“Tres bon moment” 4 5 étoiles

Le Ponton
Esplanade Francois Andre | La Plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0) 2 40 60 52 05
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 90 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
RENNES
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y sommes allés un samedi soir de mars. Nous avons choisi le menu proposé à 35 euros. Nous n'avons pas du tout été déçus rapport qualité prix: parfait. Très bon accueil, cuisine inventive par ses saveurs et ses présentations. Bravo au Chef ! Bons vins. une excellente soirée. Une seule envie y retourner un soir d'été.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Martine B,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, et d'avoir partagé aux internautes votre satisfaction au sein de notre restaurant de plage Le Ponton.

Sachez que vos félicitations sont transmises à nos équipes de salle et de cuisine.

Nous avons hâte de vous retrouver lors de votre prochain séjour à La Baule.

Sincèrement,

Région parisienne
“Pied dans l'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ce restaurant dispose d'un emplacement privilégié sur la plage de la Baule.
Les plats étaient tous sans faute et gustativement, fort sympathique.
La petite serveuse est très agréable et attentive.
Seul bémol, le restaurant ouvre à 12h30, ce que nous ne savions pas.
Nous sommes arrivés environ à 12h10 sous la pluie et le vent.
Il en a manqué de peu que nous ne puissions rentrés.
Nous avons bien senti que nous dérangions le responsable alors que le personnel déjeunait.
Le soleil aurait été présent, nous aurions bien volontiers fait une balade sur la côte cependant le temps nous donnait juste envie de rentrer au chaud !!!
Il nous importait peu d'attendre le début du service.
En revanche, avec un sourire, l'attente aurait été plus chaleureuse.

Visité en mars 2014
Cher NiniR_gionparisienne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et surtout pour votre très bonne note.

Nous sommes sincérement désolé pour l'accueil dont vous avez fait l'expérience, mais sachez que cela n'est pas dans nos habitudes. Au vu de votre description, vous l'avez bien compris et nous vous remercions pour votre compréhension.

J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un repas plus ensoleillé.

Sincèrement,
“Parfait à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner deux fois et vraiment rien a redire poisson et fruits de mer frais, cuisson parfaite service parfait les pieds dans le sable à revenir sans modération

Visité en mars 2014
Cher PHILCAROLE49,

Tout d'abord merci pour votre fidélité, mais aussi pour votre magnifique résumé de notre restaurant.

Toute l'équipe vous remercie, en espérant vous revoir très prochainement.

Bien à vous,
Cholet, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe vue, produits frais et cuisine raffinée.
Le plateau de fruits de mer est à tomber !

Un conseil: mieux vaut réserver

Cher AAFF1,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire.

En effet, nous ne travaillons que des produits frais qui sont mis en valeur par notre chef.

En espérant vous revoir très prochainement.
Bien Cordialement,
Rungis, France
“un cadre extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

j'ai mangé 2 fois au Ponton dans la même semaine
un soir avec un tartare de saumon, des St jacques rôties et un kouigh aman à la fraise : un délice
j'ai regretté d'être arrivé trop tard pour voir le couche de soleil...
un midi avec un tartare de St jacques, des huitres chaudes, un risotto aux gambas, des st jacques à la plancha une tarte aux citrons et un chouchou de Lucien (nous sommes 2 et nous gouttons chacun nos plats) : c'était parfait
que dire, sinon le plaisir d'être dans un endroit magnifique au bord de l'océan avec un service de qualité

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Alain R,

Vous avez raison, Le Restaurant de Plage de l'Hôtel Royal thalasso Barrière Le Ponton est un lieu magnifique !

Vous avez parfaitement décris le lieu et l'objectif que nous nous fixons chaque jour, qui est de vous satisfaire !

Merci pour vos commentaire, mais surtout de votre fidélité.

A très bientôt,
Bastien Hervé.

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ponton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.