“satisfaction” 4 5 étoiles

22-24 place du Marechal Leclerc - BP 220, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0)240231414
Site Web
Réservez avec
Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 101 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
La-Baule-Escoublac, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

le cadre est bien, l'ambiance un peu bruyante, le service très sympathique, la carte plaisante et les plats nous ont beaucoup plu si bien que nous avons trouvez le rapport qualité prix bien

• 3 5 étoiles Ambiance

La-Baule-Escoublac, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Habitant La Baule, nous nous faisons régulièrement divers petits restaurants dans le coin...le Rouge, nous y allons depuis 2 ans maintenant. Très beau décor, très tendance ! Le patio en été est vraiment très agréable. Et en ce qui concerne le cuisine et les tarifs, rien à redire. Les prix ne sont absolument pas exagérés , compte tenu de l endroit. Planches de charcuterie pour l apéro..un conseil prenez en une pour 2 , c est copieux ! L accueil est toujours sympathique et on n a jamais l impression qu on doit vite quitter la table quand le repas est terminé..
Bref, en toutes saisons, c est pour nous, un endroit sûr , où nous savons que nous allons passer un très agréable moment.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gif-sur-Yvette, France
“Inattendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous ne sommes pas des habitués de ce type de restaurant avec de la musique et un décor "branché". Nous y sommes allés sur recommandation de notre propriétaire. Et nous n'avons pas été déçus. Le service est rapide (un dimanche soir de vacances scolaires plutôt réservées au ski), notre serveur attentif a répondu avec gentillesse à toutes nos questions. Les plats sont copieux et raffinés. Le thon au sésame avec risotto est un délice, quant à l'onglet sauce échalote, il est parfait. Je ne m'étendrai pas sur la mousse au chocolat à volonté ...
Il faut essayer cet établissement pour se faire plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Super soirée en amoureux dans un décor très sympa avec un musicien. Le repas était très bon avec un super hamburger et un café gourmand varié et goûté.
Très bon service

• 5 5 étoiles Ambiance
Batz-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce restaurant est magnifique, un cadre original et chic. Une cuisine délicate avec beaucoup de saveurs. Très bien accueillie, de bons conseils pour les vins.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rouge ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.