“Unique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Certificat d'Excellence 2014
Canton de Fribourg, Suisse
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon épouse, ma fille et moi-même avons été très heureux de confier nos vacances d'été aux collaboratrices et collaborateurs de l'Hermitage et les remercions de l'excellence et de l'authenticité de leur accueil dans un lieu à l'atmosphère unique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers Clients,
Merci mille fois de votre message. Nous sommes très honorés de votre confiance et heureux de vous avoir fait vivre un "séjour unique" à l'Hermitage Barrière. Mes équipes seront sensibles à votre attention et à vos compliments.
A l'année prochaine je l'espère pour que cette expérience ne reste pas "unique" (au sens restrictif...).
Bien sincèrement.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le point fort de cet hotel est incontestablement l'accueil ; le personnel est agréable et discret .
Le cadre est très élégant , la décoration très soignée , les services à la hauteur (prêt de vélo , serviettes de piscine à disposition).
Les cocktails du bar sont fameux.
Nous avons eu une chambre à la décoration datée, il est préférable d'avoir une chambre refaite, l'hotel étant, je crois, en cours de rénovation.
Le restaurant de plage de l'hôtel (l'edenbeach) a une jolie carte et une jolie terrasse.
Le petit bémol est le wifi payant, dommage dans un tel standing.
Nous y reviendrons avec plaisir tant l'endroit est dépaysant à moins d'une heure de chez nous.

Astuce pour la chambre : Denander une chambre rénovée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Chrislegal2,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillir et de lire que vous avez apprécié ce séjour.
Comme vous le notez, effectivement nos rénovations ne sont pas complètement achevées ; le programme des travaux est phasé en deux campagnes et d'ici 2016 l'Hermitage Barrière sera totalement redécoré et "redesigné". N'hésitez pas à demander une chambre "new design" pour votre prochain séjour.
La prestation WIFI est gratuite dans les parties publiques et payante en chambre, mais c'est là aussi un service qui va évoluer dans quelques mois au terme du contrat que nous avons avec notre prestataire.
Vannes / La Baule ce n'est pas très loin, aussi laissez-vous tenter : venez profiter de l'été indien et même des week-ends du prochain hiver. En effet l'Hermitage Barrière sera ouvert dès le 26 décembre en continu pendant la fermeture pour travaux du Royal Thalasso Barrière et ce juqu''en avril 2015.
A très vite à La Baule
BOIS-COLOMBES
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L’hôtel Hermitage sent légèrement la naphtaline, c’est la raison pour laquelle, étage par étage, il est remis au goût du jour. Si vous devez y séjourner je ne saurais trop vous conseiller une des nouvelles chambres plutôt que les anciennes qui font très années 90 dans la décoration comme dans les infrastructures et équipements (bidet, douche sans effet pluie, pas d’équipement pour ipod, télé écran plat de première génération, couverture d’appoint désuète, etc.). Pour le reste des installations et parties communes de l’hôtel, certaines ont déjà été modernisées, d’autres par encore.
Le service est très agréable, check-in rapide, aimable et parfait. Installation en chambre rapide et livraison des bagages dans la foulée. L’hébergement en lui-même est de qualité puisque les chambres sont spacieuses, les rangements nombreux et les lits très confortables. Le petit déjeuner en chambre est très bien.
Côté piscine, la piscine extérieure est grande et agréable : à l’eau de mer et chauffée à 28 C°, service de serviette peu réactif mais néanmoins aimable. La piscine intérieure, si t’en est qu’on puisse parler de piscine, ressemble davantage à un bassin pour enfant. Les installations hamman et sauna sont un peu vétustes mais tiennent la comparaison avec d’autres hôtels 5 étoiles.
Le bar a un charme délicieusement désuet avec son staff vêtu de gilets aux imprimés léopard ; la verrerie et le mobilier complètent cette plongée en plein dans les années 1990. Belle animation d’une chanteuse de soul music.
Le nouveau restaurant Eden Beach situé sur la plage profite de sa vue exceptionnelle pour servir des produits fades et sans grand intérêt, particulièrement au vu des prix.
Check-out absolument parfait, rapide, bagages enlevés dans la chambre et chargés dans la voiture sans avoir besoin de le préciser. D’une manière générale, l’amabilité et la disponibilité du personnel est au rendez-vous. Un hôtel à retenter une fois sa rénovation totalement achevée.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer rénovée en 2014...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Nick1986,

J’ai lu avec beaucoup d’attention votre appréciation sur l’Hôtel Hermitage Barrière.

Je ne vous cache pas que je trouve le titre de votre commentaire un peu sévère. Même si tous les espaces de l’hôtel ne sont pas encore rénovés, nous avons apporté beaucoup de nouveautés tant dans les infrastructures que dans les prestations. Ces changements sont d’ailleurs notablement remarqués par nos visiteurs et clients et dont certains s'en font l'écho sur la communauté TripAdvisor. Certes il reste des investissements à réaliser (la seconde phase des travaux chambres sera achevée pour 2016) et des améliorations à apporter à certaines prestations mais il y a des progrès qui ne souffrent d'aucun délai comme une meilleure réactivité à la piscine et des saveurs de plats plus marquées. Nous y veillerons.

Les critiques et les avis sont utiles car ils participent de la qualité et en tout cas je vous remercie de m'avoir fait partager votre ressenti.

Vous avez globalement apprécié l'accueil et la gentillesse des équipes et je prends bonne note que vous vous projetez aisément dans un prochain séjour à l'Hermitage Barrière une fois son "relookage" achevé. Je vous en remercie et souhaite vivement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance;

Dans cette agréable perspective, je vous souhaite un agréable été,

SAINT PAVACE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé une nuit l hotel est magnifique, l'accueil irréprochable. Nous sommes arrivés avec une toyota yaris et avons eu le même accueil que si nous étions arrivés en voiture de luxe. Le voiturier vous propose de garer votre véhicule soit au parking ou dans les rues adjacentes. Le petit dej est cher mais à la hauteur (service, et choix du buffet) la piscine intérieure est petite et sans grand charme celle extérieure est sympa. Les salons sont très sympas un bon moment

Astuce pour la chambre : nous avions la 537
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Fanfan1986,
Je vous remercie d'avoir fait halte à l'Hermitage Barrière, j'espère que vous aurez l'opportunité d'y séjourner plus longuement lors d'un prochain voyage.
Merci de votre commentaire et de votre appréciation. A bientôt à l'Hermitage Barrière.
Je vous souhaite un agréable été.
Glons belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'entrée, l'accueil, la réception ... Les décors sont superbes ! La chambre était très agréable (même si la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement) et nous avons passé un excellent séjour. La literie était confortable. Petits inconvénients (minimes compte tenu de la qualité de notre séjour) :
- le bruit, dès 6h30, le ménage commençait.
- très belle et très agréable piscine mais dommage que ce soit de l'eau de mer.
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à la Baule.
A noter : il est regrettable de devoir payer un supplément pour pouvoir séjourner dans une chambre rénovée ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Noisette363,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage Barrière pour votre séjour et de nous faire part de votre satisfaction.
Le petit inconvénient du ménage tôt le matin va être très simplement solutionné et je regrette ce dérangement. Quant à la piscine, c'est la première fois que nous avons un commentaire sur le fait qu'elle soit en eau de mer. Nous en sommes surpris, mais nous respectons votre avis. Les chambres nouvellement rénovées font partie des catégories Executive et sont effectivement proposées avec un supplément de prix.
Nous retenons que vous avez apprécié ce séjour et surtout que vous vous y projetez à nouveau. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt,
Très bon été.
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Dans le décor majestueux nous avons passé un magnifique séjour à l'Hermitage Barrière!!! L'hôtel est l'image que nous nous étions faite, le choix de notre chambre était juste parfait avec un agréable coin salon. L'accueil à l'hôtel était excellent, la gentillesse du personnel et le dévouement à rendre notre séjour encore magique nous donnent juste envie de revenir plus souvant!! merci

Astuce pour la chambre : demander le 6 éme étage la vue est superbe!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Virginie-Ed,
De faire de votre séjour un moment magique était notre intention, comme pour tous nos clients, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié comme tel. J'espère que nous aurons la joie de vous revoir prochainement à l'Hermitage Barrière.
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est le luxe dés l'arrivée : on range la voiture, on monte les bagages , la chambres est prète et accueillante. Le service impeccable. La piscine entourée de chaises longues avec matelas est préte pour les bains de soleil.Le petit déjeuner est à la hauteur.Il y a un ordinateur à la disposition des clients.On ne trouve rien à dire .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel G,
Je vous remercie de votre fidélité à l'Hermitage Barrière et nous sommes heureux que ce séjour vous ait enchanté. Les détails des prestations et de confort que vous indiquez font partie de notre promesse de service et sont essentiels, bien sûr, dans l'agrément d'un séjour. J'espère que vous en profiterez à nouveau bientôt et dans l'agréable perspetive de vous revoir, je vous souhaite un bel été.
A bientôt à La Baule

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Barriere

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.