“Le "must" de l'été à La Baule” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Croissy-sur-Seine, France
“Le "must" de l'été à La Baule”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné une petite semaine en juillet, de retour après un précédent séjour d'hiver. Une fois de plus la qualité de l'accueil et des prestations étaient au rendez-vous : personnel disponible et attentionné, ambiance familiale que nous apprécions beaucoup. La chambre vue mer est vraiement un plus l'été car l'exposition fait qu'on a le soleil toute la journée. L'énorme atout du Royal l'été, c'est sa piscine découverte, grande, très bien située, entouré d'un vaste parc, avec de très confortables transats (compris dans le prix). Il faut donc voir le Royal comme un véritable "resort" où l'on profite à la fois d'un site et d'une infrastructure. Côté gastronomie : nous avons adoré le Brunch du dimanche, dans le parc ombragé de l'hôtel (65 euros par personne avec coupe de champagne, hors autre boisson), avec huitres et langoustines à volonté, salades, plats et desserts, tous raffinés et délicieux : un très grand moment sur fond d'ambiance musicale discrète et fort agréable. Un bon plan à signaler pour tenir son budget : le menu à 26 euros en semaine du Ponton, le restaurant de plage de l'hôtel (entrée, plat, dessert, verre de vin ou eau minérale), à faire réserver le matin par le concierge, pour bénéficier d'une table en bordure de sable : une très bonne façon de finir la journée. Au total : ambiance décontractée et cadre super agréable, service et confort impeccable, raffiné et simple à la fois, chic sans "bling-bling", familial : C'est ce que nous apprécions particuliètement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Jourdelan_13

Je fais suite à votre avis posté sur ce site, et vous remercie très sincèrement d'une part de votre fidélité renouvelée, mais également d'avoir pris le temps de partager votre expérience très positive au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez fort bien décrit dans votre commentaire tout ce qui fait qu'un séjour est inoubliable : l'environnement, les équipements, la qualité du service, la diversité de la restauration, le confort et la vue de votre chambre, et bien sûr une météo exceptionnelle comme ce fut le cas durant votre séjour. Je suis très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre semaine de vacances, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Jourdelan_13, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ce fut un séjour presque fabuleux pas tout à fait à la hauteur du barrière de Lille mais bénéficiant d'une super promotion il serait de mauvais gout de critiquer. accueil de classe, souriant, aimable, une chambre presque parfaite. la salle de bain détonne un peu pour un hôtel de ce standing. on reviendra

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Coriallo

Un grand merci pour votre message posté suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes. Vous avez passé un séjour presque fabuleux, et vous soulignez la qualité de l'accueil, le sourire de nos collaborateurs, et votre chambre qui fût presque parfaite. Nous avons à moyen terme un programme de rénovation dans nos chambres et salles de bain, et ce programme aura pour objectif d'améliorer le confort de nos clients, tout en respectant également l'âme de notre hôtel, ce que l'on pourrait résumé par : Tradtion et Modernité !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Cher Coriallo, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Pézenas, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour la deuxième année consécutive nous avons séjourné au Royal Barrière de La Baule , pour notre semaine "Thalasso". Nous y avons retrouvé le personnel toujours aussi charmant, une qualité de service irréprochable, une cuisine toujours aussi soignée. Il en va de même pour le centre de Thalassothérapie et son personnel. Nous y avons également retrouvé avec plaisir des curistes de l'année précédente. Bref un séjour qui nous a enchanté une fois encore. Une petite ombre au tableau néanmoins, qui explique la note globale "Très Bien" : l'Hotel, un palace, bien que superbe, mériterait une remise en état d'une façon générale et cet avis est partagé par nombre de personnes que nous avons côtoyées. Ceci devient d'autant plus urgent que la concurrence va se durcir avec un nouveau centre de Thalasso haut de gamme qui doit s'ouvrir dans les environs. Ce serait dommage de quitter ce bel endroit et son personnel pour une question d'entretien.....

Cher Philippe G

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire très positif sur ce site, et je vous en remercie très sincèrement. Vous avez apprécié votre séjour de thalassothérapie et vous soulignez très justement ce qui vous a plu : la qualité de la restauration, le service irréprochable tant à l'hôtel qu'au Centre de Thalasso, et le fait de retrouver des clients que vous avez cotoyé l'année dernière. Néanmoins, vous évoquer la nécessité de faire des travaux, vous avez entièrement raison, et à ce titre, je peux vous confirmer que nous avons à moyen terme un programme de rénovation dans nos chambres et espaces communs. Ce programme a pour objectif d'améliorer le confort de nos clients en alliant tradition et modernité.
dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Philippe G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions programmé notre séjour à l'Hotel Royal Thalasso Barrière pour fêter notre 33 ème anniversaire de mariage. Nous avons été séduits par le charme de l'hôtel, la qualité de l'accueil,
la disponibilité et la gentillesse du personnel. Nous avons particulièrement apprécié la restauration: carte variée, et menu de grande qualité, service impeccable.
Nous recommanderons vivement à nos amis.

André P.

Cher ANDRE_P62

Je suis très heureux de lire votre commentaire de satisfaction suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière à l'occasion de la célébration de vos 33 années de mariage, je vous adresse à ce titre toutes mes félicitations !!
Vous soulignez la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, le charme de l'hôtel et la qualité de la restauration... la perception de la qualité est en effet la réunion de tous ces élements !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et vous prie de croire, Cher ANDRE_P62, à l'assurance de mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une journée parfaite et inoubliable. Un moment merveilleux de détente! Un service irréprochable et un personnel à vos petits soins.
Une première expérience que je souhaite renouveler très vite!
Je recommende vivement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chère Valérie P

Je vous remercie chaleureusement de votre commentaire très positif suite à votre journée au Centre de Thalassothérapie Thalgo La Baule. Vous soulignez un service irréprochable et un personnel aux petits soins, je suis vraiment ravi que votre perception ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'univers du bien-être, il est primordial de se sentir bien, et que cette première expérience vous donne l'envie de la renouveler.
A très bientôt à La Baule.
Dans cette agréable perspective, je vous prie de croire, Chère Valérie P, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé plusieurs jours en famille au mois de mai au Royal, et tout a été impeccable! Le service attentionné et discret des palaces, l'ambiance décontractée d'un hôtel de bord de mer, et toutes les facilités d'un resort Barrière.
Nous avons séjourné dans une très belle suite avec une grande terrasse sur mer, la thalassothérapie est accessible directement depuis l'hôtel, et les tennis à quelques minutes en vélo.
Sans parler de la restauration, du petit déjeuner bio, en passant par le restaurant gastronomique et le restaurant de plage où sont servis les meilleurs produits de la mer.
Nous reviendrons dès que possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Ph r

Un grand merci pour votre très élogieux commentaire suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Le service attentionné et discret, l'ambiance chaleureuse et décontractée, les facilités du Resort Barrière de La Baule et la qualité de notre restauration vous ont séduit, j'en suis très heureux et je ne manquerai pas de l'évoquer avec mes équipes ! Votre satisfaction est pour nous la meilleure des reconnaissances, et nous oeuvrons tous ensemble vers cet objectif.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Cher Ph r, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai le privilège de séjourner régulièrement depuis de nombreuses années dans cet hôtel mythique et je voudrais témoigner ici de l'excellence du service et de l'accueil. Les chambres très cosy ont un charme intemporel dans lesquelles se dégagent une atmosphère unique.
Le personnel très attentif et discret fait de vous un client comblé pour que votre séjour se transforme en destination de rêve. Mention spéciale pour la restauration ou le chef est à l'écoute de vos moindres caprices, avec toujours le même objectif, satisfaire le client.
Bravo à toutes l'équipe et a très vite...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Fred T

Je fais suite à votre très sympathique commentaire suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule et je vous en remercie chaleureusement mais également de votre fidélité renouvelée. Vous soulignez l'excellence du service et de l'accueil, le personnel attentif et discret, le confort de nos chambres et la qualité de la restauration, où le Chef des Cuisines "met les petits plats dans les grands" pour vous satisfaire ! Vous avez tout parfaitement résumé, notre métier est de tout faire pour rendre votre séjour le plus agréable qui soit, et vous donnez envie de revenir !
Je serai donc très heureux de vous accueillir très très bientôt à La Baule ...De Nice, ce n'est finalement pas si loin avec notre liaison régulière depuis l'aéroport de Nantes Atlantique.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Fred T, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse : 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.