“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Certificat d'Excellence 2014
Auray, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville mais la vue est encore plus belle. La vue sur la mer est magnifique et l'accès à la plage est direct sans la route. La piscine intérieure est un peu petite mais est compensée par la piscine extérieure. La salle du petit-déjeuner est juste magnifique et très grande, il y a un très grand choix pour le petit-déjeuner.
Dans la chambre, très belle vue sur la mer côté Pornichet. La literie est excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Anne-Sophie G,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hermitage Barrière pour votre séjour à La Baule. Sa situation unique : sur la plage, en fait effectivement un havre de paix.
Le centre ville n'est pas si loin, seulement 20 min à pied en se promenant tranquillement le long de la plage et il y a également les boutiques de la galerie commerciale du casino à seulement 300 m de l'hôtel.
Je souhaite vivement que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt pour vous faire un nouvel excellent séjour,

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Magnifique séjour dans ce sublime hôtel qu'est l'Hermitage Barrière où le cadre est très élégant , la décoration soignée.
Nous avions opté pour une chambre terrasse vue mer : grande chambre bien équipée, lit king size, parfait !
Le petit déjeuner servi en chambre est plus que copieux, rien ne manque.
Carte variée et plats délicieux à L'Eden Beach le restaurant de plage et que dire du choix et du raffinement du buffet terre et mer du restaurant la terrasse un vrai moment de bonheur.
Nous avons eu la chance qu'il fasse beau durant notre séjour et avons donc pu profiter de la piscine extérieure chauffée à l'eau de mer à 28°.
Merci à l'ensemble du personnel attentionné, efficace, dévoué pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'Hermitage Barrière pour votre séjour d'été.
Nous sommes enchantés de lire votre complète satisfaction et nous vous remercions de votre attention pour nos collaborateurs. L'Hermitage Barrière est idéalement situé, avec des services et des prestations raffinés et une large gamme d'activités pour tous et, comme vous l'avez souligné, un service attentif.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle heureuse parenthèse,
Très sincèrement
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

En ballade sur l'esplanade St Benoit, nous avons fait un crochet vers la piscine de l'hôtel. Nous avons consommé quelques rafraîchissements servis par une équipe de barmen très professionnelle, agréable et de très bonne présentation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Patrice B,
Je vous remercie de votre message. L'équipe du bar de l'Hermitage Barrière est rès sensible à votre attention et appréciation. Au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je suis restée une nuit dans cet hôtel avant d'aller chez des amis et j'ai été très agréablement surprise car beaucoup d'hôtel se dise 5 étoiles mais les prestations ne suivent pas. Ici ça n'a pas du tout été le cas. Le service est excellent, le lit immense avec une literie digne des 5 étoiles, super petit déjeuner qui ressemble plus à un brunch qu'à un petit déjeuner
C'est juste dommage que la piscine extérieure Soit petite.
J'y retournerai pour y séjourner plus longtemps.

Chère Madame,
Nous sommes heureux que ce bref séjour vous ait satisfaite et vous ait donné l'envie d'y revenir. Nous vous en remercions et dans l'attente du plaisir de vous revoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous y rendons.
L'endroit est bien placé et le service de très bon niveau.
Les chambres sont grande, quelques fois un peu anciennes, mais avec du charme et même si on est sur l'arrière de l'hôtel pour de raisons économiques, il n'en demeure pas moins que l'intérêt de l'emplacement reste entier.
L'hôtel est bien situé et son accès direct à la plage est un plus.
Côté piscine, eau salée et bonne température, manque un peu de place pour les transats, profondeur et dimension du bassin parfaites.
Côté restauration , mon conseil est d'éviter l'Eden Beach, le restaurant de la plage, bien placé, élégant, mais pas à la hauteur de sa tarification en menu et service. On y confond Tempura et Beignets de crevettes. Le mot japonais sur la carte ne suffit pas encore faudrait il savoir faire ce type de friture fine. Service lent et peu pro.

En résumé, un endroit sympathique car le service de l'hôtel est parfait, où les enfants sont bien accueillis et un emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : Reserver le parking (payant 30€ par jour) sinon risque de pénurie de places. Les chambres côté mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir avec votre petite famille à l'Hermitage Barrière, séjour que vous avez apprécié, si ce n'est votre avis très tranché sur notre restaurant de plage. J'en suis sincèrement navré et je prends bien sûr bonne note de votre critique, notamment sur la friture de la crevette et le professionnalisme du service. Nous avons des progrès à réaliser et j'espère avoir l'opportunité de faire évoluer votre appréciation lors de votre prochain séjour.

Vous aimez cet endroit pour son environnement, sa quiétude et l'accueil de nos collaborateurs et notre objectif est de vous faire vivre, à chaque fois, un séjour réussi sous tous ses aspects.
En tout cas, je vous remercie de votre fidélité et dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bel hotel malgré des chambres vieillissantes (sdb et toilettes un peu limite pour un 5etoiles), le personnel extrêmement serviable, un kids club au top mais Il y a vraiment un problème au niveau de la restauration ( pas bon, très cher, carte très limitée, beaucoup d attente le soir pour les plats)

Cher Celben,
J'ai pris connaissance avec attention de votre commentaire sur votre séjour à l'Hermitage Barrière. Comme je l'ai précisé aux membres de la communauté TripAdvisor, nous avons rénové 83 chambres au cours de l'hiver dernier et nous achèverons ce programme de rénovations en 2016. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de ces nouvelles chambres, je suis certain que vous apprécierez leur confort.
Je regrette que la prestation de restauration vous ait déçu et en prends bonne note. Nos Maîtres d'Hôtel font leur maximum pour personnaliser le service et auraient pu certainement adapter les repas à vos attentes et certes améliorer le temps du service.
L'Hermitage Barrière est idéal pour les séjours en famille et nous avons beaucoup de compliments sur le club enfants, comme vous le notez également.
Je souhaite que nous vous retrouvions bientôt à l'Hermitage Barrière et pour cette fois-ci transformer le "pas mal" en "exceptionnel'.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon hôtel bien rénové, équipe de grande qualité et à notre écoute
Restaurant Éden Beach très bon
Piscine à température idéal
Les parkings sont faces à l'hôtel
Un prochain séjour se dessine déjà ...

• Séjour du août 2014
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher François5651,
Les équipes de l'Hermitage Barrière et moi-même vous remercions de votre message, nous serons très heureux de vous revoir bientôt. Sachez que l'Hermitage Barrière sera ouvert l'hiver prochain,en continu, à partir du 26 décembre 2014. D'ici là, pourquoi ne pas profiter de l'été indien lors d'un prochain week-end ou des vacances de la Toussaint, je suis sûr que ce serait un agréable moment comme vous l'avez vécu lors de votre séjour d'août.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage Barriere

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.