“excellent” 5 5 étoiles

Pavie | 14 avenue Pavie, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 60 09 21
Site Web
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Rouen, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une superbe adresse pour les gens qui aiment le bel accueil, la gentillesse, l'amabilité, les bons et beaux poissons... Bref une superbe adresse à La Baule, découverte grâce au Michelin. Merci à tous le personnel pour cet excellent soirée passée fin Décembre 2013. A bientôt !!!

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Toute l'équipe du 14 se joint à moi pour vous remercier, cela nous donne envie de continuer à satisfaire au mieux notre clientèle. En effet nous sommes très exigent sur la qualité des produits et le savoir faire du chef et de son équipe fait que ces compliments nous ravis.

Etang-la-Ville
“Une très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent diner. Assiettes appétissantes, cuisine gouteuse, service impeccable, attentif et à la fois cordial. Bravo! Très belle soirée! Merci. Nous reviendrons.
S&D de Batz

• Visité en janvier 2014
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci S&D de Batz pour votre gentillesse lors de votre venue dans notre restaurant, nous avons apprécié également votre présence ce soir là. Nous espérons vous revoir très vite.
claudine
“Réveillon de la St Sylvestre du Balto”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour l'occasion, un menu spécial autour de la Saint Jacques nous a été proposé. Et il faut dire que c'était pour notre plus grand plaisir...
Comme toujours, les produits étaient d'une qualité exceptionnelle. Les vins a la carte étaient à la hauteur de nos attentes et s'accordaient à merveille avec nos plats. Un personnel dévoué, toujours à l'écoute et chaleureux nous a accompagné tout au long de cette mémorable soirée.
Nous adressons tous nos voeux à l'équipe du 14 pour cette nouvelle année !

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Commencer l'année 2014 avec le famille Le Balto quel plaisir! Merci pour cet avis sur notre réveillon autour de la st Jacques concocté par le chef Julien et son équipe. Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et espérons vous revoir très vite.
Nantes, France
“Personnel très accueillant et disponible. Restauration de qualité. Sans nul doute l'un des meilleurs restaurant de la baule.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un excellent rapport qualité/prix.
Amateurs de poissons, je vous recommande cette adresse.
Enfin, les serveurs et la direction prennent bien soins des clients.
Service rapide et ambiance chaleureuse.

• 5 5 étoiles Ambiance
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci pour votre excellent avis pour clôturer l'année 2013. Toute l'équipe du 14 avenue vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Espérons vous revoir.
Claudine
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sur les conseils de notre hôtel et des avis sur Tripadvisor nous avons dîné dans ce restaurant, notamment pour goûter les plats de poissons proposés à la carte. Nous n'avons pas été déçus et nous sommes régalés de l'apéritif au dessert ! Tous les plats étaient délicieux, frais (rillettes de crabe, cabillaud délicieux au combawa et crêpes au caramel beurre salé), servis avec sourire, professionnalisme et efficacité. Très bon accueil de la responsable (qui vous présente les poissons frais en début de repas) et beaucoup d'attention de la part de tout le personnel. Très bonne table à la Baule, à recommander aux gourmets et gourmands.

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
L'équipe du 14 vous remercie pour votre commentaire positif, et vous souhaite une bonne année 2014. Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire découvrir notre carpaccio de saint Jacques et turbot marinade aux truffes, la marmite de homard St jacques au bouillon de coques à la coriandre, le craquant pistache sauce chocolat valrhona. Espérons vous revoir très bientôt.
Claudine

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 14 Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.