“Parfum de naphtaline” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
BOIS-COLOMBES
“Parfum de naphtaline”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L’hôtel Hermitage sent légèrement la naphtaline, c’est la raison pour laquelle, étage par étage, il est remis au goût du jour. Si vous devez y séjourner je ne saurais trop vous conseiller une des nouvelles chambres plutôt que les anciennes qui font très années 90 dans la décoration comme dans les infrastructures et équipements (bidet, douche sans effet pluie, pas d’équipement pour ipod, télé écran plat de première génération, couverture d’appoint désuète, etc.). Pour le reste des installations et parties communes de l’hôtel, certaines ont déjà été modernisées, d’autres par encore.
Le service est très agréable, check-in rapide, aimable et parfait. Installation en chambre rapide et livraison des bagages dans la foulée. L’hébergement en lui-même est de qualité puisque les chambres sont spacieuses, les rangements nombreux et les lits très confortables. Le petit déjeuner en chambre est très bien.
Côté piscine, la piscine extérieure est grande et agréable : à l’eau de mer et chauffée à 28 C°, service de serviette peu réactif mais néanmoins aimable. La piscine intérieure, si t’en est qu’on puisse parler de piscine, ressemble davantage à un bassin pour enfant. Les installations hamman et sauna sont un peu vétustes mais tiennent la comparaison avec d’autres hôtels 5 étoiles.
Le bar a un charme délicieusement désuet avec son staff vêtu de gilets aux imprimés léopard ; la verrerie et le mobilier complètent cette plongée en plein dans les années 1990. Belle animation d’une chanteuse de soul music.
Le nouveau restaurant Eden Beach situé sur la plage profite de sa vue exceptionnelle pour servir des produits fades et sans grand intérêt, particulièrement au vu des prix.
Check-out absolument parfait, rapide, bagages enlevés dans la chambre et chargés dans la voiture sans avoir besoin de le préciser. D’une manière générale, l’amabilité et la disponibilité du personnel est au rendez-vous. Un hôtel à retenter une fois sa rénovation totalement achevée.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer rénovée en 2014...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Nick1986,

J’ai lu avec beaucoup d’attention votre appréciation sur l’Hôtel Hermitage Barrière.

Je ne vous cache pas que je trouve le titre de votre commentaire un peu sévère. Même si tous les espaces de l’hôtel ne sont pas encore rénovés, nous avons apporté beaucoup de nouveautés tant dans les infrastructures que dans les prestations. Ces changements sont d’ailleurs notablement remarqués par nos visiteurs et clients et dont certains s'en font l'écho sur la communauté TripAdvisor. Certes il reste des investissements à réaliser (la seconde phase des travaux chambres sera achevée pour 2016) et des améliorations à apporter à certaines prestations mais il y a des progrès qui ne souffrent d'aucun délai comme une meilleure réactivité à la piscine et des saveurs de plats plus marquées. Nous y veillerons.

Les critiques et les avis sont utiles car ils participent de la qualité et en tout cas je vous remercie de m'avoir fait partager votre ressenti.

Vous avez globalement apprécié l'accueil et la gentillesse des équipes et je prends bonne note que vous vous projetez aisément dans un prochain séjour à l'Hermitage Barrière une fois son "relookage" achevé. Je vous en remercie et souhaite vivement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance;

Dans cette agréable perspective, je vous souhaite un agréable été,

SAINT PAVACE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé une nuit l hotel est magnifique, l'accueil irréprochable. Nous sommes arrivés avec une toyota yaris et avons eu le même accueil que si nous étions arrivés en voiture de luxe. Le voiturier vous propose de garer votre véhicule soit au parking ou dans les rues adjacentes. Le petit dej est cher mais à la hauteur (service, et choix du buffet) la piscine intérieure est petite et sans grand charme celle extérieure est sympa. Les salons sont très sympas un bon moment

Astuce pour la chambre : nous avions la 537
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Fanfan1986,
Je vous remercie d'avoir fait halte à l'Hermitage Barrière, j'espère que vous aurez l'opportunité d'y séjourner plus longuement lors d'un prochain voyage.
Merci de votre commentaire et de votre appréciation. A bientôt à l'Hermitage Barrière.
Je vous souhaite un agréable été.
Glons belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'entrée, l'accueil, la réception ... Les décors sont superbes ! La chambre était très agréable (même si la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement) et nous avons passé un excellent séjour. La literie était confortable. Petits inconvénients (minimes compte tenu de la qualité de notre séjour) :
- le bruit, dès 6h30, le ménage commençait.
- très belle et très agréable piscine mais dommage que ce soit de l'eau de mer.
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à la Baule.
A noter : il est regrettable de devoir payer un supplément pour pouvoir séjourner dans une chambre rénovée ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Noisette363,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage Barrière pour votre séjour et de nous faire part de votre satisfaction.
Le petit inconvénient du ménage tôt le matin va être très simplement solutionné et je regrette ce dérangement. Quant à la piscine, c'est la première fois que nous avons un commentaire sur le fait qu'elle soit en eau de mer. Nous en sommes surpris, mais nous respectons votre avis. Les chambres nouvellement rénovées font partie des catégories Executive et sont effectivement proposées avec un supplément de prix.
Nous retenons que vous avez apprécié ce séjour et surtout que vous vous y projetez à nouveau. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt,
Très bon été.
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Dans le décor majestueux nous avons passé un magnifique séjour à l'Hermitage Barrière!!! L'hôtel est l'image que nous nous étions faite, le choix de notre chambre était juste parfait avec un agréable coin salon. L'accueil à l'hôtel était excellent, la gentillesse du personnel et le dévouement à rendre notre séjour encore magique nous donnent juste envie de revenir plus souvant!! merci

Astuce pour la chambre : demander le 6 éme étage la vue est superbe!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Virginie-Ed,
De faire de votre séjour un moment magique était notre intention, comme pour tous nos clients, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié comme tel. J'espère que nous aurons la joie de vous revoir prochainement à l'Hermitage Barrière.
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est le luxe dés l'arrivée : on range la voiture, on monte les bagages , la chambres est prète et accueillante. Le service impeccable. La piscine entourée de chaises longues avec matelas est préte pour les bains de soleil.Le petit déjeuner est à la hauteur.Il y a un ordinateur à la disposition des clients.On ne trouve rien à dire .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel G,
Je vous remercie de votre fidélité à l'Hermitage Barrière et nous sommes heureux que ce séjour vous ait enchanté. Les détails des prestations et de confort que vous indiquez font partie de notre promesse de service et sont essentiels, bien sûr, dans l'agrément d'un séjour. J'espère que vous en profiterez à nouveau bientôt et dans l'agréable perspetive de vous revoir, je vous souhaite un bel été.
A bientôt à La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De l'accueil du portier à la réceptionniste qui nous conduit à la chambre, un mot me vient à l'esprit: chaleureux. Une chambre refaite avec goût. Un mélange d'ancien et de contemporain tout en respectant le lieu. Un moment de détente au bord de mer comme j'aime. Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Petitcaribou81,
Nous sommes heureux de vous avoir reçu et que vous ayons pu vous faire apprécier l'l'Hermitage comme nous le souhaitons : un hôtel balnéaire pour des moments de détente et de plaisirs tout en étant naturel. Merci de nous avoir fait partager votre avis.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Week-end à La Baule j'ai séjourné à l'Hermitage et ce fut un vrai plaisir. Voyage dans le temps, les années folles du début du XXème siècle dans cet établissement aux charmes des belles demeures Bauloises. Accès direct sur la plage par une allée piétonne. Tout le personnel de l'hotel, que ce soit à la reception, aux étages, au bar, au restaurant en passant par le service voiturier est charmant, professionnel et efficace, tout à l'écoute. Merci à Kevynn pour sa gentillesse. Je n'étais pas dans une nouvelle chambre rénovée ni avec vue sur mer mais le confort était là, la bonne literie, les petites douceurs gourmandes, les peignoirs, les chaussons, tout l'ensemble très propre. Télé écran plat et coffre fort ainsi que la climatisation. Les petits déjeunés sont excellents avec un choix impressionnant de produits très frais sucrés ou salés et j'ai bien apprécié la fontaine de chocolat où l'on s'imagine plonger si elle était de taille humaine mais il y a à disposition deux piscines d'eau de mer bien chaude qui sont pas mal non plus ainsi qu'un espace fitness où l'on trouve sauna et hammam et salle de sport avec de belles machines. De grandes serviettes moelleuses nous attendent après les séances ainsi qu'un distributeur d'eau à température ambiante ou fraiche. On peut prendre des vélos pour de belles balades sur piste cyclable le long de la grande plage (très chouettes vélos légers et maniables avec petit panier devant et à vitesses, anti-vol inclu) en s'adressant au voiturier très sympathique. Tout est propre et calme. C'est magnifique! Le décor du hall est très beau surtout le soir avec les lumières de couleur. Je recommande cet hotel certe assez cher mais qui offre un confort et une qualité de service top.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent un séjour plus agréable encore.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Noisette 1112,
Vous avez pris le temps de nous faire partager votre expérience client à l 'Hermitage Barrière et je vous en remercie sincèrement; Elle retrace très fidèlement les services et les attentions que nous proposons et je vous sais gré d'avoir si justement souligné la prévenance des collaborateurs de l'Hôtel. J'espère que ce week-end vous aura donné l'envie de renouveler cette parenthèse magique, en tout cas nous vous attendons.
Merci encore et à bientôt à l'Hermitage Barrière

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hermitage Barriere

Adresse : 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.