“Pas mal...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Annonce
SPA éphémère
Certificat d'Excellence 2014
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel hotel malgré des chambres vieillissantes (sdb et toilettes un peu limite pour un 5etoiles), le personnel extrêmement serviable, un kids club au top mais Il y a vraiment un problème au niveau de la restauration ( pas bon, très cher, carte très limitée, beaucoup d attente le soir pour les plats)

• Séjour du août 2014
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Celben,
J'ai pris connaissance avec attention de votre commentaire sur votre séjour à l'Hermitage Barrière. Comme je l'ai précisé aux membres de la communauté TripAdvisor, nous avons rénové 83 chambres au cours de l'hiver dernier et nous achèverons ce programme de rénovations en 2016. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de ces nouvelles chambres, je suis certain que vous apprécierez leur confort.
Je regrette que la prestation de restauration vous ait déçu et en prends bonne note. Nos Maîtres d'Hôtel font leur maximum pour personnaliser le service et auraient pu certainement adapter les repas à vos attentes et certes améliorer le temps du service.
L'Hermitage Barrière est idéal pour les séjours en famille et nous avons beaucoup de compliments sur le club enfants, comme vous le notez également.
Je souhaite que nous vous retrouvions bientôt à l'Hermitage Barrière et pour cette fois-ci transformer le "pas mal" en "exceptionnel'.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon hôtel bien rénové, équipe de grande qualité et à notre écoute
Restaurant Éden Beach très bon
Piscine à température idéal
Les parkings sont faces à l'hôtel
Un prochain séjour se dessine déjà ...

• Séjour du août 2014
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher François5651,
Les équipes de l'Hermitage Barrière et moi-même vous remercions de votre message, nous serons très heureux de vous revoir bientôt. Sachez que l'Hermitage Barrière sera ouvert l'hiver prochain,en continu, à partir du 26 décembre 2014. D'ici là, pourquoi ne pas profiter de l'été indien lors d'un prochain week-end ou des vacances de la Toussaint, je suis sûr que ce serait un agréable moment comme vous l'avez vécu lors de votre séjour d'août.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La rénovation récente de l'hôtel l'a replacé parmi mon Top 10 des palaces en France.
Il y a 8 ans environ, j'avais gardé un souvenir vieillot et peu entretenu, comme souvent pour les établissements de luxe en bord de mer qui se reposent sur le prestige de leur nom

Ayant entendu que l'hôtel avait fait l'objet de travaux, je me suis laissé retenté.
J'ai demandé une chambre ayant fait l'objet de réfection. C'est très réussi: matériaux de qualité, ambiance soignée, équipement tech dernier cri, couleur lumineuse. Attention: toutes les chambres n'ont pas encore été refaites. Il faut demander ce critère lors de votre réservation

Les parties communes sont très belles et de bon goût. Elles ont évité le côté clinquant et doré de beaucoup d'établissements qui cherchent à séduire une clientèle orientale ou asiatique.

Le restaurant de bord de mer Eden beach est très agréable: produits de qualité, service très efficace, terrasse donnant directement sur la plage. Quand au buffet du soir, il est très varié et achalandé dans un décor "palace XIXe" charmant.

A la belle saison, l'hôtel installe matelas et parasol directement sur la plage, ce qui offre une alternative à la piscine pour ceux qui veulent s'éloigner des cris d'enfants

Cela reste une très belle redécouverte que je recommande

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée Celles qui donnent sur la mer sont très belles avec une vue agréable...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher esthteteparis,
Nous sommes heureux de vous retrouver et de savoir que les transformations qui ont été entreprises vous aient séduit. Les rénovations de l'Hermitage Barrière seront complètement achevées en 2016. Elles seront dans le même esprit "balnéaire La Baule" que vous avez apprécié, avec un design soigné et abouti pour conserver la signature Hermitage Barrière. Nous voulons rester fidèles à l'histoire qui s'est écrite depuis 1926 et qui fait partie maintenant de la légende Barrière.
Notre signature c'est aussi un service attentionné et spontané et des prestations étudiées pour que chacun y trouve son bonheur.
Je vous remercie de nous avoir fait à nouveau confiance et j'espère vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une belle vue sur la mer,
Des chambres en très bon état
Un accueil exceptionnel,
Parking juste devant l'hôtel,
Une des meilleure literie que j'ai connu,
Idéal pour se ressourcer en week end.
Que demander de plus ? N'hésitez surtout pas, C'est l'endroit ou dormir..

Séjour du mai 2014
Cher Quentin J,
Je vous remercie de souligner la situation exceptionnelle de l'Hermitage Barrière : face à la mer, avec accès direct à la plage, et ses prestations et services pour un confort optimal (à noter que vous retrouverez la qualité de notre literie dans tous les hôtels Barrière car il s'agit d'une référence "Sommeil Barrière").
J'espère que nous aurons la joie de vous revoir bientôt pour une nouvelle parenthèse ressourçante et pourquoi pas plus longuement... laissez-vous tenter
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Si vous souhaitez vous ressourcer, sortir de votre quotidien afin de recharger vos batteries rien de tel qu'un séjour à l'hôtel Ermitage de la Baule. Vous y serez traité comme un roi tant par le personnel accueillant et on ne peut plus avenant de l'hôtel que par le confort des chambres. Une literie de qualité, un mobilier moderne et de vastes salles de bain vous feront vous sentir au paradis. Pour dîner, le restaurant de l'hôtel l’Eden Beach saura raviver vos papilles et le service assuré par l’équipe sera largement à la hauteur des mets. S’il y a une spécialité à recommander c’est la paëlla au homard du chef. Même dans les meilleurs restaurants du guide Michelin, vous ne trouverez son égal. Le riz est juste somptueux et le homard cuit à la seconde près. Une splendide carte des vins très abordable donnera de la hauteur aux autres bonnes spécialités régionales que vous dégusterez. Situé au bord de la plage, les enfants auront tôt fait d'aller profiter de la mer et de s'amuser en toute sécurité. Vous hésitez encore? Laissez-vous séduire par un hôtel de charme comme on voit rarement sur les côtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Fanny P,
Je vous remercie très sincèrement de nous faire partager votre appréciation sur l'Hermitage Barrière. Mes collaborateurs et moi-même en sommes très touchés et aussi fiers. Je souhaite que vous ayez plein d'autres séjours formidables à l'Hermitage Barrière pour écrire encore de mémorables souvenirs.
A très vite à La Baule.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cela fait plusieurs étés que nous passons une semaine de vacances dans cet hotel qui a le plus bel emplacement de La Baule ! Le service y est excellent, le restaurant d'un très bon niveau avec une terrasse calme et ensoleillée et le charme de l'hotel opère toujours... Les chambres sont grandes et très propres. La piscine et les tennis en terre battue ainsi que le prêt de vélos sont des réels plus.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, optez pour un chambre avec vue mer qui en plus d'avoir un point de vue extrao...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers abcdbc,
Je vous remercie de votre fidélité à l 'Hôtel Hermitage Barrière.
Les activités que nous proposons dans le cadre de notre Pass Evasion (bicyclette, tennis, golf, thalasso, casino, sports nautiques, club enfants) offertes ou à des conditions préférentielles sont un réel agrément pour passer de belles vacances à La Baule.
Nous sommes ravis que vous les ayez apprécié votre séjour et nous vous en souhaitons beaucoup d'autres à l'Hermitage Barrière.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ayant eu l'occasion d'effectuer plusieurs séjours à l'Hermitage la Baule, je dois reconnaître l'excellence du service.
En effet, le service demeure la marque d'un palace, et c'est le cas : personnel d'accueil nombreux, attentif, efficace et courtois, les voituriers, concierges, l'ensemble du personnel de bar, restauration, room service, service de chambre.
Le lieu est enchanteur, nostalgie des années Proust, un bâtiment sublime, imposant, face à la mer, sur la Plage Benoît.
Une piscine extérieur et une intérieure chauffée et à l'eau de mer, une salle de fitness très bien équipée avec vue sur la piscine et le jardin.
Les chambres sont agréables, bien équipées ; la décoration et le style sont un peu datés, un relooking sans dénaturer cette atmosphère désuette serait bienvenue.

Le service demeure le point fort et il est facile de se restaurer car l'Eden Beach permet de déguster des produits frais avec vue directe sur la plage où vers 20h des cavaliers viennent faire galoper leurs montures...
Le luxe à la française, du style, des références, quelques travaux de rénovation seraient appropriés pour faire face à la concurrence dans la catégorie 5 Etoiles (Sofitel notamment...).

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr :
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Cliente, chère Laure,
Je vous remercie d'avoir souligné si justement les attraits d'un séjour à l'Hermitage Barrière. Les équipes sont toutes dévouées au parfait déroulement du séjour de nos clients, sans ostentation, avec le désir de bien faire et en restant naturels. Pour votre prochain séjour, je vous invite à demander une chambre "2014", je suis sûr que vous apprécierez son confort et son atmosphère. Notre programme de rénovations, notamment des chambres, sera achevé d'ici 2016 et nous proposerons alors des espaces totalement renouvelés et toujours dans l'esprit Barrière Balnéaire. .
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien sincèrement

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Barriere

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.