“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Cuisines : française, Crêperie
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Perroy, Suisse
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une crêperie originale avec un concept fast-food pas pratique avec des crêpes qui dégoulinent même quand c'est découpé en largeur comme c'est le cas ici. Les crêpes sont bonnes mais le service doit être amelioré. Il a fallu demander à plusieurs reprises des serviettes pour cause de dégât ( la crêpe qui dégouline sur le pantalon et les mains grasses).

“Tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On aime ou on n'aime pas. Pour ma part j'adore le concept !!!! Façon restauration rapide pour des crepes tres gouteuses .
Ici on mange avec les doigts sur des mange-debout. Une ambiance chaleureuse, une equipe qui a le sourire et des bonnes crepes, what else !?

Rennes, France
“Crêperie fast food”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Petite crêperie chargée au maximum pour réaliser un maximum de services. Les clients sont entassés au mieux pour laisser à peine la place à la serveuse.
Comme dans un fast food vous n'avez pas d'autre choix que de manger avec les doigts, c'est le concept de la crêperie ! Concept très désagréable quand il s'agit de manger des galettes suantes de beurre...
Les galettes sont bonnes mais pas exceptionnelles, correct pour une crêperie à La Baule.
Le prix est excessif pour le service et la qualité proposés et ne pensez même pas régler par CB...
Le concept "fast food" ne justifie pas de s'y arrêter sauf si vous souhaitez payer cher pour être serrés et manger rapidement une galette avec les doigts !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LE REVE DES AMATEURS DE CREPES”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une adresse à ne surtout pas louper si vous aimez les crêpes et quand vous l'aurez essayée vous n'irez plus ailleurs .PLAISIR GARANTI

Les crêpes sont exceptionnelles tant sucrées que salées (de la vraie pâte à crêpes de qualité enfin faite par un vrai spécialiste qui a un réel savoir faire) ,le service et l'ambiance super sympa et chaleureuse. On sent réellement la passion du métier dans ce lieu tant et si bien que l'on a vraiment des crêpes sur-mesure. Tout est fait pour que le client passe un instant magique. A peine reparti, on pense déjà à revenir à un autre moment de la journée.

En ces périodes de froid, à essayer de toute urgence. .
Ils ont ouvert une adresse à Paris basée sur le même concept et c'est tout aussi réussi. BRAVO!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“meme sur demande, ils n'ont pas de couverts.... O_O”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

après une promenade sympathique à la Baule, nous décidons de nous arrêter prendre un chocolat chaud et une crêpe....
au hasard nous rentrons dans ce "restaurant"... on nous assoit dans un coin sur une table coincée entre deux autres (on se croirait dans un mauvais restaurant parisien!) à peine la place de bouger. nous demandons si ils font des chocolats chauds: "non".
la crêpe arrive... pas de couverts... nous demandons des couverts: "non, c'est le concept"... or j'ai HORREUR de manger avec les doigts..... et il n'est marqué nul part à l’extérieur "ici vous mangerez comme un porc"
la crêpe "beurre sucre" est faite au beurre doux... (horreur a nouveau!!! on est dans un resto breton ou je rêve????????) donc fade.
et pour finir, nous allons pour payer, (10 euros pour deux crêpes....) est ce qu'ils prennent la carte?? je vous laisse deviner la réponse.

bref, si nous avions su, nous serions allés ailleurs.

cela dit, leur crêpe chocolat grand marnier est très bonne... même si il faut la manger avec les doigts et qu'on s'en met à peu près partout.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ar Poul Gwen ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ar Poul Gwen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Poul Gwen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.