“tres bien dans l'ensemble.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Versailles, France
“tres bien dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre correcte méme si la notre n'était pas renovée et donc déco un peu vieillote. La salle de bains notament assez petite avec seulement une baignoire et pas de douche. Literie trés bonne comme d'habitude chez Barriere. Piscine exterieure tres agréable. Petit dejeuner top, et diner au resto plage excellent. en revanche éviter à tout prix de dejeuner au bord de la piscine, on vous sert des pizzas micro-ondes facturées...19 €. Limite scandaleux. En tout cas pas du tout en rapport avec le standing de l'etablissement...et malgré les remarques pas de réactions.
situé à 15 minutes à pied du centre ou à 5 minutes de vélo prétés gentilement.
Sinon à conseiller sans hésiter ainsi que les 2 autres établissements Barriere voisins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Mercators,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hermitage Barrière. J’ai bien noté votre bémol sur les pizzas et vous confirme déjà que nous avons modifié notre formule en proposant des pizzas plus goûteuses : les pâtes à pain de l’Hermitage Barrière. Les équipes de l'Hermitage Barrière et moi-même espérons vous revoir très prochainement, dans cette agréable perspective,
Très cordialement

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Intégralité du personnel exceptionnel, disponible ,efficace et souriant.
Cette qualité de réception est juste exceptionnelle !
Divins buffets et diner excellent même dans un cadre de groupe important
Situation parfaite
Il est vrai qu'une très légère rénovation s'impose, malgré une chambre avec une superbe vue mer, l'on voit bien que cette dernière est hors d'âge, la chambre et non la mer-)
Les chambres rénovées quand à elles sont superbes.
Merci de cet accueil formidable !

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres rénovées!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Nathalie T,
Merci infiniment, nos collaborateurs sont très touchés de vos compliments et appréciations.
Au plaisir de vous revoir à l’Hermitage Barrière.
Très sincèrement,
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les + : accueil parfait, personnel attentif, petit déjeuner copieux, literie confortable, WiFi gratuit, piscine mais trop petite, situation en bord de mer,
Les - : toutes les chambres ne sont rénovés, les "vieilles chambres sont pas mal mais pas de rangement dans la salle de bain et aucun plan pour poser ses affaires !), pas de table et fer à repasser dans la chambre, centre ville à 15-20 min à pied, piscine trop petite, terrasse exterieure petite, peu de variete de pain pour le petit déj,

Astuce pour la chambre : une fois n'est pas coutume, mais les chambres coté rue sont moins bruyantes que coté mer car cot...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Philéas76,
Vos appréciations nous sont précieuses et je vous remercie du temps que vous avez bien y consacrer. L’Hermitage Barrière a rénové une grande partie de ses chambres ces derniers mois : décors et aménagements que j’aimerais vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.Dans cette agréable perspective,
Bien cordialement,
La Plaine-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

printemps ensoleille, piscine interieure et exterieure, tout le charme des gros gateaux au bord de la mer, ce que j'aime chez les hotels Barriere. du volume, du mobilier moelleux, des animations tres bien pour les enfants. le tout un peu a l'ecart du centre bleu blanc beige qui reste de toutes facons largement plus agreable qu'un Deauville avec ses Cayenne a tous les etages. service impeccable meme si la conciergerie cafouillait un peu ( "hum, celui la, c'est pas un habitue... beurre ou ordinaire ?" :). voiturier parfait, souvent un bon indice

Astuce pour la chambre : pas de surprise, les descriptions sont honnetes. quelques chambres perpendiculaires a la ligne de l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Frédéric F.

Je vous remercie de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour à l’Hermitage Barrière et j’espère que nous aurons l’opportunité de vous revoir bientôt pour renouveler cette heureuse parenthèse dans un cadre et une ambiance que nous voulons exactement comme vous les décrivez. Au plaisir de vous revoir, très sincèrement,
Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus plusieurs fois à l'Hermitage, une première fois en 2006, puis en avril 2012 (avec les enfants), décembre 2012 (en couple) et enfin août 2013 (avec les enfants).
C'est à chaque fois un grand moment. Alors, certes, on peut ergoter sur le fait que les chambres soient un peu vieillottes (quoi qu'il me semble qu'une rénovation est en cours), mais pour le reste, ce n'est que du bonheur :
- La piscine chauffée extérieure est fabuleuse
- Le personnel est extrêmement aimable et attentif (petite anecdote, alors que nous prenions avec mes beaux parents une bouteille de champagne au bar, le serveur en à très légèrement renversé ... Il a immédiatement resservi à ras toutes les coupes avec une nouvelle bouteille, très impressionnant ...)
- Les enfants sont accueillis à bras ouverts, même au restaurant, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel.
- La demi pension (essayée en aout 2013) est excellente
Enfin le style de l'hôtel, typiquement baulois, est inimitable, et vous aurez en plus la chance de résider dans le seul établissement de la Baule donnant directement sur la mer.
Nous n'attendons qu'une chose, les prochaines vacances pour pouvoir y retourner ... D'ailleurs les enfants n'ont que ce mot à la bouche "hotel Barrière"

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Anakin-41,

L’Hôtel Hermitage Barrière rouvre bientôt – le 11 avril 2014 – après une période consacrée à d’importants travaux de décoration et d’embellissements et je serai très heureux de vous faire découvrir nos nouveautés lors de vos prochaines vacances. Une cinquantaine de chambres totalement redécorées, de nouveaux agencements de Suites et d’Appartements dans de belles couleurs rafraîchissantes : bleu, blanc, sable, et le restaurant sur la plage « L’Eden Beach » aussi « relooké » sont des atouts supplémentaires pour d’agréables moments avec un service attentionné.
Je vous remercie de votre commentaire et appréciation, mes collaborateurs et moi-même y sommes très sensibles.
L’Hermitage Barrière est l’hôtel où il faut être pour de belles vacances en famille à la plage, face à la mer – comme vous le faites d’ailleurs déjà et je vous en remercie – mais c’est aussi l’hôtel où l’on revient, alors je vous dis à très bientôt à La Baule.

Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très beau cadre au niveau architecture, je pense que les chambres ont besoin de rénovation et de plus grandes télés conserver le style chic à la Française, très bon service et grande amabilité du personnel, des pros avec de la classe.
choisir une chambre impérativement côté mer pour cette vue infinie sur la plage.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher duchemincharles,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre bel établissement. C'est un grand plaisir pour moi de vous confirmer que nous procédons actuellement à des travaux de rénovation qui j'en suis sûr seront à la hauteur de vos attentes. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos compliments qui sont le plus beau des cadeaux. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir au printemps 2014 afin de vous faire découvrir le fruit de notre travail.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné chez vous dans le cadre des "Moments Musicaux" de novembre 2013, durant quatre jours/trois nuits en pension complète.

Toutes les prestations ont été largement au delà de nos attentes: disponibilités des différents intervenants, surclassement offert en "Suite Deluxe" (je suis titulaire d'une carte "Infiniment Barrière"), bouteille de champagne offerte et partagée avec des amis...
Que du bonheur durant notre séjour dans le cadre des "moments musicaux" de novembre 2013!

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir en 2014!
MERCI!
Cordialement
François Eriau alias "slurp44fr"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David M, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Slurp44fr,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Je suis heureux que vous profitiez pleinement des avantages liés à votre appartenance au cercle de nos clients "Infiniment Barrière". De tels commentaires couronnent le travail quotidien de nos équipes qui sont très heureuses de contribuer à la réussite de vos séjours.
Dés le 20 Mars nous rouvrirons nos portes pour les Moments Musicaux pour la carte blanche d'Anne Queffélec.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hermitage Barriere

Adresse : 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.