“Fraîcheurs des produits et excellente cuisine” 5 5 étoiles

Pavie | 14 avenue Pavie, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 60 09 21
Site Web
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 93 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Certificat d'Excellence 2014
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Joué L
“Fraîcheurs des produits et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle découverte.
Nous avons aimé
Restaurant en retrait du front de mer. Très bon acceuil.
Produits de qualité et parfaitement préparés et cuisinés.

Nous n'avons pas aimé...
Après réflexion...rien

Alain & Corinne

Visité en juillet 2014

“Très beau restaurant dédié au poisson ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Restaurant tourné vers le poisson et crustacés. On vous présente les poissons et produits de la mer du jour en vous expliquant la façon dont ils sont transformés par le chef.
Très grande fraîcheur bien sûr mais pas que. Les préparations sont très bien faites, avec beaucoup de goût, et très graphiques pour le plaisir des yeux.
Ai pris un tartare de thon rouge et du homard sauce homardine et pommes de terre grenaillés et champignons. Juste exquis.
Ai pris du Reuilly blanc très bon.
Claudine est très sympathique et efficace. Les jeunes serveurs sont très pros mais peut être un peu speed, même tendus.
En conclusion ai passé un excellent moment dans ce vrai restaurant de poissons.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Dakar, Sénégal
“Laura T. a bien raison ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Laura T. (!) a bien raison. La raie est délicieuse et préparée simplement, en suivant la recette traditionnelle avec art. Pour ceux qui aiment, le Saint-Véran est très bien choisi. Service souriant et agréable.

Je ferai un seul reproche à « 14 Avenue » (mais il n'est pas le seul établissement à qui je doive le faire) : Qu'est devenue ma Badoit préférée ? Désolé, mais de même que la Badoit Rouge n'est pas du Perrier, l'Eau de Perrier n'est pas de la Badoit ! Décidément, la guerre commerciale que ces deux marques se sont lancées ne joue pas en faveur du goût des clients.

J'en suis resté à la pub que l'on voyait dans le métro parisien quand j'étais gosse "Et Badadi et Badadoit, la meilleure eau c'est la Badoit".

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Qualité et accueil ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au fil des marées et du temps le 14 est devenu un incontournable de la Baule pour les amateurs de poissons
Outre la qualité ,la justesse de la cuisson rend hommage aux produits
Accueil chaleureux et disponibilité de l équipe nous conduisent à revenir très régulièrement déguster les dorades,bars et autres turbos
Gpconseil

La-Baule-Escoublac, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellents poissons (mulet noir - raie) parfaitement cuits . Très bon Saint Veyran. Une très bonne adresse pour les amateurs de poissons sur cette belle avenue de Pavie !!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 14 Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.