“Superbe Equipe !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Superbe Equipe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous prenons l'habitude de séjour au moins 1ou 2 fois par an, au Royal thalasso. Chaque séjour est toujours aussi agréable.. L'accueil, le service, le confort, et surtout le calme.. Cet été,grâce à une 'offre famille', nous avons fait décourir le Royal Thalasso à nos enfants, il sont adoré !! Même si, effectivement, l'hôtel a besoin de quelques travaux de réamenagement et un certain relooking dans les chambres, j'espère qu'il sera quand même conserver cette atmosphère chaude et accueillante au niveau de la décoration... Pas trop de modernisme.. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et gentillesse. A nous attendons avec impatience notre prochain séjour...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Vérom37,

Je vous remercie de votre fidélité à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière et de partager avec les internautes votre perception positive de votre récent séjour. A chaque séjour, vous appréciez la qualité de l’accueil, du service et l’environnement de l’hôtel propice à la détente, des atouts qui vous permettent de passer d’agréables moments parmi nous. Cette année, notre offre
« famille » ont permis à vos enfants de découvrir nos prestations, et celles-ci ont pleinement répondu à leurs attentes. J’en suis particulièrement ravi et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de mes collaborateurs.
A partir du mois de novembre 2014, nous entamons effectivement un programme de rénovation qui visera à moderniser nos équipements, à améliorer le confort de séjour dans nos chambres et salles de bain, dans le lobby, le restaurant, le bar et la décoration sera changée tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel qui plait tant nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir prochainement, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Vérom37, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons profité des derniers de l'hôtel avant de gros travaux qui vont commencer à l'automne. La qualité du service est toujours au rendez-vous : de Nicolas, le concierge, en passant par Aurore au bar, les femmes de chambre aux petits soins, le déjeuner sur l'herbe.
Les enfants sont les bienvenus, ce qui ne gâche rien.

Cher Guilhem V,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié la qualité de service de la part des équipes, votre déjeuner dans le parc de l’hôtel, et l’attention accordée aux enfants. J’en suis ravi et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de mes collaborateurs. Nous avons effectivement prévu, à partir du mois de novembre 2014, un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, et j’aurai le plaisir de vous faire découvrir à partir du printemps 2015 notre Hôtel Royal Thalasso totalement embelli.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Guilhem V, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Marcheprime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hotel très classe mais vieille déco .
Points forts : emplacement au bord de mer , équipement thalasso , très bon accueil , très belle vue , très bon restaurant . Points faibles : la décoration , le prix mais justifié .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Cyril 33380,

Je vous remercie de votre avis posté suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. J’ai noté votre perception sur l’hôtel dont vous avez apprécié le charme mais que vous trouvez vieillot. A ce titre, je vous informe qu’un programme de rénovation de nos chambres, salles de bain, le lobby, le bar et le restaurant débutera à partir du mois de novembre 2014 qui visera à améliorer le confort pour nos clients, à moderniser nos équipements, et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients. Je suis ravi que vous avez appréciez l’environnement de l’hôtel, notre centre de thalassothérapie, la qualité de notre restauration et l’accueil qui vous a été réservé par le personnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de mes équipes.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable perspective, je vous prie de croire, Cher Cyril 33380, à l'assurance de mes salutations respectueuses

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Royal Barrière de La Baule. Nous ne sommes jamais déçus. D'abord, il faut comprendre que, par rapport à d'autres établissements du groupe, c'est un hôtel qui a réussi à conserver une ambiance familiale, où chaque client est connu et reconnu, où l'on a finalement l'impresssion d'être un peu chez soi. Tout en bénéficiant de prestations de grand luxe, exceptionnelles, avec un remarquable rapport qualité prix si l'on sait réserver à l'avance et profiter des promotions.
D'abord, le Royal est situé dans le meilleur quartier de La Baule, proche du Casino, dans un parc ombragé face à la mer. On n'est donc jamais gêné, par exemple, par la circulation. L'impression de calme et d'apaisement est formidable. C'est vraiment le bon endroit pour se ressourcer.
Ensuite, les deux piscines (couverte ET découverte) sont particulièrement bien placées et agréables (eau de mer, très bien chauffées, très propres). La piscine plein-air est grande et jamais bondé. Le "pisciniste" est toujours au petit soin pour vous trouver transat et parasol.
Enfin et surtout, le confort général et le service sont remarquables. Les chambres vues mer sont un "plus" appréciable. Certains diront que moquettes, tissus, mobiliers sont un peu vieillissants. C'est vrai (encore que nous ayons pu bénéficier d'une chambre assez récente). Mais de toute façon, tout l'hôtel va être refait cet hiver ! Les chambres témoins que j'ai pu visiter par curiosité sont prometteuses. Espérons simplement qu'avec ce lifting, qui va donner à l'hôtel un côté plus design et plus moderne, ce dont il a besoin, le Royal La Baule, qui attirera sans doute une clientèle nouvelle (étrangère notamment), conservera son "âme" et son côté familial.
Un mot encore sur la restauration. Nous avons beaucoup fréquenté le Ponton, le restaurant "sur la plage", avec un remarquable rapport qualité prix en semaine (menu à 26 euros entrée-plat-dessert + verre de vin ou eau). Quant au petit déjeuner, c'est à mon avis l'une des meilleures formule buffet pour un hôtel en France : variété et qualité des produits, notamment laitiers, grâce à un producteur local, et offre diététique abondante, pains frais et variés également (ce qui est de plus en plus rares dans les hôtels).
Bref, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, le paradis aux Seychelles, quand on peut le trouver à 3 heures de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer, si possible plutôt du côté gauche de l'hôtel (quand on regarde la mer)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Jourdelan_13,

Le charme de l’hôtel, l’environnement propice à la détente, l’excellence de l’accueil de la part du personnel, la qualité de la restauration et du petit déjeuner, toutes ces perceptions positives ont largement contribué à rendre votre séjour agréable. J’en suis très heureux, et je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions positives avec les internautes, et je ne manquerai pas de les partager également avec mes collaborateurs.
J’ai noté votre observation concernant les chambres, et vous avez eu l’opportunité de visiter nos chambres témoin que vous avez tout particulièrement apprécié. Effectivement, notre hôtel va connaître une phase de rénovation et d’embellissement à partir du mois de novembre 2014 pour 5 mois et je serai très heureux de vous y accueillir pour vous faire découvrir nos nouveautés. Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Jourdelan_13, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel près de la mer, à proximité du casino (3 min à pied), , centrede thalassothérapie à 3 min. Super piscine salé on y flotte. Personnel super sympa. Resto avec peu de choix mais super bon.

• Séjour du février 2014
Cher Isabelle A

Je suis ravi de lire votre enthousiasme suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, et je vous en remercie. L’hôtel, la proximité du Casino Barrière de La Baule, l’accessibilité du centre de thalassothérapie et l’environnement de l’hôtel propice à la détente, vous ont permis de passer d’agréables moments parmi nous. J’en suis particulièrement heureux et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de mes collaborateurs.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Isabelle A, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

cette hotel est super je suis triste de le voir en travaux car je voulais y aller pour les grande vacances. les chambres sont juste e top........................................................................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Marion L

Je suis très heureux de lire votre commentaire très élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule ! Ne soyez pas triste, nous faisons des travaux de rénovation et d'embellissement dès novembre pour une durée de 5 mois, pour que vous vous y sentiez encore mieux, avec encore plus de confort et une équipe toujours à votre service pour que vos vacances soient encore SUPER !
Rendez-vous en avril 2015 pour découvrir le nouveau Royal !
Je vous prie de croire, Chère Marion L, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours à l'hotel avec notre nouveau-né grâce à un (merveilleux) cadeau.
Nous n'avons pas arrêté de remercier les généreux donateurs !!!!!
Tout d'abord le service est parfait, tout le monde est au petits soins, la nourriture est délicieuse (nous étions en demi-pension) et l’hôtel est très agréable, et très bien situé. La literie est très bonne.
Les repas peuvent être pris au restaurant sur la plage "Le ponton" et tout y est aussi savoureux.
Tout le nécessaire pour accueillir un bébé est là sur demande (chauffe-biberon, lit parapluie, transat, matelas à langer, petite baignoire) et pour les plus grands, possibilité de faire les purées selon le menu établi.
Il y a quelques bémols cependant, certains éléments sont vieillissants mais la rénovation programmée à partir de novembre saura remédier à ce problème.
J'espère pouvoir revenir très vite !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ebequet, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Debbie Testaburger,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site, et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié l’excellence du personnel, la qualité de notre restauration, et je suis très heureux de lire que votre séjour fut agréable, et que vous avez passé de bons moments parmi nous avec votre bébé. Concernant l’hébergement, à partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, et fitness, et j’aurai le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres embellies.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Debbie Testaburger, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse: 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Hotel Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.