“Une restauration sympathique” 4 5 étoiles

22-24 place du Marechal Leclerc - BP 220, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0)240231414
Site Web
Réservez avec
Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une restauration sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cadre agréable, service décontracté et efficace, le Rouge est une bonne brasserie pour un repas typé japonnais ou traditionnel. 2 passages en Août 2014 (en famille puis en couple) nous ont permis de passer un agréable moment. Le rapport qualité prix est correct pour une station balnéaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant assez moyen plutôt de type brasserie .... C'est très sympa de prendre un verre en terrasse et d'y être vu mais pour manger ce n'est vraiment pas exceptionnel ! Endroit très touristique qui a une très jolie déco mais ça s'arrête la.... Qualité / prix vraiment moyen

Nantes, France
“rouge de plaisir !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Rouge ,première visite et c est avec plaisir que j apporte ma contribution positive sur votre site !!! L accueil est cordiale, la carte cohérente et bien construite... j ai adoré les viandes et ma compagne la minute de thon ! Un vrai plaisir des yeux !!! Bonne continuation et je resterai rouge de plaisir quand je penserai a ce restaurant !!! Rire

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

N'en attendez pas trop. Il ne s'agit pas d'un très on restaurant mais Le Rouge est une bonne brasserie spécialisée dans la viande dans tous ses états.
Carpaccios, tartares, burgers, et viande rouge. Ai pris une entrecôte sauce béarnaise maison. Très bonne viande. Cuisson parfaite. Par contre ai pas été fan des frites qui sont un peu soufflées. Frites maison? Je ne pense pas.
En entrée ai pris un saumon gravelax comme j'aime, avec des tranches épaisses. Un tantinet trop salé, mais bon.
Belle carte des vins.
Cadre sympa, belle terrasse côté jardin. Service rapide et convivial.

Nantes, France
“rouge ! notre plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

accueil toujours agréable! l'ensemble du personnel est attentionné. Viandes toujours aussi tendre, les plats sont servis copieusement... je vous conseille la cote de bœuf !
le cadre est sympa et en évolution perpétuelle !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rouge ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.