“Un délicieux cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
Neuilly sur seine
“Un délicieux cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le séjour comme d'habitude fut excellent. L'ambiance de cet hôtel est unique. Un cocon délicieux où vous suivez un régime sans vous en apercevoir tant la cuisine diététique est savoureuse. Tout le personnel est au petit soin pour un service personnalisé Les chambres ont du charme, sont cosy et la vue sur la mer apaisante. Allez directement à la thalasso en peignoir, c'est confortable.
Néanmoins, le hall d'accueil, la salle à manger auraientt besoin d'un petit coup de jeune, cela commence à faire un peu vieillot pour un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est un atout dans ce séjour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Chilena828

Je fais suite à votre récent commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière et je vous remercie très sincèrement d'avoir partagé votre experience très positive avec les internautes. "Délicieux cocon" dans une "ambiance unique", telle est votre perception, j'en suis ravi. Vous avez raison, tout est fait pour passer un excellent séjour que ce soit en famille ou entre amis, le personnel est aux petits soins, la restauration savoureuse et les chambres ont un charme indéniable. L'accès direct à la thalasso est un véritable atout pour s'y rendre directement en peignoir. Dans notre prochain programme de rénovation, le lobby, le bar et le restaurant se referont un beauté pour améliorer encore votre perception et votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Baule, je vous prie de croire, Chère Chilena828, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une fois de plus nous avons passé un weekend excellent dans cet hotel que nous aimons fréquenter. Le personnel est d'une attention remarquable, et les chambres ont un charme irrésistible. Nous adorons diner au restaurant La Rotonde, nous ne sommes jamais déçus, ni par la qualité des plats ni par l'accueil du personnel.
Nous ne passerions pas un weekend sans fréquenter le bar de l'hotel ne serait-ce que pour profiter de la charmante Aurore. Nous avons pu également apprécié une fois encore les talents musicaux de Philippe que nous aimons retrouver l'été au moment des brunchs du dimanche.

Astuce pour la chambre : La vue mer est évidemment appréciable et s'il n'y en a plus de disponibles, il faut absolume...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Pocahontas44

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux sur le Royal Thalasso Barrière suite à votre récent séjour à La Baule. Vous appréciez tout particulièrement l'ambiance de l'hôtel, la qualité de sa restauration, la gentillesse et la prévenance du personnel, le charme de nos chambres, et l'atmosphère unique du Bar Marie Louise avec des animations musicales de qualité. Vous avez tout résumé dans votre commentaire, et je vous remercie de l'avoir fait très sincèrement et très simplement !
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt au Royal Thalasso Barrière,
dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Pocahontas44, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'avais appelé pour réserver en avance le golf, on m'a répondu que cela n'était pas possible et à notre arrivée c'était complet!
Pour le prix qu'on paie la chambre, je pense que l'état n'est pas du tout conforme; vite des rénovations!
J'avais indiqué lors de ma réservation qu'il s'agissait de fêter l'anniversaire surprise de mon mari. Pour retour de mail, j'avais eu la confirmation que ce détail avait été noté mais à notre arrivée : rien! Même pas un "joyeux anniversaire Monsieur!"
31E le petit déjeuner et on est chassés à 11h : faut-il mettre un réveil pour pouvoir profiter à hauteur des 31E du petit dej?!?
Le "spa" est une vulgaire piscine avec un tout petit bassin en extérieur; le tout mérite d'être vraiment rénové.
Je suis tout à fait déçue!

Astuce pour la chambre : Le bruit a dérangé mon mari la nuit dans une chambre coté rue : nous y étions fin septembre, la Baul...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Claire G

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule et je suis désolé pour les désagréments qui ont contrarié votre séjour, je vous présente à ce titre mes plus sincères excuses de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour d'une nuit à La Baule. Sans reprendre un à un les points que vous évoquez dans votre commentaire, je voudrais toutefois apporter quelques précisions pour la bonne compréhension des internautes.
Nous disposons d'un Centre de thalassothérapie avec 3000 m² d'espaces de soins relié directement à l'hôtel, et je pense que vous n'avez malheureusement pas été bien dirigé. Notre piscine intérieure d'eau de mer chauffée à 30° fait 20m par 5m, celle-ci étant directement connectée au jacuzzi extérieur, et la piscine extérieure dans le Parc, également en eau de mer chauffée, fait quant à elle, 20m par 8m. Ce sont des dimensions tout à fait honorables pour permettre à nos clients d'en profiter pleinement en fonction des aléas météorologiques.
Je comprends néanmoins votre contrariété, et je serai ravi de pouvoir vous faire oublier cette déception, lors d'un futur séjour au Royal Thalasso Barrière.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à La Baule, je vous prie de croire, Chère Claire G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J vs conseille sans hésiter c lieu d thalasso d golf d gastronomie d détente. Personnel à n service aux petits soins pour l clients. Septembre est tb j fais octobre depuis d années un peu moins coûteux pour repartir une autre fois. À essayer ....

• Séjour du octobre 2013
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Annie B

Un grand merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. "Lieu magique" comme vous le dites si bien, reposant et dépaysant, un endroit d'où l'on revient en pleine forme ! C'est vrai qu'Octobre est aussi une très belle période pour séjourner sur la Côte Atlantique et faire le plein d'iode !
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Baule,
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Annie B, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'adore cette vile et j'essaie de m'y rendre lorsque j'ai quelques jours. J'ai eu la chance de séjourner dans les deux autres hôtels du groupe, me restait à découvrir "Le Royal Thalasso Barrière".

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours début Octobre 2013 dans une chambre "Classique" située au premier étage, avec vue sur l'intérieure de la ville.
La chambre était de couleurs douces et reposantes disposant de tout le confort.
Petit plus : une terrasse (avec la fraîcheur, je ne l'ai pas utilisée mais en été, cela doit être très agréable).
Petit point à améliorer : la chambre aurait besoin d'un petit coup de fraîcheur (la moquette, les voilages et le lavabos ont besoin d'être changés) mais je fais confiance au sérieux du Groupe Barrière pour y remédier.

L'hôtel est équipé d'espaces aquatiques, de détente, de soins...
Comme toujours, vous avez à disposition des vélos.

Vos petits déjeuners peuvent être diététiques (j'adore), continental ou américain.
Vous avez le choix entre plusieurs restaurants soit à l'intérieur de l'hôtel, soit non loin dans les restaurants du groupe.
L'hôtel par lui-même est magnifique.

Qualité reste le maître mot du Groupe.
Qualité : des services, des équipements, de la chambre, d'accueil.... Bref tout à été parfait.
Ce séjour reste un moment merveilleux et inoubliable.
Un hôtel à recommander.
Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont parfaites. Les chambres avec vue sur mer et disposant de terra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Alexia75007

Je vous remercie très sincèrement de votre commentaire très positif suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous aimez La Baule, et il vous restait à découvrir le Royal Thalasso Barrière, c'est chose faite ... et je suis très heureux que votre séjour se soit déroulé de façon merveilleuse comme vous le décrivez si bien. Vous avez pu apprécier bien sûr votre chambre très agréable, les petits déjeuners (notamment le diététique), les restaurants dans l'hôtel mais aussi à l'extérieur, les vélos mis gracieusement à disposition, les équipement et services et bien sûr l'accueil de nos collaborateurs.
J'ai noté votre remarque liée à la chambre, et au besoin de rénovation ... nous avons à moyen terme un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain visant l'amélioration du confort de nos clients, tout en respectant l'âme de notre hôtel.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau très bientot à La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Alexia75007, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un WE entres amies au royal thalasso pour décompresser. L'hôtel a énormément de charme, le côté cosy est très agréable. Côté thalasso, cela reste un coup de cœur au niveau des locaux comme la salle de détente et son celèbre matelas à eau. Cependant, au vu du prix des massages, avoir un modelage à la lumière du jour, sans musique, avec le bruit de la rue a été très décevant. Il suffit pourtant de peu de chose pour améliorer : un CD, une lumière tamisée, comme dans toute cabine de massage!
Le petit déjeuner est magnifque. La literie et la douce couette nous ont emmené dans un très profons sommeil!
De plus, nous avons eu la chance de profiter d'une vente privée qui m'a valu une bonne dizaine de coup de fil car visiblement, l'information sur cette offre n'était clair ni pour la thalasso, ni pour l'hôtel.
Mention spéciale aux personnes de l'accueil de l'hôtel très sympathiques.

Dernier point : laissez ouvert le bar au delà de 23h!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Erobine

Je vous remercie très sincèrement de votre commentaire positif suite à votre séjour entre amies au Royal Thalasso Barrière, et votre perception a été globalement très satisfaisante sur l'hôtel mais également sur le Centre de Thalassothérapie. Néanmoins, j'ai pris note des améliorations à apporter sur l'ambiance des cabines de massage, sur l'heure de fermeture du bar à décaler, et sur les informations des offres commerciales à fluidifier au niveau de nos différents services. Vos commentaire sont très précieux et vont nous permettre bien sûr d'améliorer nos prestations et de contribuer à la satisfaction de nos clients.
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Erobine, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai eu la chance de pouvoir séjourner une semaine au Royal Thalasso Barrière avec mon petit garçon âgé de 3 mois tout juste. Nous avons fait ensemble la cure "maman-bébé" au centre Thalgo. Je dois dire que tout était parfait.
Le personnel, aimable, efficace et souriant, a su rendre notre séjour si simple et confortable malgré (et les jeunes mamans comprendront) le "stress" que peuvent engendrer de tous petits détails lorsque l'on voyage avec un nourrisson.
La qualité des soins, nos interlocuteurs au centre de Thalasso, l'équipe du baby club de l'hôtel, la flexibilité des équipes des restaurants: la Rotonde comme le Ponton (le restaurant de plage)... aucune zone d'ombre, c'est une expérience à vivre.
Les cartes sont très variées et, pour en avoir exploré une bonne partie (pension complète), je n'ai eu aucune déception. Je me suis régalée tout en maîtrisant mes calories.
Certains commentaires parlent "d'un côté désuet". C'est vrai mais c'est justement ce que je suis venue chercher en choisissant cet hôtel. Le charme de cet établissement n'a pas pris une ride et est doté de tout le confort moderne nécessaire aujourd'hui. Tout l'équipement pour mon bébé m'attendait dans la chambre (chauffe-biberon, transat, baignoire, plan à langer...), sans parler du baby club qui pourrait faire pâlir bon nombre de crèches parisiennes !!
Le papa est venu nous rejoindre pour 24h et nous avons pu profiter d'une belle journée pour déjeuner sur la plage et faire une grande balade en vélo.
Bref, je recommande cet hôtel tant pour une escapade romantique que pour des vacances en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Maud C

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster un avis sur ce site et d'avoir partagé votre expérience très positive sur votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez séjourné avec votre petit garçon de 3 mois dans le cadre d'une cure Maman Bébé et vous avez qualifié votre séjour de "parfait" ! Votre commentaire très élogieux, tant au niveau des prestations hôtelières que celles du Centre de Thalassothérapie, nous honore. Vous avez pu apprécier toutes les infrastructures mises à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable qui soit, et j'en suis ravi. Vous avez raison, notre hôtel est le lieu idéal pour des séjours en famille ou simplement pour un week-end de détente.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Maud C, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse: 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°13 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Hotel Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.