“Très bon hôtel idealement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Annonce
SPA éphémère
Certificat d'Excellence 2014
Deuil-la-Barre, France
“Très bon hôtel idealement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel bien situé à 5 min à peine du casino.
Personnel au soin pour la clientèle. Très belle chambre communicante avec les enfants.
Prêt de velos permettant de se balader le long de la plage et des nombreuses pistes cyclables de la ville.
Piscine chauffée à l'eau de mer et salle de sport correctement équipée.
Petit dejeuner sous forme de buffet avec un large choix.
Seul bémol, le sauna-hammam des femmes ne fonctionnait pas durant notre week-end: ma femme n'a pu en profiter, vraiment dommage car c'etait un des criteres pour le choix de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur Alan N,
Je suis désolé que nos espaces saunas hammams n’aient pas été opérationnels pendant votre séjour et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons malheureusement un fournisseur qui n’a pas respecté ses délais et sans le remplacement des pièces défectueuses, nous ne pouvons pas ouvrir cet espace. Je le regrette sincèrement. Je note que mis à part ce point, votre famille et vous-même avez apprécié l’environnement de l’Hermitage Barrière et ses services et je vous remercie de nous l'avoir formulé.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel de style,
Accueil souriant,
Grande chambre supérieure propre avec très belle vu mer et plage de la Baule.
Belle salle de bain avec assortiment de produit de toilette,
Grand piscine extérieure d'eau de mer chauffée,
Piscine intérieur, eau de mer chauffée mais décevante. En effet aucune douche pour se doucher avant et après, bassin très petit dès que 4 personnes s'y trouve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Lapynou,
Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Le bassin intérieur de l’hôtel dispose bien d’un espace vestiaires et douches (celui de la piscine extérieure). J’espère que nous aurons le plasir de vous accuellir à nouveau pour vous permettre de profiter encore de la baie de La Baule et de nos services.
Bien sincèrement
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Que dire sur l'Hermitage ? 3 ans que nous y allons tous les ans à la même époque (couple + enfant) et le plaisir est toujours au rendez-vous.
Avant tout, le service, juste parfait, de l'accueil, au bar, en passant par le concierge et les femmes de chambre. Rien à redire, tout est fait pour qu'on se sente bien... et on se sent bien !
Le cadre évidemment, intime et familial à la fois, le bar et son pianiste en fin de journée, le petit-déjeuner très complet et la piscine pour les heures les plus chaudes. Mention spéciale pour la literie : on y dort comme un bébé. Là aussi, pas grand-chose à redire.
Deux bémols toutefois :
- l'absence de restaurant dans l'hôtel (il y a bien l'eden, côté plage) ce qui est assez étonnant pour un hôtel de ce standing.
- la taille de la salle de bains. Par rapport aux grands hôtels internationaux, le contraste est frappant : pas de douche et une baignoire, dont la taille est vraiment limite...
Mis à part ces deux bémols qui n'effacent en rien le plaisir du séjour, l'expérience reste unique et nul doute que nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Christophe,

Je vous remercie de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour à l’Hermitage Barrière. J’ai pris bonne note de vos remarques. Sur le restaurant tout d’abord. L’Eden Beach, s’il n’est pas dans l’hôtel même, permet toutefois de profiter d’une situation exceptionnelle face à la baie de La Baule, et, pour ceux qui le souhaitent, une formule restauration est aussi servie au bar et à la terrasse de la piscine. Notre offre restauration s’élargie en été avec l’ouverture de notre restaurant « Les Ambassadeurs ». En ce qui concerne la salle de bains, je vous propose de nous signaler au moment de votre prochaine réservation votre souhait pour disposer d’un espace plus grand afin que nous puissions répondre avec justesse à vos desiderata.
En tout cas, je vous remercie de votre commentaire, les équipes de l'Hermitage Barirère y seront très sensibles.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Belle prestation dans l'ensemble
Mieux vaut réserver une chambre rénovée
Le bar est agréable et le service de qualité
La vue de la Terrasse est magnifique et domine la baie
Le restaurant l'Eden Beach est à conseiller carte intéressante et produits de qualité

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher MathieuBrest,

Merci de votre « sympathique » message, les collaboraeurs du bar, de la cuisine et de l’Eden Beach seront heureuses de votre appréciation. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un séjour de 24 heures dans cet hotel,un dîner-buffet somptueux (thème terre et mer) au son d'un orchestre jazzy....Un personnel à la hauteur de la réputation du lieu...une chambre avec vue sur la mer...une escapade à vélo.....tout était réuni pour que la magie opère!..
c'était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Nathalie 2606,
Vorre séjour était très court mais nous avons réussi notre promesse client et je vous remercie pour votre chaleureuse appréciation. Je souhaite que vous gardiez longtemps le souvenir de ce séjour magique.
Bien cordialement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre correcte méme si la notre n'était pas renovée et donc déco un peu vieillote. La salle de bains notament assez petite avec seulement une baignoire et pas de douche. Literie trés bonne comme d'habitude chez Barriere. Piscine exterieure tres agréable. Petit dejeuner top, et diner au resto plage excellent. en revanche éviter à tout prix de dejeuner au bord de la piscine, on vous sert des pizzas micro-ondes facturées...19 €. Limite scandaleux. En tout cas pas du tout en rapport avec le standing de l'etablissement...et malgré les remarques pas de réactions.
situé à 15 minutes à pied du centre ou à 5 minutes de vélo prétés gentilement.
Sinon à conseiller sans hésiter ainsi que les 2 autres établissements Barriere voisins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Mercators,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hermitage Barrière. J’ai bien noté votre bémol sur les pizzas et vous confirme déjà que nous avons modifié notre formule en proposant des pizzas plus goûteuses : les pâtes à pain de l’Hermitage Barrière. Les équipes de l'Hermitage Barrière et moi-même espérons vous revoir très prochainement, dans cette agréable perspective,
Très cordialement
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Intégralité du personnel exceptionnel, disponible ,efficace et souriant.
Cette qualité de réception est juste exceptionnelle !
Divins buffets et diner excellent même dans un cadre de groupe important
Situation parfaite
Il est vrai qu'une très légère rénovation s'impose, malgré une chambre avec une superbe vue mer, l'on voit bien que cette dernière est hors d'âge, la chambre et non la mer-)
Les chambres rénovées quand à elles sont superbes.
Merci de cet accueil formidable !

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres rénovées!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Nathalie T,
Merci infiniment, nos collaborateurs sont très touchés de vos compliments et appréciations.
Au plaisir de vous revoir à l’Hermitage Barrière.
Très sincèrement,

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Barriere

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.