“En amélioration constante” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Rueil Malmaison
“En amélioration constante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une nuit d'amoureux passée ce samedi 26 juillet dans la chambre 216 vue pinède.
Tout était parfait, comme ce que nous avions déjà vécu l'année dernière à la même époque.
Au delà de la propreté irréprochable de la chambre, de la gentillesse de l'accueil, nous avons cette fois-ci grandement apprécié la qualité du petit déjeuner qui s'était nettement améliorée par rapport à l'année passée.
Bravo à toute l'équipe et vivement que nous revenions.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère cliente,
Un grand merci pour votre commentaire !
Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à La Baule,
Bien cordialement

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche de la gare et du centre ville très pratique. Hôtel entièrement rénové et bien équipé, au calme et confortable. Belle douche. Petit déj très bien. Seul bémol, le SPA un peu exigu, il ne faut pas être trop nombreux. A recommander.

Cher client,
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hotel Garden & Spa vous remercie pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (chambre 314). Nous avions choisi une chambre sur ville, et avons découvert à notre arrivée que avions été surclassé en vue sur jardin (sympa).
Effectivement il y a peu de place de parking mais il est très facile d'en trouver aux alentours donc ce n'est pas un soucis. Le quartier est calme est à environ 15 mn à pied du centre ville. L'hôtel est récent et propre, la literie de bonne qualité, la taille des chambres raisonnables.
Par contre, nous trouvons que la climatisation fait défaut surtout lorsque vous êtes au 3ème étage. C'est là où le surclassement en vue sur jardin a été appréciable, car nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans les nuisances de la rue.
Nous avons fait part de ce point négatif au moment de régler notre note, et nous avons appris que l'hôtel mettait à disposition des ventilateurs. Il aurait été plus judicieux de nous en informer dès notre arrivée d'autant que samedi il faisait vraiment très chaud.
Cela étant nous conservons un très bon souvenir de notre séjour, mais suggérons vivement à la Direction d'investir dans la climatisation.
Aux futurs clients, n'hésitez pas à demander le ventilateur dès votre arrivée :) !
Merci

Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire.
Nous avons le plaisir de découvrir que vous avez apprécié le surclassement en chambre jardin. Nous vous remercions d'avoir apprécié et souligné la situation de notre établissement (proche du centre ville et des plages), la qualité de la literie et la propreté de la chambre.
En ce qui concerne le prêt de ventilateur, l’information est présente dans les livrets d’accueil BEST WESTERN qui sont mis à disposition dans toutes les chambres. Nous veillerons cependant à l’indiquer de manière plus explicite lors des arrivées.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Personnel très aimable. Petits déjeuners continental, sucré ou salé. Chambre propre, confortable, vue sur jardin, pas de vis à vis.
Le bémol : pas de climatisation dans la chambre, il faisait un peu trop chaud ces dernières nuits. Et parking hôtel trop petit mais places gratuites et disponibles dans les rues, à proximité.
Spa à disposition jusqu'a 22h pour les clients de l'hôtel, jacuzzi, bassin de nage à contre courant, hamam.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très agréable.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner continental et nos chambres donnant sur le jardin.

C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation très positive sur l’espace bien-être.

Pour pallier l’absence de climatisation dans les chambres, nous mettons effectivement à disposition des ventilateurs et de l’eau fraiche 24H/24.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel au style contemporain tout proche de l'Avenue du Général de Gaulle et de la plage mais au calme.
Le personnel est d'une grande gentillesse et à l'écoute.
Les chambres à la décoration moderne sont propres et bien équipées (petits plus : le plateau d’accueil à l'arrivée et les peignoirs fournis pour le spa).
L'espace bien-être est très agréable et calme.
Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et appétissant.
Un hôtel où je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain week-end à la Baule.

Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

L’équipe du Best Western Garden & Spa met tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement.

Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la propreté et à la décoration de nos chambres. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre espace bien être et notre petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2014. Etablissement en très bon état, chambre propre, personnel souriant et serviable.
Accès au coin spa (hammam, jacuzzi, bain de nage) et soins possible avec supplément (institut sur place)
petit déjeuner copieux, à prendre soit sur la terrasse qui surplombe le jardin, soit en intérieur.
l'hôtel est dans un rayon de 700 mètres environ du centre ville, de la gare et de la plage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Bien cordialement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel propre et Confortable Chambre un peu petite mais néanmoins de qualité.
espace Bien être agréable et lumineux.
Seul Bémol pas de parking privé disponible et en pleine saison il peut être difficile de se garer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre Espace Bien-être ainsi que la propreté de votre chambre vous ont apporté pleine satisfaction. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction.
Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de stationnement. En effet, notre situation en zone résidentielle fait que nous disposons de peu de places de stationnement. Cependant, vous trouvez également du stationnement dans des impasses situées en face et aux alentours de l’hôtel (libre et gratuit).
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse: 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Cancelon, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.