“Encore mieux depuis la rénovation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermitage Barriere

Hotel Hermitage Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermitage Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Encore mieux depuis la rénovation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Le bâtiment est superbe et idéalement situé face à la plage avec uniquement une voie piétonne à traverser. Nous avons dormi deux nuits en chambre supérieure côté ville dans une chambre rénovée au 4 ème étage. Chambre spacieuse et lumineuse grâce aux baies vitrées, décorée dans un style contemporain qui change agréablement du style un peu pompeux et daté de J. Garcia. La literie est excellente. Service toujours très agréable comme toujours chez Barrière sans afféteries inutiles. Séjournant avec enfants, nous avons apprécié les services offerts gracieusement (lit et autres équipements de puériculture). Nous avons testé les deux restaurants de l'hôtel: la Terrasse très pratique avec des enfants et l'Eden Beach en face de l'hôtel moins "kid friendly" mais qui offre une vue superbe sur l'océan. Service un peu lent hélas.
Quant au petit déjeuner Buffet, il offre beaucoup de choix ce qui est normal compte tenu du prix affiché. En résumé, un très bel hôtel qui devrait retrouver son lustre une fois la rénovation achevée.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci de votre avis détaillé qui illustre parfaitement le confort que nous voulons offrir aux familles qui séjournent à l’Hermitage Barrière avec des enfants. L’offre petit déjeuner est variée, fraîche et goûteuse et est très appréciée. Je note bien sûr le bémol pour le temps de service à l’Eden Beach, l’équipe sera plus vigilante.
Je souhaite que nous ayons la joie de vous recevoir à nouveau à l’Hermitage Barrière pour vous ressourcer et vous façonner d’heureux souvenirs en famille.

nîmes, sud
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je viens de passer une semaine à l'HERMITAGE avec ma société (nous étions 250!). C'est un lieu magnifique bien qu'un peu vétuste avec des moquettes et des tapisseries anciennes. Mais le lieu est très bien situé en bord de mer (vue magnifique) et très confortable. l’hôtel possède un hammam et un sauna (séparé hommes/femmes) et 2 piscines à l'eau de mer chauffées dont une intérieure (pas très grande). Le personnel est agréable et serviable (normal dans ce type d'établissement) quand à la nourriture elle était correcte mais difficile de juger car dans ce type de situation (séminaire) les repas sont différents que lorsque vous manger dans le restaurant de l’hôtel ( qui propose également un restaurant sur la plage). L'HERMITAGE reste toutefois un établissement du luxe à la française mettant en valeur notre savoir-faire!

Astuce pour la chambre : demander une vue mer c'est à couper le souffle!!
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Patch30,
Votre séjour dans le cadre d’un séminaire vous a permis de découvrir l’Hermitage Barrière et je l’espère vous donner l’envie d’y revenir, mais cette fois-ci en séjour individuel.

Nous avons rénové les 2 hivers passés les Suites et 83 chambres de l’hôtel et nous achèverons le programme en 2016. Comme vous pourrez le lire dans les commentaires des internautes, nos nouveautés sont très appréciées et je vous invite à choisir ces chambres au décor contemporain mais fidèle à l’esprit balnéaire de l’Hermitage Barrière pour une parenthèse enchantée.

La restauration pour le tourisme d’affaires n’est pas tout à fait la même bien sûr que pour un client individuel, compte tenu du volume à servir, mais le Chef compose les menus et prépare les plats avec autant de soins et de recherche pour une prestation savoureuse.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fait 6 ans que nous venons à l’Hermitage et cette année nous sommes déçus; Ménage des chambres à revoir, pas digne d'un 5 étoiles. Salles de bains et toilettes à refaire si l'hôtel veut rivaliser avec d'autres 5 étoiles. Certes une partie des chambres a été ré-aménagée, il est temps de passer à la vitesse supérieure compte tenu des prix demandés.
Personnel du petit déjeuner très courtois et efficace, petit déjeuner-buffet parfait.

Astuce pour la chambre : demander des chambres refaites.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Claude H,
Je vous remercie de votre fidélité à l’Hermitage Barrière et suis sincèrement navré et désolé que les prestations que nous nous devons d’assurer en chambre n’aient pas été conformes à nos exigences de qualité et vous prie de bien vouloir nous en excuser. C’est un point essentiel que j’ai bien sûr traité sans délai avec notre Gouvernante.

Vous connaissez notre attachement à honorer les souhaits de nos clients et pour votre prochain séjour, je vous propose d’anticiper votre réservation suffisamment tôt pour que nous puissions vous réserver une chambre plus en rapport avec vos attentes notamment pour l’espace bains (notre programme de rénovations sera achevé en 2016).

Je souhaite bien sûr que vous continuiez à séjourner à l’Hermitage Barrière et je reste en ce sens personnellement à votre disposition et vous remercie à nouveau de votre confiance.

Très sincèrement,
BLOIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

BARRIERE à LA BAULE. une signature de prestige qui tient ses promesses. Tout est grand et de bonne tenue. Côté mer c'est fun, fantastique. côté ville une autre perspective sur l'arrière pays. accueil et restaurant class.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher MarcD,
Faire en sorte que chaque client soit heureux du moment passé à l'Hermitage Barrière est notre engagement de chaque instant et je suis heureux que les équipes de l’Hermitage Barrière vous aient permis d’apprécier tant le cadre que nos services et prestations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Auray, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville mais la vue est encore plus belle. La vue sur la mer est magnifique et l'accès à la plage est direct sans la route. La piscine intérieure est un peu petite mais est compensée par la piscine extérieure. La salle du petit-déjeuner est juste magnifique et très grande, il y a un très grand choix pour le petit-déjeuner.
Dans la chambre, très belle vue sur la mer côté Pornichet. La literie est excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Anne-Sophie G,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hermitage Barrière pour votre séjour à La Baule. Sa situation unique : sur la plage, en fait effectivement un havre de paix.
Le centre ville n'est pas si loin, seulement 20 min à pied en se promenant tranquillement le long de la plage et il y a également les boutiques de la galerie commerciale du casino à seulement 300 m de l'hôtel.
Je souhaite vivement que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt pour vous faire un nouvel excellent séjour,
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Magnifique séjour dans ce sublime hôtel qu'est l'Hermitage Barrière où le cadre est très élégant , la décoration soignée.
Nous avions opté pour une chambre terrasse vue mer : grande chambre bien équipée, lit king size, parfait !
Le petit déjeuner servi en chambre est plus que copieux, rien ne manque.
Carte variée et plats délicieux à L'Eden Beach le restaurant de plage et que dire du choix et du raffinement du buffet terre et mer du restaurant la terrasse un vrai moment de bonheur.
Nous avons eu la chance qu'il fasse beau durant notre séjour et avons donc pu profiter de la piscine extérieure chauffée à l'eau de mer à 28°.
Merci à l'ensemble du personnel attentionné, efficace, dévoué pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hotel Hermitage Barriere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'Hermitage Barrière pour votre séjour d'été.
Nous sommes enchantés de lire votre complète satisfaction et nous vous remercions de votre attention pour nos collaborateurs. L'Hermitage Barrière est idéalement situé, avec des services et des prestations raffinés et une large gamme d'activités pour tous et, comme vous l'avez souligné, un service attentif.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle heureuse parenthèse,
Très sincèrement
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

En ballade sur l'esplanade St Benoit, nous avons fait un crochet vers la piscine de l'hôtel. Nous avons consommé quelques rafraîchissements servis par une équipe de barmen très professionnelle, agréable et de très bonne présentation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Patrice B,
Je vous remercie de votre message. L'équipe du bar de l'Hermitage Barrière est rès sensible à votre attention et appréciation. Au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Hermitage Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hermitage Barriere

Adresse : 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hermitage Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.