“La vie vaut le coup d'être vécue” 4 5 étoiles

+33 (0)2 40 24 15 08
Classé n° 39 sur 90 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La vie vaut le coup d'être vécue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Il faisait très beau ce dimanche, l'accueil très sympa, repas excellent ( super les cèpes et girolles ), a refaire , on est content de sa journée

Visité en septembre 2013

“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

enfin un restaurant sur la plage de la baule bon marche
vue tres sympa tres bonne équipe .
on y vas 2 souvent et toujours rien aussi sympa

Visité en septembre 2013
“Restau de plage agréable et sans chichis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le paradis pour aller déjeuner ou dîner avec des enfants à condition de réserver. La carte est simple mais bonne le cadre face à la mer et les pieds dans le sable est top (nos enfants adorent faire des châteaux et pâtés pendant que les parents traînent un peu) les prix sont super corrects pour un emplacement pareil ! Bref pas un gastro romantique mais une bonne petite brasserie de plage avec un service et un accueil efficace mais toujours souriant ! À recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“Ambiance lamentable, fumeurs tolorés malgré la loi française”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je fais une réservation ce jour pour 13h15. J'arrive à 13h32, ma table a été donnée car "comprenez vous ... on ne peut pas attendre" :-(
Service indigent.
Les 2 clients à coté de nous se mettent à fumer sans demander à quiconque. J'exprime mon désaccord au serveur qui me propose de me mettre à l'intérieur près des cuisines !
Je ne parlerai donc même pas de la dite cuisine puisque ... nous avons pris nos clics et nos claques pour aller manger dans un endroit plus accueillant.

PS : Donnez moi SVP la procédure à suivre pour se plaindre de ces restaurant toujours plus nombreux qui infligent (malgré la loi) à leurs clients non fumeurs (inclus les enfants) une punition enfumée non méritée

• 1 5 étoiles Ambiance
auray
“un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un restaurant de plage très sympathique où il vaut mieux réserver en saison car très prisé. Plutôt style brasserie avec des plats classiques mais toujours frais. 'aime particulièrement le foie de veau et les oeufs mimosa. Le personnel est sympa et rapide. Un restaurant sans prétention mais on y est jamais déçu

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Canetons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Canetons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.