“Une adresse de grande qualité” 5 5 étoiles

14 avenue de Pavie, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0) 2 40 60 09 21
Site Web
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 87 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La-Baule-Escoublac, France
“Une adresse de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Excellente adresse, essentiellement dédiée aux produits de la mer. La patronne vous présente tous les poissons péchés du jour, sur un grand plateau ... Il ne vous reste qu à choisir et à vous régaler. Car avouons le , la cuisine est d'une très grande qualité . Les prix nous le rappellent. Donc si vous n êtes pas prêts à mettre entre 40 et 50 euros pour un menu , mieux vaut éviter l endroit.
Mais si vous y allez, vous ne serez pas déçus , c est un régal de l'entrée au dessert.

Visité en août 2014

“Une bouchée d'air frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est un plaisir de pouvoir profiter des produits frais, cuisinés avec raffinement et surtout qui viennent de la région !
On sent que la propriétaire connait ses produits et vous apportera toujours des conseils précieux.
Une équipe jeune et dynamique qui se rend disponible sans être envahissante.
Bref un incontournable de la Baule !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Un vrai délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un cadre superbe. Le service était super ! Des produits frais. Une très très bonne adresse.
D'ailleurs nous y retournerons dans 2 semaines lors d'un week end à la Baule. Merci à l'équipe du 14 pour ce festin!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Canton de Fribourg, Suisse
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A deux pas (dans l'eau) de l'Hermitage, Claudine et son équipe nous ont très confortablement reçus a plusieurs reprises. Quant à la cuisine, ma femme, ma fille et moi-même avons particulièrement apprécié la raie au beurre noisette.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chelles, France
“Bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour les amateurs de poissons. Les plats sont raffinés et bien présentés. Aucun doute sur la provenance des produits. Les deux bémols : la valse incessante des serveurs (qui sont malgré tout au petits soins) qui peut vite fatiguer et la patronne qui présente les poissons frais du jour dans un plat, idée intéressante mais sa manière très très "speed" de le faire rend la chose inutile et même désagréable car je n'ai pas saisi la moitié malgré une demande de ma part de répéter (pourtant le restaurant n'était pas rempli).

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 14 Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.