“Une escapade de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Nantes, France
“Une escapade de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un hôtel certes vieillissant mais qui possède le charme et l'allure de ce que l'on attend de ces grands établissements de bord de mer. Nous avions une chambre supérieure ou tout était parfait, particulièrement la literie qui donne envie de ne plus se lever! Service de chambre irréprochable
Conciergerie aimable et souriante en revanche nous avons été déçus de l'accueil de la réception ou la jeune demoiselle nous a reçu sans sourires et de façon expéditive alors que sa collègue prenait le temps avec d'autres clients. Elle semblait énervée, et avait eu visiblement un désaccord avec sa responsable c'est regrettable vu le standing de l.etablissement que les clients doivent en pâtir.
Le personnel du bar était en revanche charmant et nous y avons passé un très agréable moment
La piscine est très agréable,le jacuzzi donnant sur l'extérieur
Petit déjeuner gourmand et copieux
Bref a part l'accueil déplorable au début une escapade très agréable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Eglantine F

Vous avez bien voulu poster un avis très positif suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule et je vous en remercie très sincèrement. Votre perception générale a été très satisfaisante et j'en suis ravi, c'est très agréable de lire des commentaires très élogieux sur nos infrastructures d'une part, mais également sur la qualité de service. Je note toutefois votre remarque sur l'accueil mitigé à la réception, j'en suis désolé car vous l'avez compris, celà ne reflète en rien l'état d'esprit qui anime TOUS nos collaborateurs : la gentillesse, la prévenance, l'empathie, le sourire et l'envie de faire plaisir.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Eglantine F, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

En novembre dernier, nous avions passé 3 jours à l'hôtel BARRIERE de DINARD et le séjour avait été très agréable. Nous avons donc décidé de passer un week-end à LA BAULE au ROYAL BARRIERE.
La chambre supérieure (côté rue) n'était pas vraiment celle que l'on espérait (surtout en comparaison avec DINARD). En effet, la salle de bain n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles; une baignoire bien "fatiguée", un rideau de douche à changer et des joints pas très blancs...Et de plus, pas de mitigeur, un robinet pour l'eau froide et un pour l'eau chaude. Dommage.
Par contre, l'hôtel est très bien placé, pour le petit déjeuner, nous avions une très belle vue sur la mer et sur le jardin. Nous avons également, apprécié la piscine.
En résumé, cet hôtel a besoin d'un rafraichissement et d'un "coup de jeune".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Mariexad d

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Royal Thalasso Barrière de La Baule. J'ai noté votre perception moyenne de la qualité de votre chambre et de votre salle de bain, notamment en comparaison de celles de Dinard, et je vous prie à ce titre, de bien vouloir accepter mes excuses pour votre expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'à partir de novembre 2014, nous entamons un programme de rénovation de notre hôtel, qui va viser à améliorer le confort de nos clients, à moderniser nos équipements, notamment dans les salles de bain, à changer la décoration mais tout en gardant l'âme et l'atmosphère de l'hôtel, qui plaisent tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau,
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Mariexad d, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

St pierre d'oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ambiance feutrée du bar où nous avons particulièrement apprécié la caipirina préparé avec soin par la barmaid...Le personnel du restaurant est particulièrement aux petits soins....nous avons passe un excellent séjour ...c'est sur nous reviendrons...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick G

Je fais suite à votre excellent commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, et je vous remercie très sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Vous faites référence à la Caïpirihna que vous avez dégusté au Bar Marie Louise et préparée par Aurore, notre Chef barmaid, vous avez raison, cette Caïpirihna est plebiscitée par un grand nombre de nos clients.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière,
dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Patrick G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons passé deux jours mi mars dans ce bel endroit pour une première,que dire si ce n'est que merci a tout l'ensemble du personnel, de l'arrivée à notre départ. Accueil personnalisé et visite de l'hotel par une charmante réceptionniste, Petit déjeuner parfait, tout ce que l'on peut aimer y est!!!, ainsi que le personnel aux petits soins à la moindre demande.Une mention particulière pour Aurore et son équipe du bar pour leur gentillesse et leur serviabilité,Merci Alban toujours un petit mot gentil quand il passe devant vous, Des professionnels qui savent faire de votre séjour un moment unique!!!! nous reviendrons c'est sur et rapidement je pense !!!! on devait y passer une nuit par faute de temps mais nous sommes resté en fait 2 nuits, merci à tous a bientôt. Daniel et Patrice

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Dan et Pat p

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et de l'avoir partagé avec les internautes. C'est toujours très agréable de lire la satisfaction d'un client, et d'avoir sa perception de la qualité des prestations bien sûr mais surtout de la qualité du service. Vous le soulignez, gentillesse du personnel, accueil personnalisé, personnel aux petits soins, réceptionniste charmante ...autant de d'attitudes qui nous caractérisent, qui sont naturelles et spontanées et qui font du séjour de notre client, un séjour inoubliable.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule, dans cette attente, je vous prie de croire, Chers Dan et Pat p, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Week end thalasso: au niveau soins, presque parfait sauf: nous avons eu froid entre les soins, les prestations identiques varient en fait selon les intervenants.
Pour l'hôtel, un excellent service, un cadre extérieur magnifique, la pension ou demi pension est recommandée, c'est très bon et très copieux, de très bons petits déjeuners aussi. Nous avons apprécié les vélos à disposition.
L'hôtel est un peu vieillot, l'accueil est sombre, et le bar beaucoup trop petit, les prix des extras sont très élevés.
Nous avions une chambre de base mais c'était un peu juste quand même au niveau du confort. Le store ne fermait pas complètement, les vitres étaient sales, la télé ne fonctionnait pas bien, et nous y avons eu froid, juste un radiateur dans la salle de bain, qui elle était grande et correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Nanook12

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie du temps que vous avez bien voulu y consacrer.
J'ai noté avec satisfaction les points positifs, notamment la qualité du service, mais également votre déception quant à la qualité des chambres. A ce titre, je vous informe qu'un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain va débuter en novembre 2014 pour quelques mois, afin d'améliorer le confort de celles-ci mais également d'apporter une touche de modernité.
Je reste à votre entière disposition, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Nanook12, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En voyage d'affaire dans la région Nantes-St Nazaire j'ai eu l'opportunité de passer quelques jours au Royal.
Chambre très agréable avec vue mer, lit grande largeur ,literie très confortable.
J'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner plusieurs au restaurant La Rotonde, repas délicieux, produits de qualité avec un personnel sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec le côté bien-être.
En plus du restaurant l'ensemble du personnel de l'hôtel est très sympathique et attentionné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher dlefloch

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster un avis très positif suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez pu apprécier non seulement la situation géographique exceptionnelle de l'Hôtel sur la merveilleuse Baie de la Baule, la vue sur l'océan de la plupart des chambres, la qualité reconnue de la restauration au Restaurant La Rotonde, et sa carte traditionnelle ou "bien-être", mais également la gentillesse, la prévenance de notre personnel toujours prêt à vous aider.
Ce sont de beaux compliments et je vous renouvelle mes remerciements les plus sincères.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Cher dlefloch, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

antony
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes membres Infinimment Barrière (carte de fidélité du groupe Barrière), donc quand nous logeons dans un hotel du groupe, ce qui arrive assez souvent, nous sommes systématiquement surclassés quand il y a la disponibilité, cela fait parti des avantages de la carte. Donc quelle ne fut pas notre surprise quand la jeune réceptionniste à l'accueil de l'hotel a refusé catégoriquement ce surclassement si nous n'acceptions pas une participation financière.... C'est très mal venu (surtout à la Baule en février quand l'hotel est loin d'être plein, et qu'un 5 étoiles concurrent vient de s'installer à Pornichet...). Sinon ce fut un bon séjour, les classiques de Barrière : hotel et chambre confortables, literie impeccable, restauration de qualité, service attentif... attention cependant le service du soir en chambre n'a pas débarrassé les verres vides du room service que nous avions commandé l'après midi.
gros bémol, la piscine de l'hotel à mi chemin entre l'hotel et le centre de thalasso... vraiment vieillessante et le hammam femme qui se déconnecte "régulièrement"... il faut donc partir à la recherche du surveillant de la piscine afin qu'il "relance" le hammam... et il n'y a plus qu'à attendre 20 minutes que ça chauffe !! on est loin d'un service 5 étoiles !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Bilou-7

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule et je vous remercie du temps que vous avez bien voulu y consacrer.
Je lis votre satisfaction concernant la qualité de l'hébergement et de la restauration, mais néanmoins vous avez été déçu de ne pas avoir été surclassé du fait de votre appartenance au programme de fidélité Infiniment Barrière. Votre carte Infiniment Barrière ouvre le droit à beaucoup d'avantages (offres pour les anniversaires, accès privilégié pour des évènements spéciaux, ventes privées, surclassement selon conditions etc...) mais n'offre pas un surclassement systématique, et je comprends là votre déception. Vous pouvez grâce à votre identifiant avoir accès à l'Espace Infiniment Barrière sur notre site Internet qui vous permettra de découvrir toutes les offres valables dans les hôtels Barrière.
J'ai pris note également des dysfonctionnements techniques sur le hammam femme et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Cher Bilou-7, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse: 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Hotel Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.