“Un très bon rapport qualité prix et emplacement” 4 5 étoiles

Le Ponton
Esplanade Francois Andre | La Plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0) 2 40 60 52 05
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 90 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens
“Un très bon rapport qualité prix et emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit a recommander vivement ! Nous avons passé un moment très agréable grâce a une cuisine de qualité et recherchée et à un personnel attentif aux petits détails. L 'emplacement est idéal sur la plage et cela rend le lieu convivial ! Il n'y aurait peut être que la Deco a réactualiser mais a part cela rien d'autre a dire!! Nous y retournerons avec plaisir !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Lissou01,

Merci pour votre très bon commentaire.

Sachez que nous rénovons la totalité du Restaurant le Ponton pendant l'hiver 2014-2015 afin de rendre vos repas encore plus agréable...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à cette occasion.

Nogent-sur-Marne, France
“simple mais si bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est une tradition à laquelle nous ne manquons aucun de nos rdv quand nous allons à la baule au castel Marie Louise. En entrée et fin de séjour, nous déjeunons au Ponton. L'ambiance, le service, le personnel tout y est sympa et vous rappelle que vos vacances viennet de commencer ou plus tristement qu'elles se terminent (mais déjeuner sur la plage de la baule reste un vrai prévilège). Mais dans les deux cas, vous avez envie d'y revenir. la carte est à l'image du restaurant simple mais remplie de bonnes saveurs. Nous venons traditionnellement à la baule en mars (cette année du 24 au 29) et le rdv est déjà pris pour l'année prochaine

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher CCB-PB,

C'est avec grand plaisir que nos équipes et moi-même avons pris connaissances de votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.

Nous avons hâtes d'inaugurer vos prochaines vacances à La Baule...

RENNES
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y sommes allés un samedi soir de mars. Nous avons choisi le menu proposé à 35 euros. Nous n'avons pas du tout été déçus rapport qualité prix: parfait. Très bon accueil, cuisine inventive par ses saveurs et ses présentations. Bravo au Chef ! Bons vins. une excellente soirée. Une seule envie y retourner un soir d'été.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Martine B,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, et d'avoir partagé aux internautes votre satisfaction au sein de notre restaurant de plage Le Ponton.

Sachez que vos félicitations sont transmises à nos équipes de salle et de cuisine.

Nous avons hâte de vous retrouver lors de votre prochain séjour à La Baule.

Sincèrement,
Région parisienne
“Pied dans l'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ce restaurant dispose d'un emplacement privilégié sur la plage de la Baule.
Les plats étaient tous sans faute et gustativement, fort sympathique.
La petite serveuse est très agréable et attentive.
Seul bémol, le restaurant ouvre à 12h30, ce que nous ne savions pas.
Nous sommes arrivés environ à 12h10 sous la pluie et le vent.
Il en a manqué de peu que nous ne puissions rentrés.
Nous avons bien senti que nous dérangions le responsable alors que le personnel déjeunait.
Le soleil aurait été présent, nous aurions bien volontiers fait une balade sur la côte cependant le temps nous donnait juste envie de rentrer au chaud !!!
Il nous importait peu d'attendre le début du service.
En revanche, avec un sourire, l'attente aurait été plus chaleureuse.

Visité en mars 2014
Cher NiniR_gionparisienne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et surtout pour votre très bonne note.

Nous sommes sincérement désolé pour l'accueil dont vous avez fait l'expérience, mais sachez que cela n'est pas dans nos habitudes. Au vu de votre description, vous l'avez bien compris et nous vous remercions pour votre compréhension.

J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un repas plus ensoleillé.

Sincèrement,
“Parfait à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner deux fois et vraiment rien a redire poisson et fruits de mer frais, cuisson parfaite service parfait les pieds dans le sable à revenir sans modération

Visité en mars 2014
Cher PHILCAROLE49,

Tout d'abord merci pour votre fidélité, mais aussi pour votre magnifique résumé de notre restaurant.

Toute l'équipe vous remercie, en espérant vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ponton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.