“Bon dîner sur la plage” 4 5 étoiles

Le Ponton
Esplanade Francois Andre | La Plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0) 2 40 60 52 05
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 93 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon dîner sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Restaurant sympa avec une carte réduite ... mais faite de produits frais. Emplacement de premier choix sur la plage et service aussi impeccable que sympathique.

Visité en novembre 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Sachaparis75,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Ponton, Restaurant de Plage de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Il est toujours très agréable pour nous de lire un aussi bon commentaire que le votre, surtout lorsqu’il provient d’un Auteur confirmé !

Vous avez parfaitement résumé le positionnement du Restaurant Le Ponton, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des Restaurants du Royal Thalasso Barrière.

“De bons poissons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

poissons et fruits de mers très frais et bien cuisinés.
Le plus: l'apéro sur le sable dans des transats confortables face à la mer!

Visité en septembre 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Maud C,

Suite à votre séjour à l’Hôtel Royal Thalasso Barrière, vous avez eu l’occasion de prendre tous vos repas matin, midi et soir dans nos Restaurants La Rotonde et Le Ponton et ce, dans le cadre de votre Pension Complète.

Vos commentaires sont très positifs et nous vous remercions sincèrement d’avoir fait partager les internautes de votre expérience !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Bastien HERVE.
PARIS
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous connaissons bien La Baule, et ses nombreux restaurants. Mais nous n'étions encore jamais venu au Ponton. Nous sommes enchantés de notre première visite. Il est certain que nous y retournerons: Accueil très agréable sans être pesant, menu à un prix vraiment très abordable. Il ne faut pas oublier qu'on est au restaurant "de plage" du Royal.
Le service a été parfait. Nous n'avions pas d'exigences particulières, mais nous avons pu voir l'empressement du personnel à répondre aux demandes d'autres tables.
La qualité des mets est parfaite pour un repas quotidien. Si l'on veut encore mieux, il y a, tout près, d'autres excellents établissements, mais les tarifs ne sont pas les mêmes.
Vivement notre prochain séjour à La Baule...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher GegaParis,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant de Plage de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière, Le Ponton.

Vous avez parfaitement décris les objectifs que nous nous fixons dans nos restaurants ou, personnalisation du service, cuisine et surtout rapport qualité / prix sont les maitres mots !

J’espère que nous aurons l’occasion de vous faire vivre d’autres excellents moments dans l’un des restaurants de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière, Le Ponton ou La Rotonde.

Bien cordialement,
Uzès, France
“Super cantine !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons déjeuner en famille les trois jours de notre séjour, la carte est superbe, mais le menu change tous les jours et il est excellent, très bon souvenir, le personnel est top.

Visité en août 2013
Cher Dominique H,

Merci surtout pour votre fidélité, et d’avoir choisi Le Ponton comme « Super Cantine ! »

En effet, notre menu à partir de 19,50 € change tous les jours et met en avant des produits locaux, et de qualité.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans votre Cantine.

Directeur des Restaurants
“un accueil et une carte appreciable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

tres bon rapport qualité prix pour ce restaurant du groupe Barriere, situé en bord de mer! menu different chaque jour, tres bonne cuisine et un accueil chaleureux. Je recommande

Visité en septembre 2013
Chère Karinecou,

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un cadre, un accueil, mais surtout un rapport qualité / prix irréprochable, et c’est pourquoi nous vous remercions sincèrement de le faire partager aux internautes, sur Trip Advisor.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ponton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.