“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Le Mans, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre avec sa terrasse donnant sur le jardin était sympa et au calme, une bonne literie, la salle de bains avec sa douche italienne parfaite. Seul bémol , repassant par la chambre à 16 heures et constater qu'elle n'était toujours pas faite, obligé d'aller demander à l'accueil de venir la faire de suite. On pourrait aussi reprocher le manque de stationnements à l'hôtel et dans ses environs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Jean Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Je regrette que vous ayez dû réclamer le passage de notre service d’étages dans votre chambre, nous prenons cette remarque en considération. Nous comprenons également votre commentaire concernant le manque de stationnement. Nous tenons à ajouter que le stationnement autour de notre établissement est libre et gratuit toute l’année.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la vue de votre chambre côté jardin.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel idéalement situé à quelques centaines de mètres du centre ville de la baule, chambres spacieuses, propres modernes et à la décoration contemporaine, cet hôtel est une étape idéale pour un week end ou des vacances. Sa salle de spa et la possibilité de faire des massages est un plus non négligeable qui fait de cet établissement une très bonne adresse et un excellent rapport qualité prix... À conseiller !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Romain,
Un grand merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel agréable et propre
Spa vraiment bien moment décontractant
Le personnel accueillant
Seul petit bémol de notre visite le nettoyage de la chambre laissant à désirer
L'accueil expliquant le changement d'entreprise de nettoyage
Commerçant ils nous ont offert le petit déjeuner pour la gêne occasionner

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous prenons en considération le bémol relevé quant à la propreté de votre chambre. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et sommes heureux que cela n'ait pas affecté votre impression positive.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment de détente au sein de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un agréable moment de détente.
Parti pour un week-end en amoureux nous avons adorés notre séjour.
Chambre spacieuse, lumineuse et décoré avec beaucoup de goût!
Douche à l'italienne appréciable !
Dommage, en période hivernale, les toilettes ressemble à un frigo !
SPA très agréable avec jaccuzi, hammam et piscine à remous !
Attention à la fréquentation en fonction de l'heure !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne expérience sur TripAdvisor. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt à la Baule !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Merci pour ce séjour en amoureux.
Accueil chaleureux et très agréable.
Très belle chambre numéro 111.
Le spa est un plus très sympa pour se détendre.
Nous reviendrons avec plaisir.
Deux nantais qui fêtaient leur anniversaire de mariage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Stephan,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de l’hôtel et surtout du service que nous vous avons su vous proposer. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour en amoureux.
Bailly-romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil chaleureux et exemplaire comme il ce fait rarement, par le veilleur de nuit.
Chambre respectable et douillette ,
Petit déjeuné copieux mais un peu chère.
Les employés très agréable.
La chambre était insonorisé, aucun bruit venant de l'extérieur comme de l'intérieur.
Enfin bref, très bon séjour!

Séjour du août 2014
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été sensible à l’atmosphère chaleureuse et reposante et de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau lors d'un prochain passage à la Baule !
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une nuit d'amoureux passée ce samedi 26 juillet dans la chambre 216 vue pinède.
Tout était parfait, comme ce que nous avions déjà vécu l'année dernière à la même époque.
Au delà de la propreté irréprochable de la chambre, de la gentillesse de l'accueil, nous avons cette fois-ci grandement apprécié la qualité du petit déjeuner qui s'était nettement améliorée par rapport à l'année passée.
Bravo à toute l'équipe et vivement que nous revenions.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère cliente,
Un grand merci pour votre commentaire !
Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à La Baule,
Bien cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

Adresse : 30 avenue du Bois d'Amour, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Best Western FR, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.