“Un hôtel mythique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
lannion
“Un hôtel mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'Hermitage est un magnifique hôtel au luxe incroyable. Le personnel est très accueillant, souriant et très dévoué. Le hall est majestueux avec de somptueuses décorations florales, les salons sont confortables et on s'y sent vraiment bien, lovés dans les fauteuils moelleux. Les chambres sont spacieuses et de bons goûts, la salle de bains est très bien équipée (miroir grossissant, produits de bains). La literie est exceptionnelle (surmatelas de confort), on se croirait sur un petit nuage. Le petit déjeuner est varié, et tout est très frais et exquis (fruits, viennoiseries, charcuteries et même fontaine de chocolat chaud.... Un délice... La piscine d'eau de mer est chauffée à 29°et vous pouvez aussi disposer de vélos pour les ballades.
Tout est parfait et nous y retournerons très prochainement, car très reposés, ressourcés et enchantés par notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HermitageBarriere, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère patriciaLannion,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer le récit de votre séjour sur le site de tripadvisor. Ce dernier est une véritable récompense car il illustre votre satisfaction. Mon équipe est très heureuse d'avoir su vous séduire et de pouvoir très prochainement vous compter parmi nos clients habitués.

• Turc en premier
Senonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fêter notre 1er anniversaire de mariage a la Baule et séjourné 1 nuit à l'Hermitage.
J'avais réservé le 19/08 pour un séjour le 07/09 et j'ai payé 165€ pour une chambre classique avec vue sur les villas Bauloises. (payable a la commande et sans annulation possible)
Nous avons été très bien accueillis, une hôtesse nous a montré la piscine, le bar, la salle de petit dej... puis nous a conduit jusqu'à notre chambre.
L'hotel nous a offert une bouteille de champagne et une grande assiette de fruits frais pour notre anniversaire de marige...attention très agréable.....
Nous avons pu emprunter des vélos pendant les 2 jours....
Le personnel est très serviable sans être trop présent.
Nous retournerons dès que possible à l'Hermitage...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 403 (donc au 4ème étage et la vue sur les villas bauloises est très jolie)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher François FM,

Je suis très heureux que pour vos noces de coton vous ayez choisi notre établissement en réservant notre offre Best of Barrière. Le temps d'un week end vous avez pu vous retrouver en amoureux et profiter des atouts de notre resort. Vos compliments sont précieux et nous encouragent au quotidien. J'espère que l'année prochaine vous nous serez fidèles et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à la Baule.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Premier sejour de 5 nuits avec notre fille de 4 ans à l'hôtel Hermittage à la baule et nous reviendrons! Un accueil juste parfait, le personnel de l'hotel a été a notre ecoute et a notre disposition tout au long de notre séjour (reservation planche a voile, poney, baby sitting, pret de velos a toute heure de la journée....).
Service d'etage competent et disponible, concierges et voiturier adorables et compilants, rien a dire le service est parfait!
La piscine interieure et exterieure chauffee a 29 degres, l'acces direct depuis l'hotel à la plage, transats disponibles a la piscine etant donné le nombre de clients reduits au mois de septembre , la salle de fitness, le bar/ restaurant donnant sur la piscine nous ont permi de passer un sejour fantastique et relaxant!
le restaurant "le ponton" situé a quelques metres de l'hotel et donnant sur la plage nous a comblé de par son rapport qualité prix et l'accueil du personnel, en plus de la vue splendide sur la plage et la mer. Un sejour parfait avec notre fille, un hotel et un personnel sachant s'adapter a ses clients et aux sejours familiaux!
une petite suggestion : un espace pour les enfants pourrait etre prévu dans l'hotel ou a l'exterieur (jeux exterieurs, ou salle de jeux sous la surveillance des parents)!
nous reviendrons avec plaisir! mention speciale aux concierges pour leur disponibilité et leur gentillese ainsi qu'au voiturier!
Famille COURTAUD

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère karinecou,

Je vous remercie d'ainsi faire découvrir aux internautes notre bel établissement. Nous sommes depuis toujours un hôtel familiale où les enfants sont les bienvenus permettant ainsi à l'ensemble de la famille de pouvoir profiter pleinement de ces moments de détente et bien-être. Je suis très heureux de savoir que vous reviendrez nous rendre visite en famille.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons bénéficié d'une promo lancée longtemps à l'avance (et payée d'avance sans retour)
contrairement à certaines autres offres (d'autres chaines) nous n'avons jamais ressenti le fait de bénéficier d'une offre à prix très réduit bien au contraire.
le personnel est dévoué compétent et aimable,notre chambre était belle et propre avec une vue mer non prévue,TV avec canal+ et autres,journal devant la chambre le matin et presse du jour à la conciergerie.
nos diners en demi-pension étaient formidables avec le même choix que les clients du restaurant (Éden beach),petit déjeuner avec tous les choix possibles dans un cadre somptueux.
parking devant l’hôtel avec voiturier,seul le prix de cette prestation est un peu élevé

Astuce pour la chambre : peut-être les étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Dust 38,

Je vous remercie d'avoir également pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Effectivement nos offres promotionnelles proposent une baisse du prix mais en aucun une diminution que la qualité de service que nous proposons. Je suis heureux que nous ayons contribué à la réussite de votre séjour baulois et j'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous nous rendons à cet hôtel en famille. Que dire ? C'est un lieu charmant et de vraies vacances pour nous. Personnel avenant et efficace (la conciergerie un peu moins), bel établissement, bien placé. Nous avons été surclassés à notre arrivée...Parfait pour venir en famille car l'ambiance y est simple et décontractée. Excellent petit déjeuner. Cette année, trouver une place sur un transat fut parfois difficile, c'est notre seul regret. A ce jour, les installations des salles-de-bain sont en deçà du standing de l'hôtel. En un mot, beaucoup de bonheur ! Avec tous nos remerciements pour le personnel de cet établissement. Et à bientôt, nous l'espérons.
Yann GUITTET

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HermitageBarriere, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur Yann Guittet,

Je vous remercie d'avoir choisi pour la deuxième fois l'Hôtel Hermitage Barrière pour vos vacances en famille. Je suis heureux que nous ayons su vous séduire lors de votre premier séjour. Vos remarques sont nécessaires afin que nous puissions toujours mieux vous servir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir en Août 2014.

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Charme,élégance et raffinement font de ce cinq étoiles un établissement d'exception.
Personnel avenant et courtois,toujours disponible.
Cuisine traditionnelle de qualité.
Félicitations et merci à toute l'équipe pour sa compétence et son professionnalisme.
.Marlène.C

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher 700rene,

Le titre de votre commentaire est une récompense à lui seul car il résume parfaitement ce que nous souhaitons proposer à l'ensemble de nos clients.
J'ai pris un grand plaisir à partager vos compliments avec notre équipe qui espère rapidement avoir la possibilité de vous accueillir.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Parfait sur toute la ligne. Un service et une gentillesse de l'ensemble personnel exceptionnels. L'hôtel est splendide mais cher (chambre vue mer). Restauration bien sans plus. Piscine très agréable. Emplacement idéal. Un petit effort au service restauration pour assumer pleinement ses 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
Cher KAES-2000,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis sur ce site de voyage. Je suis heureux de pouvoir constater que notre travail quotidien porte ses fruits et que votre satisfaction est au rendez-vous. Vos remarques constructives sont une source de motivation précieuse pour l'ensemble de nos collaborateurs. J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous montrer l'évolution de notre restauration et qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Barriere

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.