“dîner en famille” 4 5 étoiles

Pavie | 14 avenue Pavie, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 60 09 21
Site Web
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 93 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Certificat d'Excellence 2014
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
bretagne
“dîner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce n'est peut être pas la sortie que l'on pourrait se faire tous les jours, mais vu la qualité des produits et le nombre de personnes à travailler, c'est justifié. Vins au verre et du choix , ce n'est pas si fréquent. Je suis moins sensible à la présentation du poisson brut avant de prendre la commande, mais pourquoi pas. Sole meunière parfaite. Menu à 38 très bien, à noter le plat à la carte n'est pas plus copieux ( le canard) que le même plat dans le menu. St Jacques parfaites. Dessert au chocolat et à la pistache, top, fort en goût et peu sucré. Le café gourmand est un peu en dessous pour 9€. Globalement, pour bien connaître les restaurants de la presqu'ile c'est une bonne adresse . Peut-être que l'hôtesse peut sembler un peu tendue, mais tenir un service avec rigueur et l'oeil à tout (nous étions près de la cuisine) on peut comprendre nécessite une concentration intense. En partant nous avons salué la cuisine, ne les oublions pas, et vous êtes accompagnés jusqu'à la porte.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci d'avoir un peu de votre temps pour laisser un avis positif sur notre restaurant. Nous avons également apprécié votre venue et avons été ravi de vous servir avec vos deux enfants. Espérons vous revoir lors d'un prochain passage.

Clamart, France
“Produits frais, cuisson parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé un bon moment, c'est une excellente table. Les produits sont frais et la cuisson des poissons matrisée pile poils. Service agréable et attentionné. Même les pizza des enfants était top avec une vraie pate maison. J'ai découvert ce restaurant dans le guide Michelin.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Votre venue en famille nous a ravi également . La cuisson des poissons frais est très importante c'est vrai et le chef Julien et son équipe connaissent parfaitement ce domaine.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous.
Le Perreux-sur-Marne, France
“Retour à la Baule”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes retourner dîner dans ce merveilleux restaurant aux nous sommes toujours aussi bien accueilli personnel très agréable et la maîtresse de maison toujours aussi charmantes nous avons pris des ormeau délicieusement prépare et un dos de turbo très bien préparer
Les produit sont toujours aussi frais et bien prépare
Nous avons hâte d y retourner

Visité en février 2014
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci Philippe d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le "14". Nous serons contents de vous faire découvrir un nouveau cadre et une nouvelle carte lors de votre retour sur la Baule.
claudine
“Très pro, bon, manque de chaleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Amateur de lieux cosy, réputés et surtout de poissons frais cuisinés sous vos yeux : cet endroit est exceptionnel. Tellement unique qu'après une 1ère expérience en amoureux, nous étions ravis d'y dîner à nouveau avec notre fille. Nous l'avions dit au téléphone à la patronne. Un moment rare pour nous quoi! Une addition de 132 euros tout de même et en dehors du professionnalisme de la serveuse qui a bien tenté de nous considérer en nous demandant combien de temps nous restions à la Baule, la patronne ne nous a pas décroché un sourire du repas. Nous avons tenté le dialogue, en vain. Pourtant, un sourire, ça ne coûte rien. Un peu d'intérêt non plus. Je sais qu'elle va me répondre. Elle répond à chaque avis. Et non, je ne voyais pas comment vous expliquer cela en face Madame!! Cela n'enlève rien à l'essentiel: les mets sont succulents. Nous sommes sûrement des clients naïvement affectifs...

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour votre franchise à mon égard, en effet je n'ai surement pas été à la hauteur ce jour là et je m'en excuse, j'ai perdu quelqu'un de très cher, excusez mon attitude. Merci pour les compliments sur la cuisine et le service, et je vous invite à revenir pour passer un moment plus agréable.
claudine
“Prétencieux comme l'a dis une précedente personne”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'y suis allé 2 fois sur recommandation et en regard des notations TripAdvisor.
Malgré des produits frais de bonne qualité une Cuisine moyenne en regard des commentaires sur Tripadvisor et du prix. 2 plats servis vraiment tiède.
Attention du personnel moyen.
Avis partagé par des personnes de La Baule avec qui j'ai discuté.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Votre avis sur tripadvisor nous amène à vous dire que nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Être dans les premiers sur tripadvisor n'est pas de notre ressort, ce sont les avis clients qui font le classement . Merci pour votre compliment sur la fraicheur et la qualité des produits qui de ce fait coûtent plus cher que du congelé et la tempête qui sévit n'arrange rien. Notre cuisine est simple, nous n'avons pas la prétention d'être un restaurant gastronomique. Les plats qui vous ont été servis tièdes: vous auriez dû nous le signaler lors de votre venue, nous aurions pallier à ce désagrément. L'attention du personnel que vous trouver moyen : c,est la première fois qu'on nous en fait la remarque. Nous vous invitons à revenir afin de mieux vous satisfaire.
Claudine

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 14 Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.