“Cuisine inventive” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 18 - USD 46
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine créative de qualité servie dans une ambiance chaleureuse et conviviale rythmée par la musique des années 80.Etablissement tenu,depuis plus de 20 ans par les mêmes patrons, qui fait partie des établissements incontournables de La Baule, fréquenté également par tous les "peoples" de passage dans la station balnéaire.
Île de Noirmoutier, France
“Cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quelle joie de venir dans ce restaurant dont j'entends les éloges depuis des lustres Americano maison gaspacho de mangue duos de saumons façon sushi puis la fameuse viande d'angus en direct d'écosse marinée comme des spar ribes et pour terminer des crêpes suzette flambées au grand marnier enfin ronde des digestifs vieille prune en compagnie des propriétaires nous sommes rentrés a pied jusqu'à notre hôtel le cap d'ail en espérant retrouver notre véhicule !

Le Croisic, France
“Restaurant d'ambiance avec une très bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Musique de fond ,copieux ,carte variée ,personnel courtois: tout cela contribue à en faire notre restaurant préféré ........(ni gastro,ni coincé.........)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angoulême
“C'est à voir et à manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Arrivé par hasard en début de soirée (heureusement car ce fut très vite saturé) j'ai immédiatement trouvé l'endroit très curieux et fort sympathique. Le maître des lieux, Christian, est un personnage, tout comme son second (j'imagine), un brin farceur. Tout est élégant, le lieu, les serveurs(euses) ; tout respire la bonne humeur, l'extravagance, mais sans jamais tomber dans le mauvais goût; A propos de goût tout est bon et à des prix raisonnables. J'ai apprécié le pot de cervelle de canut (?) accompagné de gressins et mouillettes de pain grillé qui permettent d'attendre intelligemment la suite. Très bien pour la mise-en-bouche : gaspacho de carotte et cumin. Très bien pour tout le reste. Ce serait dommage d'aller à La Baule et de rater cet endroit.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Institution bauloise à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre très sympa, avec photos de "stars" en compagnie des deux Christian, maîtres de ces lieux.
Les patrons sont très accueillants et viennent parler de table en table.
Service très pro et convivial.
Quant au repas, je suis tombé sur le jour de l'an chinois qu'ils fêtaient du vendredi au dimanche avec carte de mets chinois.
Heureuse surprise, aussi bon qu'un restaurant chinois de grande qualité.
Pour commencer crevettes au curry doux sur poivrons multicolores , suivi de beignets de crabe en mue(sans carapace). Une pure merveille, et de plus pas gras du tout.
Bravo au chef de la maison.
Je reviendrai

Nantes, France
“le rendez vous des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sans les Christian pas de petit bouchon ! l'ingéniosité des plats est à l'image de leur accueil ! incontournable dans la cité bauloise !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchon Gourmand ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au P'tit Bouchon Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit Bouchon Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.