“Classique La Baule” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Thalasso Barriere

Hotel Royal Thalasso Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Thalasso Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Thalasso -25%
New York
“Classique La Baule”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Ambiance classique, légèrement ringarde mais charmante!
Petits concerts de jazz le soir, au bar.
Un gros plus pour l'accessibilité aux vélos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

- Accueil correct sans plus
- La première chambre pas du tout conforme à mes attentes, la porte de la salle de bain avait été forcée,échardes au niveau de la poignée, WC dans la Sdb, Carrelage au sol fissuré, traces d'humidité sur le tissu la chambre. Nombreux éclats sur la peinture.
- Il fallu que je demande une autre chambre pour avoir quelque chose de correct !
- Pas ligne directe pour recevoir les appels extérieurs dans les chambres ( temps d'attente des correspondants supérieur à 3 mn ! )
- Situation de l'hotel sans reproche face à la mer. Piscine intérieure et extérieur
- Parc verdoyant et calme

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

un hotel bien adapté avec des enfants , bon service, piscine chauffe, thalasso propre, service adapté. Mer, plage a 200M

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Royal-Thalasso, Directeur général de Hotel Royal Thalasso Barriere, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire afin de nous faire part de vos observations concernant votre séjour à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière.

Vos observations nous permettent d’améliorer la qualité de prestation que nous nous engageons à offrir à nos clients chaque jour et nous vous adressons directement une réponse personnalisée.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière,

morges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Belle chambre(un peu vieillotte toutefois !) avec terrasse et vue mer mais pour cet hôtel qui affiche 5 étoiles bien des points sont à améliorer : salle de bain avec moisissures, robinetterie branlante, isolation dans l'établissement défaillante avec des courants d'air des plus désagréables au restaurant.dans les couloirs, piscine, même dans les salles de soins !
Accueil, personnel et restauration irréprochable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

île de France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

1)La décoration de la chambre est vieillote.
2) Les robinets de la salle de bain se fermaient très mal, goutaient et couinaient quand on les ouvraient . De plus le robinet fuyait, ce qui fait que les affaires posées sur le lavabo ont été détrempées.Le chauffage dans la salle de bain était insuffisant , il y faisait tiède et la baignoire était complétement usée.
3) Mon mari avait reservé dans cet hötel car nous tenions à avoir accès à la piscine ( le choix de l'hotel c'était fait en fonction de ce critère). A notre arrivée, on nous a annoncé que la piscine était en réfection et donc non utilisable, nulle part cela avait été dit et si nous l'avions su , nous ne serions pas venus. On nous a dit que c'était inscrit sur leur site.
4) Enfin, à notre départ, le groom c'est trompé de valises et a failli mettre dans le taxi des valises appartenant à d'autres personnes (ce n'est que par hasard que mon mari c'est rendu compte de la bévue.
5) Pour le positif, la thalasso est très bien, le sauna , hammam aussi (serviettes peignoir fournis). La salle de fitness :les équipements sont aussi un peu dépassés, mais c'est correct, de plus une personne s'occupe de guider les clients dans le fonctionnement des appareils.
6) Le restaurant de l'hôtel est très bien ( repas goûtu et choix entre des plats traditionnels et leur version light.), très belle salle de restaurant avec vue sur la mer.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Accueil très pro
Chambre superieure vue sur mer un peu petite.
Salle de bain avec des moisissures sur le carrelage de la baignoire cela fait désordre pour un hotel qui se veut d'un tel niveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

super séjour personnels très professionels sympathique agréable chambre un peu petite

• Séjour du septembre 2009
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hotel Hermitage Barriere
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 8 sur 30 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 18 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 15 sur 30 à La-Baule-Escoublac
Concorde
Concorde
N° 12 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hotel Royal Thalasso Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Thalasso Barriere

Adresse: 6, avenue Pierre Loti | BP 174, 44503 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Thalasso Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Thalasso Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Baule Royal Thalasso Barriere
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Thalasso Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.