“On ne s'en lasse pas, "pas de problèmes"” 5 5 étoiles

Pavie | 14 avenue Pavie, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 2 40 60 09 21
Site Web
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 94 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“On ne s'en lasse pas, "pas de problèmes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est vraiment un très bon endroit, dirigé de façon magistrale par la maîtresse de maison.
Tout y est pour un dîner réussi : l'ambiance brasserie, l'accueil, la fraicheur des produits, la qualité de la cuisson des poissons, les accompagnements (grenailles, écrasée de pommes de terre, légumes du moment), le choix des vins.
Nous ne rêvons que d'une chose : quand allons-nous y retourner !
Mais attention, il faut réserver...

Visité en août 2014

“Nourriture excellente ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne adresse. Le tartare au thon et les sardines marinées excellents. Le pavé de thon avec ses pommes de terre grenailles parfaites et pour finir leur dessert aux fraises à tomber par terre.
Produits très très frais !!!!!!
Restaurant à faire

Ozoir la Ferrière, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Meme appréciation que l'année dernière le poisson TOP mais nous sommes plus réservés sur les desserts Service sympa et efficace

“Hhhmmmmmmmm...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil chaleureux malgré une arrivée un peu tardive; une entrée en matière savoureuse avec la patronne qui vous présente la pêche du jour (on a envie de tout goûter !), un repas succulent de l'amuse bouche au dessert, en passant par le verre bien-entendu. Je conseille particulièrement le carpaccio de bar, un délice... Bref, courez- y !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“un menu déjeuner bien "caché" (au moins par omission) et une patronne déagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés suite à une critique parue au sein du magazine Bottin Gourmand (numéro 1 juillet août septembre 2014).
Un restaurant de poisson avec une formule déjeuner à 24 euros (dans le magazine) contre 25 euros (sur place)... à priori intéressant.... surtout quand la critique y vente une cuisine sensible, un chef perfectionniste et une carte issue d'une pêche locale.
Suite à d'autre critiques parue sur le site, nous vérifions que le menu du déjeuner est bien affiché... oui mais seulement sur une ardoise à proximité de la porte d'entrée !
Que propose ce menu ? Il faudra faire confiance car il est juste précisé "2 ou 3 plats" (18 euros ou 25 euros)
Une personne du restaurant (la patronne ?) nous accueille déjà sans trop d'amabilité.
Elle nous présente sur un plateau tous les poissons (frais) proposés à la carte (sympa mais les plats de poisson vont de 19 à 44 € et pour un seul plat, nous considérons que c'est hors budget). Le menu déjeuner ne nous est pas présenté.
Quand Je pose donc la question de ce qui est proposé dans le cadre de ce menu déjeuner, l'expression de son visage change, le ton devient sec et elle nous égraine à toute vitesse la liste des plats puis tourne les talons !! Pour choisir il faudra jouer de sa mémoire instantanée (les étourdis ou durs de la feuille, il faudra repasser). Comme l'impression de ne pas être le client sur lequel il faudra passer trop de temps !

Au final le plat principal est décevant (sardines grillées et écrasé de pommes de terre). Le reste est d'un très bon niveau pour ce prix.

Vu l'amabilité du service de cette personne et le plat principal proposé c'est une expérience moyenne en ce qui nous concerne (dans le menu déjeuner à 25 € je le reprécise). Donc à moins de ne pas être regardant sur les prix parfois salés de certains plats, nous ne recommanderions pas ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 14 Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.