“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Thalasso -25%
Orléans, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Qualité du service irréprochable. L’hôtel nécessite cependant quelques rafraîchissements qui ne nuisent pas à la qualité du séjour.
La Thalasso est de très grande qualité et les équipements superbes.
excellent établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Pascal C

Suite à votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous remercie très sincèrement d'avoir partagé avec les internautes votre expérience très positive. Vous soulignez la qualité irréprochable du service, mes équipes et moi-même capitalisons énormément sur cet aspect, qui est essentiel dans notre métier, et qui fait toute la différence dans la perception et la qualité perçue par vous : Notre Client !
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Pascal C, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Parfait pour un petit week end en amoureux hors saison. Le lieu est certe vieillisant mais la gentillesse du personnel nous fait oublier tout cela. Formidable accueil de la réception, des jeunes femmes souriantes et compétentes. Incroyable buffet au petit-dejeuner, un peu cher mais pour un petit-dejeuner improvisé en brunch c'est l'idéal. Piscine a l'eau de mer : le rêve ! What else !
Nous reviendrons certainement un jour avec les enfants cette fois ci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Globetrotteuse44

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir posté ce commentaire très positif suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière. Vous avez passé un excellent séjour, j'en suis très heureux, votre satisfaction et votre envie de revenir est pour nous la meilleure des reconnaissances ! L'accueil de nos clients est évidemment une priorité, et nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients, petits et grands se sentent "comme à la maison". Revenez avec vos enfants, nous serons ravis de vous accueillir en famille à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Globetrotteuse44, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

hotel très agréable et tout est prêt pour accueillir les familles avec des bébés en bas âge
confort et service de grande qualité
dommage que les prestations annexes soient un peu trop facturées et que le kids club n'ouvre qu'une demi journée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Chère fannie92200

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir bien voulu poster votre commentaire positif sur Trip Advisor suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Votre séjour en famille s'est fort bien déroulé, j'en suis très heureux, et vous avez raison, nous faisons tout pour que les parents et leurs enfants, petits et grands, soient très bien chez nous tant au niveau du service, qu'au niveau des infrastructures proposées. J'ai lu votre remarque concernant l'ouverture sur une demi journée du Kid's Club, mais je puis vous assurer que celui-ci était ouvert tous les jours (avec des veillées le soir) pendant les vacances scolaires de la Toussaint, avec la thématique "Astérix" et toute une déclinaison d'activités en rapport avec le célèbre petit gaulois. Je suis navré et très sincèrement désolé que l'information ne vous soit pas parvenue.
J'espère que vous nous ferez l'honneur de séjourner à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Fannie92200, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La façade est triste et en mauvais état. Les boiseries ne sont pas entretenues et les décorations florales quasi inexistantes. Encore du mobilier en plastique dans un palace....!!! La 5 ème étoile est de trop...

• Séjour du septembre 2012
Chère Nadounette4567

J'ai pris connaissance de votre commentaire récent suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Vos commentaires d'une façon générale sont positifs mais vous évoquez tout de même un "hôtel vieillissant". L'hôtel est en effet ancien puisque le bâtiment et sa façade en pierre date de la fin du 19ème siècle, mais nous faisons un entretien régulier afin de préserver ce patrimoine, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du bâtiment. J'ai lu néanmoins avec attention vos remarques sur l'entretien des boiseries et nous veillerons à gommer ces défauts dans les meilleurs délais. Vous savez que dans un hôtel 5 étoiles, outre les infrastructures, la qualité de service est prépondérante, et je note avec satisfaction votre sensation très positive sur ce point.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Nadounette4567, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je viens dans cet hotel pour la 3e fois et suis à chaque fois très très satisfaite : confortable, emplacement calme, vue exceptionnelle sur la baie de La Baule, très bon restaurant bien-être & gastronomique, personnel très serviable mais non guindé, thalasso soignée. Je ne peux que recommander cet endroit pour celui/celle qui recherche une bonne thalasso.
Françoise D.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Françoise555

Vous avez bien voulu poster un commentaire très positif sur Trip Advisor suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je tiens à vous en remercier très sincèrement. En effet, votre expérience, votre perception et votre sensation sont les meilleurs indicateurs de ce que vous avez vécu, et je suis très heureux que vous puissiez les faire partager aux internautes. La qualité de nos infrastructures, la situation exceptionnelle de l'Hôtel, la gentillesse et l'efficacité de nos collaborateurs, sont autant d'atouts pour que chaque séjour soit un moment de pur bonheur pour nos clients.
Je vous renouvelle mes remerciements, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Françoise555, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Semaine très agréable en cure à l'hôtel Royal Thalasso, qui vient d'acquérir une 5ème étoile... Le prix (1 350€) comprenait une cure "bien-être" Thalgo de 6 jours et l'hébergement en demi-pension. Le personnel de l'hôtel s'est montré extrêmement attentionné et efficace. Une mention toute particulière pour la cuisine que le Chef propose en version "diététique" ou "traditionnelle"... Somptueux buffet au petit déjeuner, servi lui aussi dans les deux versions, et dîner à la carte compris dans la demi-pension, avec une bouteille d'eau choisie parmi les quelques 30 eaux minérales de la carte des eaux! Je vous conseille le buisson de langoustines, le plateau de fruits de mer, ou le Bar en croûte de sel... Les desserts, inventifs et légers, sont à la hauteur des mets. Une petite astuce... demander une chambre à la Résidence de l'hôtel située juste en face, plus calme et moins chère. Enfin, last but not least, la 7ème nuit est offerte en cette période de l'année, ce qui permet de ne pas reprendre la route sitôt le dernier soin terminé... J'y retournerai à coup sûr !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chère Madame Isabelle G

Vous avez partagé votre satisfaction avec les internautes suite à votre récent séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je tiens à vous en remercier chaleureusement. Vous aviez choisi une semaine de cure de thalassothérapie "Bien être", et je suis ravi que votre séjour de remise en forme se soit déroulé selon vos souhaits. Vous soulignez l'efficacité de nos collaborateurs et les marques d'attention tout au long de votre séjour, c'est exactement ce sur quoi nous capitalisons pour viser l'excellence du service. Notre métier, l'hôtellerie, c'est d'abord "savoir recevoir", savoir accueillir", savoir "faire plaisir", et offrir ensuite la meilleure qualité de service par le professionnalisme de nos équipes, tant au niveau de l'Hôtel et des Restaurants, qu'au niveau du Centre de Thalassothérapie. Vous avez fort bien résumé votre séjour, et la meilleure des reconnaissances est votre dernière phrase : "j'y retournerai à coup sûr".
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Chère Isabelle G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

3 jours de rêve, des soins de bonnes qualités,le petit déjeuner il vaut mieux le prendre à l'extérieur vu le prix,et les repas aussi cela dépend de ses moyens aussi, service impeccable, personnel très aimable et chaleureux, un petit week end qui fait plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Guy D

J'ai pris connaissance de votre dernier commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction avec les internautes. Vous soulignez l'amabilité de nos équipes, la chaleur de l'accueil, le service impeccable, le plaisir que vous avez eu à passer votre week-end avec nous, et vous l'avez résumé par 3 jolis mots : "3 jours de rêve" !
Je vous renouvelle mes remerciements, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur Guy D, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hotel Hermitage Barriere
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 8 sur 30 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 18 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 15 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 16 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse: 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.