“Service presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Certificat d'Excellence 2014
“Service presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons réservé 2 chambres supérieures, dommage qu'on n'a pas eu le surclassement alors qu'on est membre infiniment barrière. On a encore des vieux robinets (sans mitigeur) avec un seul lavabo dans une chambre. Il n'y a pas de douche comme à l'hotel Marie Louise. Bref, l'état de la salle de bain et des toilettes n'est pas au top pour un hotel de 5* en plus le wifi est payant. En revanche, tout le personnel est au top. Mon pere a eu une surprise tres agreable pour son anniversaire. Le petit dejeuner est genial, les produits sont vraiment de bonne qualité. Bravo à toute l'équipe ! Nous avons aussi aimé le resto et la piscine de l'hotel royal barriere.

• Séjour du mai 2014
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Tyti1411,
Votre appréciation sur votre séjour à l'Hôtel Hermitage Barrière a retenu toute mon attention. Comme vous pourrez le lire dans les commentaires précédents, nous avons réalisé l'hiver passé un programme de rénovations - chambres re-designées qui sont très appréciées - et qui sera achevé au printemps 2016. Je vous invite à les réserver pour un prochain séjour, je suis sûr que vous serez séduit.
Lors de votre récente venue, l'occupation de l'hôtel ne nous permettait malheureusement pas de vous offrir le surclassement que nous proposons dans le cadre de notre programme de fidélité et je le regrette mais j'espère que nous pourrons vous faire plaisir la prochaine fois.
Au delà de ces remarques, j'ai noté que votre famille et vous-même avez apprécié votre séjour et le service Hermitage Barrière.
En souhaitant vous revoir bientôt, je vous prie de croire, cher Tyti1411, en mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon séjour. Mention spéciale pour la deco très soignée des chambres refaites récemment. Piscine extérieure très bien abritée du vent pour pouvoir en profiter au maximum. Personnel impeccable, bons petits dej. Très bonne assiette libanaise pour un encas au bord de la piscine. Salle de fitness face à la mer très agréable : un sans faute ! Mon Barrière préféré jusqu'ici.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Ripley 16,
Je vous remercie de votre message et suis heureux que vous ayez été pleinement satisfait de votre séjour à l'Hermitage Barrière. Les équipes sont toutes dévouées aux petits détails qui font l'agrément d'une parenthèse de détente à La Baule et j'espère que nous aurons la joie de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel Barrière préféré, compliment qui nous honore. Merci.
Bien sincèrement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rien à redire sur cet hôtel au luxe raffiné sans être ostentatoire. Très jolie chambre vue mer à l'étage rénové , qu'on a pu occuper dès 9 heures 30 du matin le jour de notre arrivée , et garder jusqu'à 16 h à notre départ. Personnel très aimable et souriant , petit déjeuner relativement cher mais très bien servi. Superbe piscine extérieure d'eau de mer chauffée , piscine intérieure et espace fitness un peu basiques par contre. En résumé un très bon hôtel - peut-être pas tout à fait un 5 étoiles - mais un séjour qu'on aimerait renouveler rapidement, et qui nous a réconciliés avec le groupe barrière après avoir été très déçus par le Normandy à Deauville , qui n'arrive pas à la cheville de l'Hermitage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Najare,
Je vous remercie de votre contribution aux appréciations sur l'Hermitage Barrière. Les nouvelles chambres "re designées" sont très appréciées et contribuent à l'agrément du séjour. Nous serons heureux de vous y revoir bientôt et nous serons fidèles à cette perception et sensation qui vous ont permis de redécouvrir le charme et l'attrait des hôtels Lucien Barrière.
A très bientôt à La Baule.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil pour les grands comme pour les petits ! Vraiment ravis de notre séjour à l'Hermitage: nous sommes déjà impatients de revenir... et déguster de nouveau le Royal framboise ! Bravo à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client, cher Vinjhamo,
Les équipes de l'Hermitage Barrière sont très sensibles à votre message et nous vous en remercions. Je suis heureux de savoir que vous vous projetez à nouveau en vacances à La Baule : soyez certain que nous saurons être à la hauteur et que vous pourrrez poursuivre chez nous -chez vous presque- un bel album de souvenirs en famille sur la plage.
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons séjourné une nuit dans ce sublime hôtel de La Baule. L'hotel est très chic, le personnel est très aimable et aux soins de ses clients.
L'espace piscine de l'hotel est un gros plus. sauna et hammam également, le tout dans une propreté irréprochable.
la chambre est chic, un peu vétuste mais dans l'esprit baulois.
De plus, l'hotel est trés bien situé les pieds dans l'eau quasiment.
Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Dimitri G,
Les équipes de l'Hermitage seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction. Je vous en remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir à La Baule.
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hermitage seulement pour une nuit suite à notre mariage civil pour décompresser. Le personnel a été très agréable avec toute la discretion que l'on attend des hotels Barrieres. De plus, suite à cet évenemant, nous avons été surclassé, une très délicate attention. Les chambres ont été refaites et ont été tres bien modernisés tout en gardant l'esprit Baulois. Le restaurant de la plage était excellent avec un service parfait. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons très certainement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client, cher Auffret A,
Je vous remercie de nous faire partager votre appréciation sur votre séjour à l 'Hermitage Barrière. Fidèles à la tradition Barrière, nous avons pour ambition de faire de chaque séjour un agréable moment et je suis heureux que ce fut le cas. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour l'anniversaire de ma mère j'avais réservé un week-end à L'Hermitage. Tout était parfait, avec un accueil en chambre, une magnifique chambre avec vue sur la mer (Ch : 322). Le personnel est au petit soin, sans pour autant être trop présent.
La Chambre est très bien et propre, le lit est très confortable.
Le buffet du petit déjeuner offre un large choix et c'est très bon.
Quel bonheur de pouvoir profiter de la grande piscine extérieure chauffée à l'eau de mer !
Le service était impeccable, et j'ai même testé le service des objets trouvés, car j'ai oublié ma paire d'écouteurs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher JohanK92,
Nous avons eu l’honneur de vous recevoir pour un moment important pour vous et votre famille et nous sommes heureux d’avoir à notre façon contribué à l’écriture des bons souvenirs de cet anniversaire. Je vous remercie de votre confiance et de vos éloges et j’espère que vous renouvellerez ces heureux moments et pourquoi pas ... à l'Hermitage Barrière.
Bien sincèrement,

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Barriere

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.