“charmant Hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Marini Hotel

Marini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marini Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°22 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Rennes, France
“charmant Hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Apres plusieurs séjours de plusieurs nuits dans ce charmant Hotel, il est devenu un point de repos indispensable pour les week ends prolongés ou pour une petite escapade pour prendre l'air de La Baule et se promener. Le personnel et la tenue de cet Hotel sont parfaits. Le rapport qualité prix est bon et je conseille l'HOTEL Marini à tous les couples qui aiment visiter les petits endroits romantiques tels que cette belle ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel globalement correct, avec un petit déjeuner buffet moyen. Un hic pour la piscine qui ne fonctionnait pas, fermée, donc inaccessible aux résidents de l'hôtel.La chambre était petite. Nous n'avons pas dîné sur place.Literie et propreté de la chambre assez corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marini M, Gérant de Marini Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je tenais juste vous préciser que la piscine ,étant ouverte à l'année, nécessite des périodes d'entretien qui la rende effectivement inaccessible.
J’espère que lors d'un prochain passage, vous pourrez en profiter.
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre "escapade".
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau!
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

rien a redire sur cet hôtel ** situé près de la gare.
accueil, chambres, petit déjeuner agréables.
en rapport avec le prix de la nuitée.
je n'ai pas eu de problème de bruit intempestif.
piscine intérieure. a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Personnels très accueillant. Hotel proche de la gare et de toutes commodités on y trouve une supérette des pharmacies et de nombreux restaurants juste à côté. Pratique pour les personnes non véhiculée. La plage est à 5-10 min à pied. Les chambres sont un peu petites mais suffisante pour y passer quelques nuits.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'insonorisation est catastrophique, que ce soit vis à vis des chambres voisines, des parties communes de l'établissement mais également vis à vis de l'extérieur (l'hôtel se trouve au bord d'une des rues principales et beaucoup de piétons bruyants et alcoolisés refont le monde sous ses fenêtres). Hôtel à ne conseiller qu'aux sourds et malentendants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vraiment très bien pour un 2 étoiles. Notre chambre était assez grande, le lit tout à fait confortable et un petit balcon.Situation : à côté de la rue principale avec au bout, la mer. Accueil : très agréable. Et le plus : la petite piscine intérieure chauffée toute l'année. Nous recommandons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avions un train à prendre en gare de La Baule, assez tôt le matin, aussi, afin de n'être pas tributaires de taxis plus ou moins ponctuels, nous avons recherché un hôtel tout proche de la gare. Il y en avait plusieurs, mais le site internet du Marini nous a séduit : sobriété, élégance, wifi, et surtout un ascenseur, ce que ses concurrents n'avaient pas obligatoirement. Juste une rue à traverser pour être à la gare. Raffinement étonnant pour un 2 étoiles : chambres assez petites, mais confortables ; très jolie décoration pour ce qui est du hall d'accueil, de la salle du petit-déjeuner - où l'on bénéficie d'un buffet très complet pour 15 euros ; un bar du style "club anglais", très confortable. Il y a aussi une petite piscine couverte (très rare à La Baule) doublée d'un jacuzzi. Excellent accueil, le personnel est très attentionné. A savoir toutefois que si l'on veut y dîner, il faut passer commande dans la journée, car les repas viennent d'un autre établissement, et sont livrés à la demande, et que pour pénétrer dans l'hôtel après 22 h, il faut un code. Il y a deux restaurants de l'autre côté de la rue, très abordables. Les nombreux restaurants du centre-ville se trouve à moins de 10 minutes à pied. Pour un séjour estival plus long et bon marché, savoir que la plage n'est pas très loin ; on peut s'y rendre à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marini Hotel

Adresse : 22, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marini Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marini La Baule
Hotel Marini La Baule
La Baule Marini Hotel
Marini Hotel La Baule
Marini Hotel Hotel Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.