“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Avenay-Val-d'Or, France
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Mon épouse attendait notre petit prince, et nous allions pour voir... En vue d'un second séjour maman-bébé. Ce séjour aura été au delà de nos espérances. Le personnel dans son ensemble est attentif, agréable, et très professionnel.
Le cadre est sensationnel, La table du restaurant est exceptionnelle. Pour avoir eu la chance de prendre un cours de cuisine avec le chef Gilles Demaure. Je vous le conseille, c'est un moment de pur bonheur, au même titre que le tour du marché !!!
Peu adepte des soins de Thalasso, j'ai été agréablement surpris même si pour les personnes mesurant plus d'1,90m certains soins sont plus délicats.
Enfin un petit mot sur l'équipe de médecins et de diététiciennes, qui nous ont suivis pendant notre séjour, merci a eux, pour leur franchise et leur honnêteté.

Pour résumé : "Nous avons adoré et nous y retournerons !"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher OlivierS1

Je vous remercie de votre commentaire très élogieux suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et d'avoir pris le temps de bien vouloir partager votre expérience avec les internautes. Je suis très heureux que votre épouse et vous même ayez pu profiter pleinement des bienfaits de la thalassothérapie et de l'ensemble des services de l'Hôtel. Etre aux petits soins pour nos clients et en particulier des futures mamans est une priorité, et tous les collaborateurs du Centre Thalgo et de l'Hôtel Royal sont tournés vers cet objectif. Je transmettrai à l'ensemble de mes équipes vos encouragements qui sont une source de motivation supplémentaire, pour aller vers l'excellence du service.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière, et pourquoi pas dans le cadre d'une cure Maman-Bébé,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher OlivierS1, à l'assurance de mes salutations respecteuses.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions une chambre très agréable avec une petite terrasse donnant sur la ville. Excellente literie. Un service très professionnel, un concierge efficace. Les petits déjeuners sont toujours tops dans les hôtels Barrière et celui-ci est encore mieux car il intègre (pour ceux qui le souhaitent) des possibilités diététiques. Nous avons fait des soins au centre de Thalasso. Le personnel est très aimable, très professionnel. L'ensemble est très propre et le service est parfait. Le restaurant de l'hôtel où nous avons dîné était très bien. Nous avons vraiment passé un séjour formidable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Cher Monsieur hvoyageur,

Je vous remercie de votre commentaire très positif posté sur ce site suite à votre récent séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière à La Baule, et je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un formidable séjour. C'est toujours une véritable reconnaissance pour mes équipes et moi de savoir que nos clients sont satisfaits, d'une part de la qualités de nos prestations mais également et surtout de la qualité du service de nos collaborateurs ...
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très très bientôt à La Baule, dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur hvoyageur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel luxueux avec multitudes de services. On demande et c'est réalisé.
L'emplacement est magique aussi, avec des équipements dignes de ces grands hotels.
Restaurant remarquable (ne cherchez pas un autre endroit pour un plateau de fruits de mer, c'est prix idem qu'ailleurs mais avec la magie du luxe en plus).
Alors pourquoi pas excellent?
Parce que la salle de bain était indigne du reste (nous avions une chambre classique).
Parce que le service est parfois trop guindé et ne met pas toujours à l'aise (le sourrire, cela fait plaisir).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher Lilu76

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire très positif suite à votre récent séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux internautes de ce site. Je suis très heureux que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes, et que vous ayez pu profiter pleinement de notre hôtel. J'ai pris note des deux points perfectibles, c'est à dire la vétusté de la salle de bain et l'attitude parfois "trop guindée" de notre personnel. Le sourire est fondamental dans ce métier que nous aimons tant, et vous avez raison, il permet de mettre à l'aise, et souvent d'établir un premier contact. Concernant les salles de bain, nous avons un programme de rénovation plannifié, qui vise à améliorer la qualité de notre hébergement tout en conservant l'ambiance générale de l'Hôtel Royal Thalasso Barrière, qui plaît tant à nos clients.
En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie de croire, Cher Lilu76, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Fontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Voilà,nous revenons,de 4 nuits passées,au Royal Thalasso de La baule.Que peut-on dire sur cette hôtel?Plutôt trés bon,dans son ensemble.On est dans un 5 étoiles,et ça se voit,du personnel ,à la déco,en passant par ses équipements,piscine sauna etc...C'est du haut de gamme.
Nous n'avons pas testé les restaurants dans l'hôtel,on y a pris que les petits déjeuners.La partie boulangerie,viennoiserie est de trés bonne qualité.Le café y est même trés bon,c'est rare,moi qui suit un amateur de café,j'ai rarement apprécié un café dans un hôtel,ben là,je l'avoue,c'est du bon.Au niveau du petit déj',on y trouve tout ce qu'on a envie de manger le matin.
La piscine intèrieure,car celle de l'extèrieure pourtant chauffée à 26 degrés,nous navons pas eu l'occasion de la tester,la météo,si vous voyez ce que je veux dire...Donc,celle intèrieure,avec ses 32 degrés à l'eau de mer,et ses 18 mètres de long,en fond un lieu trés sympa,pour ceux qui aiment nager,comme moi...Avec un passage pour l'accés au jaccuzi extèrieure,ça ,c'est top,quand le temps est gris,qu'il mouille un peu,vous êtes au chaud est dehors,ça j'adore aussi.
Le sauna et hamam,sont trés spatieux,mais pas mixte,beaucoup de gens se plaignent,de ne pas pouvoir être avec leurs compagnes dans ce genre d'endroit.C'est vrai,c'est un peu frustrant,surtout quand on sait pourquoi....mais j'en dirai pas plus.
La salle de fitness est trés complète,rien à dire.
Pour la restauration,nous vans testé "Le Ponton"sur la plage face au Royal,et "L'Eden"face à L'Hermitage,également sur la plage,Rien de spécial à dire,à chacun ses opinions .
On a testé deux brasseries dans le centre ville,dans la rue principale,"La Villa" et "La Croisette",je vous conseille d'y aller ,car c'est vraiment sympa,et la nourriture y est varié et de qualité.
Maintenant,si la météo avait été plus agréable,notre séjour,ne s'en serait que mieux porté.Là,on a pas pu profiter de la plage,c'est pour dire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher Monsieur FAB85

Je vous remercie d'avoir publié votre avis sur ce site suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je suis ravi que votre séjour ait été conforme à vos attentes. Votre perception très positive de notre hôtel est une reconnaissance pour nous, et nous encourage encore plus à améliorer la qualité de nos prestations et viser l'excellence du service à nos clients.
Vous avez pu apprécier l'ensemble de nos infrastructures notamment la piscine intérieure du Health Club de l'Hôtel, et vous avez raison, c'est une vraie plus-value quand la météo est capricieuse. J'ai noté toutefois, votre souhait de disposer de hamman et sauna mixtes.
En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie de croire, Cher Monsieur Fab85, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Bel Hotel bien place atmosphère chaleureuse et particuliere un tantinet retro avec unStyle art deco mais ne vaut pas ses 5 étoiles surtout la salle de bain et les annexes : entrée extérieure très décevante,piscine extérieur et carrelage moyennement entretenue , pas de nécessaire a thé cafe dans la chambre , vieil interrupteur,séchoir nul , pas de sèche serviette pour réchauffer les peignoirs , personnel a la réception peu aimable a l inverse des concierges et de l'équipe du bar . Par contre , la piscine d' eau de mer interieure est très agréable ainsi que le restaurant et le bar. La thalasso est petite, pas chaleureuse impersonnelle et complètement dépassée ! (au touquet c est beaucoup mieux) Mais les soins sont biens . Par contre l emplacement est top face a la mer a 10' a pied du centre-ville ou 5' en vélo( prete gracieusement)

• Séjour du juin 2011
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Chère Madame Sixtinehardelot

Je vous remercie tout d'abord d'avoir posté votre commentaire sur ce site et d'avoir séjourné récemment à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule. J'ai pris note de l'ensemble des points qui ont contrarié votre séjour tant à l'hôtel Royal qu'au Centre de Thalassothérapie, et vos remarques constructives contribuent à l'amélioration permanente de notre qualité de service. Nous avons également un programme d'investissements qui doit nous permettre dans les prochaines années, de répondre encore mieux à vos attentes, tant à l'Hôtel Royal qu'au Centre de Thalassothérapie.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame Sixtinehardelot, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

1ère expérience en hotel de cette classe, nous sommes donc forcément éblouis par l'acceuil (voiturier-bagagiste), l'acceuil, le confort de la chambre, la restauration...jusqu'au petit déjeuner en chambre (et ses oeufs brouillés justent exceptionnels)...
Avons apprécié le massage californien, l'accès direct au spa et aux piscines..
Et quoi de plus sympa que de pouvoir terminer le WE avec une petite soirée au cabaret.
BREF : Inoubliable, génial, fantastique...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Cher Kerbiboul41

Je fais suite à votre excellent commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso à La Baule et j'en suis très heureux. Notre objectif est la satisfaction totale de nos clients et toutes nos équipes oeuvrent dans ce sens pour viser l'excellence du service, et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à La Baule, dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Kerbiboul41, à l'assurance de mes meilleurs sentiments.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Situation : Face à la mer et à la baie de la Baule, avec un jardin qui le sépare de la promenade/route qui longe la baie.

Service : le personnel est très agréable et serviable.

Chambre : numéro 504, situé au 5e étage, calme, avec vue sur l'arrière du batiment. De bonne taille, avec un lit très confortable. Une grande salle de bain avec peignoir et chausson.
Bémol : la moquette de la chambre est un peu usée, les murs recouvert d'une tapisserie jaune sale en bas avec des tâches noires, le couvre lit vieillot. elle mériterait un bon rafraîchissement. Dans la salle de bain, le tuyau d'arrivée d'eau de la douche qui ressort du mur et qui bouge, c'est limite (voir photo)... Le Wifi est accessible avec un supplément (une honte dans cette catégorie d'hotel quand on sait que cela est offert dans un novotel...) !

Restaurant : la rontonde est un très bon restaurant. Les plats y sont très bons. Une valeur sûre ! Il y a une terasse pour un dejeuner en extérieure, mais celle-ci était en travaux.

Petit déjeuner ; Le buffet est pas mal avec ce que l'on trouve d'habitude dans ce genre d'hotel, même si j'ai déjà vu mieux.... mention spéciale pour le petit déjeuner version light !

Activités : une salle de fitness à disposition, une piscine couverte d'eau salée relié à un jacuzzi extérieure, un sauna et hammam en accès libre. Il y a aussi une piscine extérieure (non accessible en mars). de plus, l'hotel dispose d'un centre de thalassothérapie Thalgo avec tout plein de soins à la carte et des forfaits...

L’hôtel propose un baby club pour accueillir les enfants en bas âge.

Le casino Barrière est au pied de l'hotel et dispose d'une boite de nuit pour les noctambules.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur fredjousse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière et notamment la qualité du personnel. J'ai toutefois relevé vos remarques concernant la moquette, le tissu tendu et le couvre lit de la chambre 504 ainsi que les anomalies dans la salle de bain, et vos photos sont tout à fait éloquentes. Je vais personellement veiller à ce que ces disfonctionnement soient corrigés dans les meilleurs délais. Votre perception client est tout à fait importante, et nous permet d'ajuster de façon permanente notre qualité de service, et l'entretien de notre hôtel.
En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse : 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Hotel Baule Royal Thalasso Barriere
Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.