“Excellent, la recommander” 5 5 étoiles

14 avenue de Pavie, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0) 2 40 60 09 21
Site Web
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 86 restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aubergenville, France
“Excellent, la recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une patronne en salle qui a l'œil sur tout, service attentionné, une présentation de poissons frais expliquée ( d'où vils viennent, comment ils vont être préparés), une ardoise de suggestion du jour plus longue que la carte, des rillettes araignées crevettes qui m'ont laisse un excellent souvenir, le tout pour un prix encore raisonnable. Attention, il faut réserver!!! A recommander

Visité en février 2014
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci Pierre d'avoir choisit notre restaurant lors de votre passage à la Baule. Votre avis sur notre cuisine nous a fait très plaisir et nous espérons vous revoir pour vous satisfaire à nouveau.

Recommandé par 92 %
Le Vésinet
“Qu'il est beau, qu'il est frais mon poisson !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

habitués de La Baule et un peu prisonniers de nos habitudes (le Rouge - le Nossy bé), et aussi plutôt mangeur de viande (surtout mouaa), nous nous décidons enfin à tester ce restaurant pourtant conseillé par notre hôtel (la très agréable "Villa Cap d'Ail") et par de nombreux commerçants (Lilli sous le soleil, lieu de débauche pour mon épouse, merci Béa!).
La Baule étant un peu déserte ce 18 janvier, je passe serein au restaurant vers 18h30 pour réserver pour le soir même. Ca tombe bien la patronne, un brin "pète sec", est devant son plan de table griffonné/gommé de partout et visiblement c'est complet... Un coup de gomme de plus et nous avons une table, ouf!
L'endroit est petit, les tables un peu trop proches les unes des autres, la décoration assez quelconque mais franchement on s'en fiche car nous avons passé une excellente soirée (service efficace, gentil et souriant bien que la patronne soit toujours un brin stressée) et nous avons excellemment bien mangé.
Personnellement j'apprécie cette présentation en live des poissons crus avec leur provenance. Cela fait effectivement voyager
Les langoustines sont extra fraiches (gout couleur), la sole
de 350g délicieuse, le turbot magnifique. le tout accompagné de PDT de Noirmoutier
Un dessert original : la sphère au chocolat sur laquelle on verse du chocolat chaud qui fait fondre le tout, y compris mouaa...
C'est très bon, copieux et somme toute pour le lieu d'un bon rapport Q/P
Nous y retournerons dès notre prochain séjour en réservant à l'avance cette fois ci

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci Jean Claude pour le résumé de la soirée que vous avez passé parmi nous, qui nous fait très plaisir. En effet la photo de votre chien sur votre profil me rappelle votre venue pour la réservation, et vous votre gentillesse durant le repas avec votre épouse. Votre ressenti me concernant est réel et j'y travaille. Espérons vous revoir très vite.
“Prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Sans intérêt
Présentation d un plat de poissons "frais" après l avoir asperger d eau au vaporisateur

Nourriture bien mais sans plus
Accueil simili aimable

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Prétentieux est un défaut que je pense n'avons pas, mais chacun son avis, on ne peux pas plaire a tout le monde, la preuve!
Brest, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Une table que je recommande avec beaucoup de plaisir. Il y avait pas mal de touristes lorsque nous y avons été mais ce n'est pas un attrape-touristes.Si vous aimez le poisson frais et bien cuisiné, c'est l'adresse ! Seul bémol, la décoration pas très raffinée par rapport à l'excellente cuisine mais ce n'est qu'un détail tant l'assiette capte toute l'attention.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci Katelle d'avoir choisi notre restaurant pour y passer un bon moment. Votre commentaire a touché l'équipe, quand à la décoration de notre restaurant c'est prévu dans les mois à venir. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à la Baule.
La Rochelle, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Merveilleux restaurant de poissons que la patronne vous présente avec poésie. Fraîcheur garantie. Desserts intéressants. Ma meilleure adresse à la Baule. À deux nous avons pris un steak de thon rouge et une sole suivies d'une sphère au chocolat et d'un macaron géant à la mangue. Un régal

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci Laura de la Rochelle pour votre avis sur Tripadvisor, en effet le jeune chef Julien et son équipe vous en remercie. Espérons vous revoir lors de votre prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 14 Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.