“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé un week-end dans cet hotel, chambre vue sur mer. Nous avons profité des soins thalasso, de leur merveilleuse piscine intérieure d'eau de mer à 26°! du restaurant le soir et d'un petit déjeuner non moins délicieux, fin et recherché.
Expérience à connaître qui vous fait un bien fou dans un hotel magnifique avec un personnel d'une grande courtoisie.
Dernière chose, l'hotel met à la dispostion de ses hôtes des vélos vous permettant de visiter La Baule fort agréablement et de partir dans la région de Guérande!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Chère Madame Taylor92

Je fais suite à votre commentaire très positif posté sur ce site, relatif à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière et je suis très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous disposons entre l'Hôtel Royal et le Centre de Thalassothérapie Thalgo d'infrastructures propices à la détente, au bien être, à la relaxation ... et nos collaborateurs font tout pour que vous vous sentiez bien chez nous, et vous donner l'envie de revenir. Passer un week-end à La Baule fait un bien fou, vous l'avez dit, et il est important que vous ayiez du temps pour vous, afin d'apprécier tous les services que l'on peut mettre à votre disposition pour que votre expérience soit la meilleure !
Je serai ravi de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière,
dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Madame Taylor92, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

royan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel, mais j'y reviens toujours avec plaisir. L'hôtel est très bien situé, le service est parfait. De plus, le prêt de vélos permet de faire des balades sans utiliser la voiture ce qui est vraiment très bien. Le petit déjeuner est parfait. Bon choix de viennoiseries, fruits, laitages ..Je recommande les chambres vue mer, cette fois malheureusement, j'avais une chambre vue ville, c'est beaucoup moins agréable. Ceci dit, je retournerai avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Chère Madame Bernisa

Je lis à l'instant votre commentaire posté sur ce site relatif à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière, et je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis très positif sur notre hôtel. La situation de l'Hôtel Royal Thalasso Barrière est un véritable atout, et vous pouvez en effet, grâce au prêt de vélos, circuler dans les environs sans avoir à prendre votre voiture. La qualité de service au client, la qualité de nos prestations sont aussi des atouts indéniables, qui nous permettent de fidéliser nos clients, et je suis très heureux que votre perception ait été à la hauteur de vos attentes.
Les chambres avec vue sur les villas bauloises sont certes très agréables, mais je comprends fort bien que lorsque vous venez à La Baule, c'est pour voir l'océan !
En vous renouvelant mes remerciements, et dans l'attente de vous accueillir très bientôt à La Baule, je vous prie de croire, Chère Madame Bernisa, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hôtel est très beau et le service est excellent. La chambre était très propre, lumineuse et donne la vue sur la mer. Le spa thalasso est vraiment bien avec du personnel très accueillant. En revanche, peu déplaire aux jeunes couples car déco très très classique!
L'emplacement est idéal car il est sur le long de la plage, les restaurants du coin son très sympa. Un casino est également accessible à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Line 0305

Je vous remercie de votre commentaire sur ce site suite à votre séjour à l'hôtel Royal Thalasso Barrière, et je suis ravi que vous ayez passé de bons moments à La Baule. Vous avez raison, l'hôtel est idéalement situé, et il existe une multitude d'activités tout autour ce qui est très appréciable pour passer de bonnes vacances.
Nous sommes très attachés à la qualité du service au client et l'ensemble de nos collaborateurs oeuvrent dans ce sens, pour que vous vous sentiez bien chez nous.
En vous renouvelant mes remerciements, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à La Baule, je vous prie de croire, Cher Line0305, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Beau bâtiment, dans le style local,, de plain pied. Petit jardin, terrasse, piscine chauffée, tout ce qu'il faut pour la thalasso.
Excellent restaurant, petit déjeuner gargantuesque et de qualité (fontainebleau, saumon fumé maison!). Bar proposant un café divin (5 euro). Excellent service, bonne conciergerie.

Nous n'avons peut être pas pris une suite de l'hôtel, cependant notre chambre ne nous a pas impressionné avec de petits défauts, télécommande TV dont il a fallu demander à changer les piles, manivelle des volets visiblement très fatiguée, le jeté de lit avait un fil très visible. Ce n'est jamais bien grave mais bon dans un 5*....
Nous regrettons que à part le journal du matin, tout le reste était payant, depuis la connexion Internet dans la chambre jusqu'au petit déjeuner en passant par les films à la demande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher Monsieur Feufollet

Je viens de lire votre avis posté sur ce site suite à votre récent séjour au Royal Thalasso Barrière à La Baule, et je vous remercie sincèrement de votre commentaire général très positif sur l'hôtel, les prestations de restauration, la qualité de service, et bien sûr l'emplacement et les infrastructures. Néanmoins, j'ai pris note de vos remarques relatives à votre chambre et les disfonctionnements que vous avez rencontré, et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. L'hôtellerie de luxe implique d'être attentifs à tous les détails, et vos remarques constructives vont nous permettre d'améliorer encore notre prestation et viser l'excellence du service aux clients.
Je vous renouvelle mes remerciements, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur Feufollet, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

les + : bon emplacement, bel edifice, beau jardin, à coté du casino, en front de mer, accessble à pieds depuis la gard TGV(20min) / décoration intérieure "made in barriere" / pettit dejeuner excellent avec des produits bio / tres bon restaurant et excellente situation du restaurant le Ponton sur la plage / bon service (voir rem -) /acces direct à la Thalasso Thalgo / bonne thalosso
les - : le checking pour veriifer la reservation Chambre & thalasso / chaise (déchirée) de la chambre 423 necessitant un retour au tapissier INADMISSIBLE dans ce type d'établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher Monsieur Lionelnet75

Je fais suite à votre commentaire positif relatif à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site. J'ai lu avec attention vos remarques positives bien sûr, et j'ai pris note de votre désagrément concernant la chaise dont le tissu était déchiré, ce qui ne doit pas arriver dans un établissement comme le notre. Je suis sincèrement navré de cet incident exceptionnnel et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Nous devons être très vigilants sur tous les détails, et vos remarques très justifiées vont nous permettre de progresser encore dans l'augmentation de la qualité perçue par nos clients.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière, je vous prie de croire, Cher Monsieur Lionelnet75, à l'assurance de mes salutations repectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La première fois que nous avions séjourné dans cet hôtel nous avions eu de problèmes et j'en avais fait un avis négatif. Nous avons fait confiance au groupe Barrière et cette fois-ci nous NE sommes PAS déçus! Nous avons bien fait d'y retourner. Notre vacance c'est très agréablement déroulée et beaucoup de choses ont changé. Je trouve donc juste passer par ici le dire. On y retournera et on le conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Client,

Je fais suite à votre commentaire posté récemment sur ce site, et je vous remercie de l'avis très positif concernant votre dernier séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous aviez eu des contrariétés lors de votre dernier séjour, vous nous avez à nouveau fait confiance, et nous avons su vous reconquérir, j'en suis très heureux, je vous en remercie sincèrement et j'en ferai bien entendu part à mes équipes. Je suis ravi que vos vacances se soient déroulées comme vous le souhaitiez et que vous ayez constaté des changements. La satisfaction de nos clients est une priorité, et tous nos collaborateurs oeuvrent dans ce sens pour rendre vos moments parmi nous, inoubliables !!
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très vite au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, à l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Bon plan de l'été, le brunch dominical du royal est l'endroit a découvrir. Le buffet est impressionant et déborde de fruits de mer, de pata negra, salades, saumon fume, crevettes grillées, gigot, fromages Beveillevere, chariot a dessert + coupe de champagne... Le tout pour 63€.
Attention toutefois au service un peu déborde mais qui garde le sourire et n'hésite pas à vous offrir quelques extra pour vous satisfaire. A recommander.
Cdt,

• Séjour du août 2011
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher Monsieur

Je vous remercie d'avoir bien voulu faire partager votre expérience très positive du Brunch de l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, à tous les internautes. C'est vrai que ce rendez-vous dominical est très prisé par nos clients, et notre Chef des Cuisines et son équipe prennent toujours un véritable plaisir pour préparer cet évènement, et faire en sorte que les buffets soient colorés, variés, et bien sûr délicieux, et que chacun puisse y trouver son bonheur gustatif.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse: 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Hotel Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.