soins à notre partenaire THALASSO PASSION car nous n’avons pas vos coordonnées. Nous sommes navrés que l’information ne soit pas arrivé jusqu’à vous. Toutefois, comme vous avez pu le constater, nous avons fait notre possible pour vous trouver un nouveau créneau horaire pour vos soins le jour de votre arrivée.

Nous souhaitons également vous informer que l'entretien de notre jardin japonisant est effectué touts les jours par notre personnel.

Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et notre petit déjeuner. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à la Baule.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Emplacement proche du centre et de la plage à la fois (à peine 10mn à pied)
Hotel rénové. Chambre de qualité et design avec une très bonne literie. Les finitions pourraient être plus soignées (entretien jardinière et nettoyage mobilier de jardin) Chambre 115 avec belle terrasse ensoleillée !
Très bon accueil.
Très bon Rapport qualité prix hôtel Spa à la Baule

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe a découvert votre commentaire. Votre satisfaction est une réelle motivation pour maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous informons que nous travaillons à améliorer l’entretien de notre mobilier extérieur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à la Baule.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel pour VRP et séminaires ! Chambre très petite , conçue pour personne seule malgré le lit à deux places. Pas de rangement dans la salle de bain et ....pas de chauffage , non plus !!
J'ai oublié de demander quand était changée l'eau du spa ......gloups !
La décoration est moderne. Demander une chambre coté jardin .
petit déjeuner très cher pour ce qui est offert .....

Nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et vous prions de nous excuser pour ne pas avoir su vous satisfaire pleinement. Nous sommes étonnés de votre remarque concernant le type de clientèle, nous accueillons dans notre établissement une grande majorité de couples qui viennent profiter de notre espace détente ainsi que la clientèle familiale qui vient séjourner dans notre hôtel pour profiter de la plage de la Baule et ses alentours.
La taille de nos chambres répond aux normes de classement 3 étoiles ainsi qu’aux normes Best Western. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas fait part de votre déception à la réception nous aurions eu la possibilité de procéder à un sur classement dans une chambre plus spacieuse pour répondre aux mieux à vos attentes.
Concernant le chauffage de la salle de bain, compte tenu de la taille de la chambre, il est préférable d’ouvrir la porte de la salle de bain pour que celle-ci puisse chauffer rapidement.
L’entretien des bassins répond aux normes d’hygiène, nous mettons tout en œuvre afin d’offrir à notre clientèle une hygiène irréprochable. L’eau est trouble dans un premier temps lorsqu’elle vient d’être changée car les produits ne sont pas encore dilués.
Le prix du petit déjeuner se justifie par la qualité des produits qui sont pour la plus grande majorité des produits locaux.
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la décoration de notre établissement.

Nous vous assurons que nous prendrons toutes vos remarques en considération pour améliorer nos prestations et espérons que vous viendrez vous même le constater sur place.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Suis venue en réservant à la dernière minute la gentillesse a commencé dès la réservation ...
Chambre pas très grande mais suffisante
Eco concept respecté en tous points
Petit déjeuner très varié avec produits fermiers locaux délicieux
Spa très agréable et le must ...un personnel aux petits soins un grand merci en particulier à Émilie et Mégane qui m ont permis de régler un problème informatique ... mais les autres tout aussi adorables
Si je dois repasser à la baule ce sera là

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour parmi nous, ainsi que pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a apporté pleine satisfaction.
Je transmets avec grand plaisir vos compliments à toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.
A très bientôt à la Baule !
Bien cordialement
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon hôtel, situé à 10 minutes de marche de la gare donc facile d'accès pour les visiteurs sans voiture. Tranquille malgré le fort achalandage, bon petit déjeuner, équipe accueillante; mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps d'essayer le Spa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire !
Nous vous remercions d'avoir apprécié et souligné la situation de notre établissement (proche de la gare, du centre ville et des plages), la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous serons heureux de vous faire découvrir notre Espace Bien Etre lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil irréprochable que se soit par téléphone ou à l'hôtel, chambre un peu petite, mais je n'y passe pas mes journées. Literie impeccable, 180x200, pour un grand comme moi 1,90, top. WC indépendant de la salle de bain. Petit déj copieux avec du vrai jus d'orange. Pas de restauration sur place. Enfin, si vous avez la possibilité de faire un massage, n'hésitez pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation très positive sur l'accueil de notre personnel mais également sur la qualité de notre literie.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain passage à La Baule !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel,une déco parfaite,une ambiance irréprochable,des chambres a la déco chic et moderne (a noter les têtes de lit avec de vieux clichés de la baule en noir et blanc remises au goût du jour avec une pointe de couleur),une literie confortable et une petite terrasse privative.a l'arrière de l'hôtel une grande terrasse calme et très bien entretenue.nous avons pu profiter du Spa,très propre avec un super accueil.a recommander sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Garden & Spa pour votre séjour à La Baule. Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire si sympathique. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l'atmosphère familiale et chaleureuse de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 16 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.