“REVEILLON SAINT SYLVESTRE 2014” 2 5 étoiles

22-24 place du Marechal Leclerc - BP 220, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0)240231414
Site Web
Réservez avec
Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 95 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Beaumont-sur-Oise, France
“REVEILLON SAINT SYLVESTRE 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je ne le recommande pas le repas etait bon mais les tables etaient les une sur les autres afin de faire de la quantité et non de la qualité ont dansaient dans le couloir et a minuit tout le monde pouvait venir pour boire un verre ont nous a enlevés notre table et mis nos chaises en ligne sous la fenetre pour laisser la place aux nouveaux arrivants ,les amis du patron sont montés sur le bar et ont aspergés les clients au champagne ( pas trop classe comme conduite) a 100€ par tete sans les boissons ni café cela laisse a desiré reveillon de bof domage le cadre ouvre un grand potentiel aucun sens du commerce et du savoir vivre

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“Délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La déco très moderne met dans l'ambiance à notre arrivée, mais ça ne fait pas tout... L'accueil est agréable, mais ça ne fait pas tout... La carte est très variée, et le choix est difficile... finalement, après un camembert rôti au miel délicieux suivi d'une souris d'agneau braisée exquise, l'ensemble a fini de nous convaincre, une adresse à retenir !

La Rochelle, France
“une bonne adresse….”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Avons dîné hier soir dans ce restaurant pour la première fois…..Bien accueilli,décor très agréable aux couleurs chatoyantes,une cave(en hauteur) très impressionnante……Belle carte avec un large choix faite pour tous les goûts!! La viande est bien tendre,bien garnie,le gratin dauphinois excellent…..Quand à mon mari,il a prit du poisson avec une cuisson com il se doit!!!! On sent une ambiance détendue……Nous reviendrons volontiers dans cet établissement des notre prochain week-end!! Merci Au Rouge!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
quiberon
“un ptit sourire svp!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un très bon rapport qualité prix sur la Baule ,un décor très tendance -chic,une clientèle qui va avec,si notre premiere visite a bénéficié d'un très bon acceuil du patron et d'un serveur sympa force est de constater que le service la seconde fois fut certes pro mais morose et froid.Souriez bon sang!vous avez la chance de travailler dans un bel endroit si cela vous ennuie laissez la place a d'autres!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous n'y remettrons définitivement plus jamais les pieds!!! Troisième accueil déplorable, nous avons finit par quitter l'établissement sans manger après 30 minutes d'attente sans qu'une serveuse ou qu'un serveur ne vienne nous voir au moins pour proposer un apéritif pour patienter (alors que certaines étaient a trois a regarder ce qu'il se passait dans la salle sans lever le petit doigt) après ces 30 minutes une jeune femme aigrie est venue prendre notre commande manque de chance nous avions choisit le menu prévu pour le soir uniquement (entre nous ce qui n'est stipulé nul part) nous n'avons pas manqué de lui signaler elle a été irrespectueuse au possible dans le ton employé à notre égard nous sommes donc parti! Le rouge est devenu un lieu malheureusement infréquentable tellement le personnel y est déplacé alors que nous adorions y aller

Les voyageurs ayant consulté Rouge ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.