“Vieillot mais Charmant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Paris, Ile-de-France, France
“Vieillot mais Charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une chambre deluxe vue mer,si petite!! avec une salle de bain dépassée!un bon lit quand même!
Non , vraiment cette chambre n'est pas digne d'un 5 étoiles, ni l'accueil, ni la concièrgerie!
En revanche EXCELLENT petit déjeuner et diner, Super plateau de fruit de mer , tout était bon , pain , fromages dessert, vins.
Quant à LA CURE THALASSO? UN PEU dépassée aussi, le matos a vieilli ET LES SOINS DANS LE FORFAIT NE SONT PAS TERRIBLES!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Margot M,

Je vous remercie de votre avis posté suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Votre perception sur notre petit déjeuner et le diner a été très satisfaisante et j'en suis ravi. Je note toutefois votre remarque sur l'accueil mitigé à la réception, à la conciergerie et j’en suis désolé car cela ne reflète en rien notre volonté permanente qui anime TOUS nos collaborateurs : la gentillesse, la prévenance, l'empathie, le sourire et l'envie de faire plaisir. Je regrette que les soins de thalassothérapie ne vous aient pas satisfait ainsi que le confort de votre chambre. Sur ce point, je vous informe qu’un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel et du fitness est prévu à partir du mois de novembre 2014 qui visera à améliorer le confort de séjour, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable perspective, je vous prie de croire, Chère Margot M, à l'assurance de mes salutations respectueuses

Seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bel hôtel avec une décoration rétro et pleine de charme, l' accueil y est courtois et souriant.
Chambre vue mer petite mais très bien pour 1nuit ou 3 nuits avec alcôves de chaque coté de la de la tête de lit et prises électriques (bien pratique pour les portables), un bureau avec prise wifi. Salle de bain de dimension correcte avec kit bain et douche super sympa. Qualité de la literie impeccable, ainsi que la propreté.Belle piscine intérieure chauffée, mais pas accès au SPA sans avoir pris un soin, belle piscine extérieure. Un très bon Hôtel, le seul petit hic... allez, une faute de déco des portes toilette et salle d'eau qui ressemble plus à des portes d'hlm. Hôtel face à la mer avec une route à traverser, et à coté du casino.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher lapynou,

Le charme de l’hôtel, l’environnement, l’accueil courtois de la part du personnel, le confort de la chambre et la qualité de la literie ont contribué à rendre votre séjour agréable. J’en suis très heureux, et je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre perception positive avec les internautes. J’ai noté votre observation concernant la décoration des portes de salles de bain et à ce titre, je vous informe qu’à partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel, ainsi que du fitness qui visera à améliorer le confort, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher lapynou, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un très bon moment passé dans cet établissement. Tout est fait pour que le séjour se déroule au mieux. Un accueil chaleureux, du personnel très gentil et avenant, sans pour autant en faire trop.
La chambre un peu petite, mais bien équipée (nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon, très agréable).
Le petit déjeuner rassemble tout ce qu'on peut attendre d'un 5* : viennoiseries, crêpes, pancakes, brioche, diverses variétés de pain, céréales, produits laitiers, charcuterie, fromage, œufs,... Avec un coin "diététique" pour ceux qui le souhaitent.
L'accès direct à la Thalasso est également très agréable, tout comme la piscine extérieure (eau de mer chauffée) et le parc donnant sur la plage.
Un programme de rénovation est prévu à partir de novembre, qui fera du bien aux parties communes, la décoration étant un peu datée (moquette...).
Bref, vivement la réouverture, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Poucinet29300

Je suis ravi de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, et je vous en remercie. Vous soulignez l’accueil chaleureux que vous a réservé le personnel, la qualité de notre petit déjeuner qui propose un large choix de mets et un corner « diététique » inhérent à notre positionnement Thalassothérapie, l’accès direct au Centre de Thalassothérapie et l’environnement de l’hôtel propice à la détente, et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de mes collaborateurs. A partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu effectivement un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, bar et fitness, et je me réjouis de vous faire découvrir nos chambres embellies lors d’un prochain séjour, à la réouverture.
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Poucinet29300, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nouveau séjour "papouilles et cie" dans cet établissement....La thalasso est toujours aussi agréable avec un personnel compétent et aux petits soins. L'hotel va heureusement être rénové mais il garde son personnel au top pour les clients et une restauration au tp pour nos papilles avec des produits frais, de la cuisine légère. Je regrette les supplements en demi-pension et un serviceun peu long le soir...
Allez y, vous vous ressourcerez et rentrerez avec le coeur et l'esprit apaisés.

Astuce pour la chambre : si vous n'optez pas pour la vue mer, la chambre classique est un bon basique....prévilégiez les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère YsaM_92

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site, et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez apprécié l’excellence du personnel, la qualité de notre restauration et je suis très heureux de lire que votre séjour vous a permis de vous ressourcer. A partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu effectivement un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, et fitness, et j’aurai le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres embellies.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère YsaM_92, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour, le personnel était aux petits soins. S'il est vrai que la décoration n'est pas au goût du jour, il n'en demeure pas moins que l'hôtel est propre et bien entretenu.

Les concerts au bar sont très agréables et le côté rétro est appréciable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Pascale G

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié votre escapade à La Baule, la qualité de notre personnel, l'ambiance très musicale au bar de l'hôtel, j'en suis très heureux, et j'en profite pour vous informer que nous entamons dès novembre 2014 un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, qui va viser à améliorer le confort de nos clients, modifier la décoration sans toutefois changer l'âme de l'hôtel ...qui en fait tout le charme.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Pascale G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Erdeven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y allons 1 semaine chaque année depuis 6 ans. Le service est parfait, la thalasso également, la table est redoutable et les équipes de restauration/bar/conciergerie sont parfaites.
Pour les golfeurs, les deux 18 trous sont remarquables ainsi que le 9 trous.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Patrice r

Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Royal Thalasso Barrière suite à votre séjour à La Baule, et merci de votre bienveillance à notre égard. Vous passez à chaque fois un séjour formidable, et j'en suis très heureux, car nous oeuvrons chaque jour pour que nos clients soient bien chez nous et profitent de nos activités (thalasso, golf, restaurants ..) dans les meilleures conditions.
A très bientôt au Royal Thalasso Barrière ...
Je vous prie de croire, Cher Patrice r, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très belles Chambres, classique et supérieure, literie formidable, insonorisation parfaite. Accueil agréable. Conciergerie: personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner : le buffet est varié. Accès gratuit à la piscine du centre de Thalasso

Pas assez de prises de courant adaptées dans la salle de bain et en tête de lit (il faut débrancher la lampe de chevet et j'en ai oublié le chargeur de l'iPhone. Petit déjeuner : Absence d'accueil (c'est moi qui aie dû faire ajouter les petits déjeuner sur la facture), Table dressée avec des pots de confiture entamés et vides ! Nous étions 4 mais on nous a assigné d'office 2 tables de 2 ! Œufs brouillés indignes d'une restauration de qualité. Croissants sans goût de croissant traditionnel, certainement surgelés, décongelés. Dommage, car le buffet est riche et varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Tzarea

Suite à votre commentaire sur ce site, je tiens à vous remercier sincèrement du temps consacré à partager votre expérience au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez passé un très agréable moment en famille, vous soulignez le confort de nos chambres et la qualité de notre personnel, je vous en remercie, car l'accueil, la prévenance et l'attention de nos collaborateurs sont en effet très souvent mis en avant par nos clients. Je prends note toutefois des désagréments qui ont gaché votre petit-déjeuner, et je vous prie à ce titre de bien vouloir accepter mes excuses.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Tzarea, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse: 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.