“Mitigé !” 3 5 étoiles
Avis sur Marini Hotel

Marini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marini Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°26 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Orléans, France
“Mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et j'en ressors avec un avis mitigé ! A notre arrivée on nous propose de nous monter nos valises car ascenseur en panne. De plus, piscine fermée pour cause de non passage du pisciniste pour garantir l'état de l'eau ! Murs des couloirs qui s'effritent ! Arrivée à notre chambre, porte forcée au niveau de la serrure mais fermée. Ouf ! Chambre petite refaite à neuf avec parquet, bonne literie, salle de bain trop petite et faience non terminée au niveau des toilettes. Point positif concernant l'emplacement de l'hôtel ainsi que pour le personnel de l'hôtel. A la fin de notre séjour, 10% de remise nous a été octroyé pour la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel doté d'une petite piscine intérieure chauffée, pour un tarif hors saison imbattable.

Séjour parfait, très grande proximité de la gare et du centre ville, location de vélo pour balade dans les marais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hotel de charme,accueil des Plus chaleureux Et très pro ,chambre à la déco sobre et propre,literie très correcte.
Salle de douche un petit peu trop petite ...
Le buffet du petit dejeuner très diversifié Et de bonne qualité:fruits,vienoiseries,brioche,pain,charcuterie..Le plus de ce petit hotel sont : la piscine interieure,les volets exterieurs,proches des commerces..
A recommander pour une ou deux nuits en périodes creuses.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Certe cet hotel n'est qu un deux etoiles et donc il ne faut pas etre tres exigent,mais il faut quand meme savoir que les radiateurs craquent tousles 1/4d heure, et que quand le voisin ronfle, on l'entend!
La situation geographique de l hotel est parfaite mais il est aussi situé a la sortie d une rue principale, dur dur la nuit du vendredi au samedi!!l
Petite piscine tres sympa et 28 degres mais attention :prevoir les pulls quand on en sort car la piece ou se trouve la piscine est tres peu chauffée.
Dernier point negatif et pour ma part le plus grave:le menage laisse a desirer, poils inconu trace de maquillage sur le sol resteront jusqu'a la fin de notre sejour!
Point positif:exelent accueil et personnel tres souriant

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Apres plusieurs séjours de plusieurs nuits dans ce charmant Hotel, il est devenu un point de repos indispensable pour les week ends prolongés ou pour une petite escapade pour prendre l'air de La Baule et se promener. Le personnel et la tenue de cet Hotel sont parfaits. Le rapport qualité prix est bon et je conseille l'HOTEL Marini à tous les couples qui aiment visiter les petits endroits romantiques tels que cette belle ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel globalement correct, avec un petit déjeuner buffet moyen. Un hic pour la piscine qui ne fonctionnait pas, fermée, donc inaccessible aux résidents de l'hôtel.La chambre était petite. Nous n'avons pas dîné sur place.Literie et propreté de la chambre assez corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marini M, Gérant de Marini Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je tenais juste vous préciser que la piscine ,étant ouverte à l'année, nécessite des périodes d'entretien qui la rende effectivement inaccessible.
J’espère que lors d'un prochain passage, vous pourrez en profiter.
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre "escapade".
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau!
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

rien a redire sur cet hôtel ** situé près de la gare.
accueil, chambres, petit déjeuner agréables.
en rapport avec le prix de la nuitée.
je n'ai pas eu de problème de bruit intempestif.
piscine intérieure. a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marini Hotel

Adresse: 22, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marini Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marini La Baule
Hotel Marini La Baule
Marini Hotel La Baule
Marini Hotel Hotel Baule
La Baule Marini Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.