Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mangé” 4 5 étoiles
Avis sur Rouge

Rouge
22-24 place du Marechal Leclerc - BP 220, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0)240231414
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint michel sur orge
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis tombé dans ce resto par hazard il etait deja tard dans l'apres midi plus personne ne servait eux oui bon le menu plus reduit mais avec un peu de choix quand meme jai tres bien mangé deco sympa service rien a dire tres pro . Meme si je ne viendrais plus a la baule je conseille ce resto.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    84
    132
    50
    23
    21
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La-Baule-Escoublac, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Malheureusement, restaurant à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Malgré un cadre agréable et une carte plus que correcte, la ''prise en charge globale du client'' est plus que déplorable depuis quelque temps !!!
Habitués de ces lieux depuis des années nous ne pouvons qu'être désolés du manque de professionnalisme du personnel et en particulier de la responsable de ce restaurant. En effet, de l'accueil du client jusqu'au départ de ce dernier, tout est à revoir malheureusement !!! Un exemple parmi tant d'autres maintenant : malgré une réservation, il n'est pas rare d'attendre pratiquement une heure dans le ''passage'' en ayant vraiment l'impression de déranger l'ensemble du personnel, qui semble vraiment désorganisé sur bien des points. Clairement, ici le ''client n'est pas roi'' ...
Je pense vraiment qu'un commentaire négatif s'imposait, c'est dommage d'en être arrivé là !

  • Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agde, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant: l'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins et surtout un très bon repas (hamburger/frites maisons délicieux et grande salade idem) On y retournera!

Visité en juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons apprécié la terrasse - personnel à l'écoute et très sympathique.
Cuisine très correcte, avec un menu complet, entrée, plat dessert à moins de 20 euros.
L'établissement est proche de la mer

  • Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Excellent rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bien situé, a proximité de la mer, ce restaurant propose une formule le midi avec un excellent rapport qualité/prix.
Le service y était particulièrement aimable et le cadre (terrasse ou patio) très agréable.

  • Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Rouge ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
 
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
 

Vous connaissez Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.