“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Prix spécial
-35% + PDJ offerts
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons bénéficié d'une promo lancée longtemps à l'avance (et payée d'avance sans retour)
contrairement à certaines autres offres (d'autres chaines) nous n'avons jamais ressenti le fait de bénéficier d'une offre à prix très réduit bien au contraire.
le personnel est dévoué compétent et aimable,notre chambre était belle et propre avec une vue mer non prévue,TV avec canal+ et autres,journal devant la chambre le matin et presse du jour à la conciergerie.
nos diners en demi-pension étaient formidables avec le même choix que les clients du restaurant (Éden beach),petit déjeuner avec tous les choix possibles dans un cadre somptueux.
parking devant l’hôtel avec voiturier,seul le prix de cette prestation est un peu élevé

Astuce pour la chambre : peut-être les étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HermitageBarriere, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Dust 38,

Je vous remercie d'avoir également pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Effectivement nos offres promotionnelles proposent une baisse du prix mais en aucun une diminution que la qualité de service que nous proposons. Je suis heureux que nous ayons contribué à la réussite de votre séjour baulois et j'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous nous rendons à cet hôtel en famille. Que dire ? C'est un lieu charmant et de vraies vacances pour nous. Personnel avenant et efficace (la conciergerie un peu moins), bel établissement, bien placé. Nous avons été surclassés à notre arrivée...Parfait pour venir en famille car l'ambiance y est simple et décontractée. Excellent petit déjeuner. Cette année, trouver une place sur un transat fut parfois difficile, c'est notre seul regret. A ce jour, les installations des salles-de-bain sont en deçà du standing de l'hôtel. En un mot, beaucoup de bonheur ! Avec tous nos remerciements pour le personnel de cet établissement. Et à bientôt, nous l'espérons.
Yann GUITTET

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HermitageBarriere, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur Yann Guittet,

Je vous remercie d'avoir choisi pour la deuxième fois l'Hôtel Hermitage Barrière pour vos vacances en famille. Je suis heureux que nous ayons su vous séduire lors de votre premier séjour. Vos remarques sont nécessaires afin que nous puissions toujours mieux vous servir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir en Août 2014.

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Charme,élégance et raffinement font de ce cinq étoiles un établissement d'exception.
Personnel avenant et courtois,toujours disponible.
Cuisine traditionnelle de qualité.
Félicitations et merci à toute l'équipe pour sa compétence et son professionnalisme.
.Marlène.C

Cher 700rene,

Le titre de votre commentaire est une récompense à lui seul car il résume parfaitement ce que nous souhaitons proposer à l'ensemble de nos clients.
J'ai pris un grand plaisir à partager vos compliments avec notre équipe qui espère rapidement avoir la possibilité de vous accueillir.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Parfait sur toute la ligne. Un service et une gentillesse de l'ensemble personnel exceptionnels. L'hôtel est splendide mais cher (chambre vue mer). Restauration bien sans plus. Piscine très agréable. Emplacement idéal. Un petit effort au service restauration pour assumer pleinement ses 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
Cher KAES-2000,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis sur ce site de voyage. Je suis heureux de pouvoir constater que notre travail quotidien porte ses fruits et que votre satisfaction est au rendez-vous. Vos remarques constructives sont une source de motivation précieuse pour l'ensemble de nos collaborateurs. J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous montrer l'évolution de notre restauration et qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans une suite rénovée de l'Hermitage et nous avons passé un moment extraordinaire. Tout est parfait : service soigné et top niveau sans être obséquieux, restauration originale et bonne, chambre a la décoration classe, beaux matériaux et vue a couper le souffle avec un temps magnifique, ce qui ne gâche rien. Mais surtout un service irréprochable sans être guindé ce qui pour nous signifie le vrai luxe. Bravo.

• Séjour du août 2013
Cher LP94134,

Je vous remercie d'avoir choisi l'une de nos nouvelles suites pour votre week-end au grand air. Je viens de partager vos encouragements avec mon équipe qui se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Hermitage Barrière.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en amoureux dans notre chambre deluxe mer avec une vue incroyable !
Le personnel est aux petits soins pour nous trouver une place à la piscine ou des vélos.
Le petit déjeuner en terrasse est génial.
Les clients et le personnel sont adorables avec les animaux, cela est très agréable dans un hôtel.
Bref nous avons plus que ravi de notre séjour.

Astuce pour la chambre : La 426 a du soleil toute la journée et une vue à couper le souffle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HermitageBarriere, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Niko C,

C'est une belle récompense de pouvoir découvrir en même temps que les internautes le récit de votre séjour. Grâce aux conditions météo optimales vous avez pu profiter de nos activités de détente et loisirs. Vos photos sont très belles et celle de la piscine donne un très bel aperçu de la façade de l'hôtel.
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos compliments. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour très agréable de 4 jours dans cet hôtel d'exception. Personnel très accueillant et très professionnel. La chambre était confortable et propre même si ce n'était pas vraiment du style que je préfère. Le petit déjeuner est juste royal, en revanche nous avions été un peu déçu par le dîner qui n'était pas vraiment à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Abderrahmoon,

Je suis très heureux que vous puissiez ainsi qualifier notre établissement. Vos encouragements sont une véritable source de motivation dans notre travail quotidien. J'ai pris note de votre remarque quant à votre dîner et puis vous assurer que nous serons plus que jamais attentifs à la qualité de notre restauration.
J'espère vous accueillir très rapidement.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Barriere

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.